Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jackass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Jackass Empty
MessageSujet: Jackass   Jackass Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:35

Citation :
Jackass Jackass2ac895bgm0
Série crée par Johnny Knoxville, Spike Jonze & Jeff Tremaine
Comédie
3 saisons (Arrêtée en 2002)
Série diffusée sur MTV

Citation :
Le magazine de skateboard et d'humour Big Brother engendra ce show par l’intermédiaire de Jeff Tremaine, Dave Carnie, Rick Kosick et Chris Pontius ; d'autres, dont Johnny Knoxville et Dave England, l'enrichirent par leurs contributions régulières. Quand Johnny Knoxville lança l’idée de tester de différents appareils de self-défense sur lui-même, Jeff Tremaine suggéra de le filmer. Une vidéo hilarante et choquante qui apparut sur la deuxième vidéo de skate de Big Brother. Plusieurs tournages suivirent, et la popularité de Johnny Knoxville grimpa dans le monde Undergound du skateboard. Un pilote vit le jour peu de temps après, monté par Tremaine, Carnie, Cliver et Knoxville, contenant des cascades de Knoxville et des clips vidéos de CKY et CKY2K. Différents réseaux l’achetèrent par l'intermédiaire de l’ami de longue date de Tremaine et légende des vidéos musicales, Spike Jonze. MTV l'adopta : Jackass était né.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:38

J'étais surpris de ne pas avoir fait de topic pour cette série, que j'ai redécouvert récemment, sur MTV Pulse (A partir de 22h15, tous les jours, à 19h le week-end, avec des épisodes de Scarred, Homewrecker, Viva la Bam, Wildboyz...). Finalement, les cascades ne font pas la plus grosse partie du show, y a surtout des sketchs (Genre, quand Dave England pète un plomb au téléphone...). Enfin, dans la première saison, après ils étaient connus. Je suis quand même déçu de ne pas plus voir Brandon Dicamillo, un vrai génie.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:54

Mon préféré restera Knoxville! LE Jackass Original Very Happy
J'aime pas trop Steve O Sad Et j'adore Bam.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

Le seul que j'aime pas c'est Preston, il apporte rien, à part courir après Wee-Man Smile
Sinon, j'adore les autres. Surtout Bam, Knoxville, Pontius & Steve-O. J'ai du mal avec Dunn, même si je l'ai adoré dans Viva La Bam Smile A part ça, Dave England a fait de bons sketchs, même chose pour Ehren, et j'aime bien Wee-Man, sans plus.

Là je regarde les origines de Jackass, les CKY avec Bam, Dunn, Dico, Raab et les autres, et les Don't try this at home de Steve-O, je vais les regarder ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:32

Il y a quelques semaines, MTV a donné une émission de 24 heures à Jackass, en live, avec des sketchs, des interviews, de vieilles vidéos (De Jackass et Big Brother, d'ailleurs, en parlant de Big Brother, ils ont rachetés les droits sur ce magazine mais je ne sais pas si une date de sortie est prévue pour le prochain magazine), pour faire la pub de leur nouveau site :
http://www.jackassworld.com/

Pour voir les meilleurs moments de cette émission, cliquez ici :
http://www.jackassworld.com/blog/category/jackass/24hourhighlights/

Vous pouvez même voir le film Jackass 2.5 gratuitement, mais malheureusement, pour une histoire de droits, seuls les américains y ont accès.

Le site est régulièrement mis à jour (Plusieurs fois par jour), avec des vidéos inédites qui datent de l'époque de la série, de nouvelles vidéos... Et des nouvelles sur les membres de Jackass.

D'ailleurs, Steve-O est récemment sorti de prison, et il a été envoyé dans un hôpital par ses amis qui s'inquiétent pour sa santé mentale (Il aurait des pulsions suicidaires et il souffrirait d'un désordre bipolaire)...

Le site est vraiment excellent, je le conseille à tout le monde, fans ou pas de Jackass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:41

J'ai vu le best-of des 24 heures sur MTV Pulse, qui a duré plus d'une heure (J'm'attendais à un truc de 20 minutes, maximum), la chaîne a fait du bon boulot pour sélectionner les meilleurs moments, j'ai vu pleins de passages que je n'avais pas vu sur jackassworld.com, ça m'a fait passer une très bonne soirée =D

En parlant de JackassWorld.com, ils ont filmés de nouvelles "cascades"avec Steve-O & Bam Margera, entres autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackass : The Game
» Umaga vs Jackass
» Pas de Jackass à Summer Slam
» Jackass au Royal Rumble
» Zombieland 2 et Jackass 3 en 3D confirmés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: