Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio a Raw ???

Aller en bas 
+4
ShowstopperHBK
Kennedy
Linso Gabbo
Jeff-Hardy_62
8 participants
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:14

FN Lutte a écrit:
Le scripteur chef de WWE RAW Brian Gerwitz souhaite fortement obtenir Rey Mysterio dans son roster. Lors de sa suggestion aux autres officiels, Gerwitz a insisté sur le fait que le "Luchador" était bien évidemment très populaire auprès des enfants comme John Cena et qu'il y avait beaucoup d'adversaires "frais" à lui proposer dans la "brand rouge". Si vous vous souvenez bien il y avait déjà des discussions sur le sujet par le passé. Mais la question a véritablement été soulevée ces dernières semaines et encore plus après la blessure de Cena. Aucune décision n'a encore été prise. Vince McMahon n'a pas encore dit "oui", mais n'a pas dit "non" non plus. En tout cas si Rey Mysterio venait à quitter Smackdown! les ratings du show du vendredi soir en patîraient puisque le lutteur est extrêmement vendeur vis-à-vis de la population hispanique et des enfants.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:19

Boaf, de toute facon, ou qu'il aille, ca lui fera pas retrouver son ancien niveau. Après, ouais, ca peut donner de bonnes choses si il va vers Raw Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:29

Ouais mais tuer SD j'sais pas trop si c'est une bonne chose :p

Jeff-Hardy_62 fait gaffe au copier/coller, y'a un nom bizarre au début de la new Rey Mysterio a Raw ??? 507743
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:38

Amethyste ... c'est un chroniqueur de FNLutte Smile

Si ils envoient Mysterio a RAW , autant faire pareille avec Matt , MVP et Finlay , comme sa on supprime SD! Rey Mysterio a Raw ??? 507743
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:39

ShowstopperHBK a écrit:
Amethyste ... c'est un chroniqueur de FNLutte Smile

Si ils envoient Mysterio a RAW , autant faire pareille avec Matt , MVP et Finlay , comme sa on supprime SD! Rey Mysterio a Raw ??? 507743

Chroniqueuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:52

Ca se dit Chroniqueuse ? (sans mauvais jeu de mot ) Rey Mysterio a Raw ??? 595855
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:14

ps : je pense que sa n'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:14

J'espère qu'il restera à Smackdown, je commence à apprécier Raw, j'aimerais vraiment pas le voir là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:12

Rey Mysterio a Raw ??? 507743

En tout cas même à SD, Rey pourrait nous donner quelques bonnes feuds, j'verrais bien une entre lui et Noble pour la ceinture CRU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:35

Mc P. a écrit:
Rey Mysterio a Raw ??? 507743

En tout cas même à SD, Rey pourrait nous donner quelques bonnes feuds, j'verrais bien une entre lui et Noble pour la ceinture CRU Smile

Reve pas, Rey ne descendra pas au niveau du titre CW, et Noble ne montera peut etre pas jusque la...

Sinon, certes, Rey a RAW pourrait faiore de bonnes choses, mais je ne pense pas que RAW en ait vraiment besoin, le retour d'HBK, ainsi qu'Orton, HHH, Umaga, Jeff et Kennedy et le futur retour de Lashley compensent le départ de Cena. Ou alors s'ils envoient Rey a RAW, faudrait balancer Jeff ou peut-etre Umaga vers SD!...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:39

Arrêter avec Hardy Rey Mysterio a Raw ??? 0959

Le gars a aucun charisme, loupe la plupart de ses prises et surtout a aucun mic stilz..
Le gars gagne ses matchs car il est populaire, mais franchement Hardy, j'sais pas ce que vous avez avec, mais moi je considère qu'il a pas sa place en mid card surtout champion IC..
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:42

Mc P. a écrit:
Arrêter avec Hardy Rey Mysterio a Raw ??? 0959

Le gars a aucun charisme, loupe la plupart de ses prises et surtout a aucun mic stilz..
Le gars gagne ses matchs car il est populaire, mais franchement Hardy, j'sais pas ce que vous avez avec, mais moi je considère qu'il a pas sa place en mid card surtout champion IC..

Je suis d'accord, mais la je parlaiçs pas avec mon coeur mais avec ma tete. Et Hardy EST populaire, quoi qu'on en dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:59

hardy a smackdown pour remonter les cote d'ecoute ^^ pourquoi pas ?

et je pense pas que rey ai besoin d'aller a raw, sa fait depuis belle lurette qu'il est a smackdown, qu'il y reste !(bien que je l'apprecie !)

moi je dit, booker retourne a smackdown sous sa gimmick de booker T, sa fera un top heel en plus dans le roster pour equilibrer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:21

RAW bouffe tout, dès qu'il y a besoin d'audimate labas il n'y aucun scrupule pour la WWE à retirer des noms de SD pour les coller à RAW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio a Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio a Raw ???   Rey Mysterio a Raw ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio a Raw ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Suspendu !
» Rey Mysterio : essentiel à la WWE ???
» Chyna & Rey Mysterio nient...
» Qui pour remplacer Rey Mysterio à Smackdown ?
» Rey Mysterio blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: