Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Niko,Come Here With Me!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:01

[The Great Fan est dans le ring et sourie car la foule le hue. En effet,il le huent car ils croivent tous que c'est lui qui s'est attaqué à Niko lors de No Stick Out. Ca pourrait etre le cas...peut etre pas car The Great Fan est ici,ce soir pour parler. Ecoutons-le:]

TGF: Oh! Vous le croyez tous ? Tous que j'ai attqué lachement et surtout méthodiquement Niko. Pas besoin de vous faire un dessin,puisque,oui,c'est bien moi qui s'est occupé de la moitié des champions par équipe. Je vous explique.

[La foule n'a pas l'air d'avoir envie d'explication mais TGF continue:]

TGF: Ces champions par équipe ont la ceinture et tout cela pour la bonne et unique raison qu'ils trichent. Ils ont gardé la ceinture lors du PPV précedant NSO car ceux ci perdent par desqualification et donc gardent la ceinture. De plus,ceux ci se disent etre " La Meilleure Equipe du Monde" alors,elle n'est plus ce qu'elle était. Tout cela,pour dire,que j'attends nulle autre que Niko! Allez viens,sauf si tu as peur!
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:50

Le thème de la World's Greatest Tag Team retentit. Mais ce n'est pas Niko qui arrive, mais Gaara. Il monte sur le ring et fait face a TGF.

Well, well, well. Qu'avons nous la ? Un jeu Icare qui pense pouvoir voler jusqu'au soleil, mais qui se brulera rapidement. Mais sache une chose TGF, c'est moi qui tient le chalumeau. "Bhou ! On est des tricheurs ! On mérite pas les titres !" ...

...

Et ben viens nous les prendre nos titres. Tu penses qu'on n'est pas une vraie grande équipe ? Très bien, t'as jusqu'a Pivot as charged pour te trouver un partenaire mec, car tu feras face a the World's Greatest Tag Team. All Hail little man ! All Hail The World's Greatest Tag Team.


Gaara met la ceinture par équipe sous le nez de TGF.

All Hail the rWo Tag Team Champions. Regarde bien cette ceinture et rève apres elle tant que tu le peux. Car a PAC, tes rèves se briseront en meme temps que la totalité de tes os.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:13

La musique de la WGTT retentit à nouveau! Et oui, c'est bien lui, la foule est en délire, Niko fait son apparition sur le titantron!

...

La foule est en extase devant Niko, et ce dernier ne pas parler Niko,Come Here With Me! 191775


Alors, alors! Comme ça c'est toi le petit malin qui s'est amusé à m'attaquer par derrière en backstage à NSO! Tu sais quoi...je ne t'en veux même pas! Je sais que tu es un lâche, mais... mais, mais; tu me propose tout de même un match, et c'est la seul chose que j'attendais! UN MATCH CONTRE LE LACHE QUI AVAIT OSE M'ATTAQUER!!!
ON EST DES TRICHEURS? C'EST BIEN CA? ET BIEN ON VA BIEN VOIR CA, TOI CONTRE MOI, 1 CONTRE 1, RIGHT NOW!!!


NIKO, NIKO, NIKO, NIKO.... La foule n'en peut plus Niko,Come Here With Me! 0959

J'attends t'as réaction, ce match ne dépend plus que de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:19

Gaara sourit.

T'as toujours été impatient.

Gaara s'écarte du ring et prend un chaise pour s'asseoir et assister au combat massacre a sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:24

(Quand je dis "Right now", c'est on choisit la stip, mais l'anim est quand même a rendre pour dans une semaine, une semaine et demi!)
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:25

Ha ! enfin le debut de la feud !!! Niko,Come Here With Me! 500764
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:31

( je sais, je sais. Mais d'un point de vue "In Gimmick", le match se déroule le moment meme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:42

[TGF regarde Gaara qui s'est assis puis Niko,le regard tueur qu'il lui met(il a les yeux revolver...) lui fait répondre:]

TGF: Eh! Niko! Relax! On me propose deux matchs! Un pour le titre et un match pour ta revanche..Niko. Niko,je ne vais pas t'affronter,en tout cas,pas tout de suite car je veux affronter Gaara! Je veux te faire montrer que c'est moi qui a les clés de la maison ici! Gaara? Que dit-tu de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:30

Gaara cligne des yeux.

Pardon... C'est a moi que tu t'adresses petit homme ? Hey boy, pour toi c'est monsieur Benjamin ! Ce que j'en dis ? Ce que j'end is c'est que tu as insulté the World's Greatest Tag Team. Et que tu as attaqué mon frère comme un lache. So so so... Tu régleras tes comptes, soit avec Niko. Soit avec The World's Greatest Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:40

Niko reprend le micro! (Et la foule se réveil Niko,Come Here With Me! 0959)


Dans ces cas là... Tu m'affronteras a Pivot As Charged!!!! Niko vs TGF! Qu'en dis tu?
Entre temps tu pourras affronter Gaara ou la WGTT!



Niko jette le micro et laisse Gaara et TGF seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:49

[TGF rigole....car il sait qu'il a l'ascendant phychologique sur son adversaire...et il prend la parole:]

TGF: Niko,tu devrais comprendre. Tu le sais,je ne veux pas t'affronter pour le moment. Je veux affronter Gaara ou alors...il y a un match amical entre vous deux...que pensez vous si je me joins à la fete. 1 vs 1 vs 1...tout le monde pour sa peau. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:55

Bon, tu sembles un peu long a la détente alors je vais utiliser un mot simple pour te répondre... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niko,Come Here With Me! Empty
MessageSujet: Re: Niko,Come Here With Me!   Niko,Come Here With Me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niko,Come Here With Me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niko VS Batista23
» Niko VS TGF VS Gaara BenJ
» Happy Birthday Niko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Graphic Zone :: Pivot :: Feuds-
Sauter vers: