Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bound for Glory - 14 Octobre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Bound for Glory - 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Bound for Glory - 14 Octobre 2007   Bound for Glory - 14 Octobre 2007 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:33

1- LAX gagne le Ultimate X contre Senshi et Elix Skipper pour devenir les aspirants aux ceintures par équipe

2- Eric Young gagne le fight for your right Battle Royal qui comportait aussi Fatu, Shelley,
Kaz, Robert Roode, Eric young, Chris Sabin, Lance Hoyt et James Storm pour devenir le no 1 contender au titre mondial.

3- AJ Styles & Tomko ont battu Ron Killings et un nouveau lutteur, Consequences Creed accompagnés de Pacman

4- Jay Lethal a battu Christopher Daniels pour rester champion de la X Division

5- Gail Kim est devenue la première championne féminine de la TNA battant Roxxy Laveaux à la fin du 10 Women Gauntlet qui comprenait aussi Traci Brooks, Jackie Moore, Shelley Martinez, Awesome Kong, Angel Williams, ODB, Talia Madison et Christy Hemme.

6- Steiner Brothers ont battu Team 3D 2 à 1 dans un 2 out of 3 falls grâce à une distraction des Motor City Machine Guns lors du dernier tombé.

7- Samoa Joe a battu Christian Cage, première fois que ce dernier se fait battre clean.

8- Abyss a gagné le Monster's Ball match en couvrant Raven. Le match comprenaitaussi Black Reign et Rhino.

9- Sting a battu Kurt Angle pour devenir le nouveau champion mondial de la TNA malgré plusieurs interventions de Kevin Nash.


------------------

My thoughts on this PPV :

Open match : meilleur match de la soirée.
Le booking du match était plus que correct, bien que les changements de momentum ne sont pas encore maitrisés par la TNA... Enfin après cela est une question de gout, si l'on ne regarde pas ces petits détails, j'pense qu'on peut "prendre son pied devant ce match".
La stipulation y ait pour quelquechose évidemment mais le contexte joue aussi : l'ambiance de feu, la motivation des lutteurs ect...
Homicide a sucité la plus grosse partie des chants ect... pas forcément en sa faveur mais surement à cause de son interaction avec le public. Hernandez et Senshi ont bien joué le jeu aussi, bien qu'Hernandez était quand même au dessus. Par contre en ce qui concerne Skipper... quoi dire ? Il a fait tache dans le match ? Oui je crois malheuresement...


La TNA accorde un push à la L.A.X, j'ai envie de dire enfin ! C'est pas parceque Konnan n'est plus là qu'il faut abandonner l'équipe phare de la TNA. MCMG est vraiment une très bonne équipe mais j'pense pas qu'elle sucite autant d'angouement que la LAX.
Merci la TNA pour t'être réveillée !

Fight for the right : c'est une farce là ? Elle est où la caméra cachée ?
Quoi ? C'est un match ? Arrêtes !
T'es sérieux ? Eh ben merde, Vince sort des backstages avec ton équipe créative et montre toi car là c'est plus drole Bound for Glory - 14 Octobre 2007 536817

Tag Team Championship Match : appart mettre en avant le nouveau black de la TNA, j'vois aucun intéret, surtout que pour sa dernière apparition, Pacman aurait pu au moins encastrer un ballon dans la face d'AJ... c'est la moindre des choses...
Killings bien "qu'impressionant" avec ses vrilles, les bookers devraient peut être envisager de lui faire toujours les mêmes matchs...
Changement de champions, tout à fait, normal, maintenant j'attend des meilleurs matchs de la team AJ & Tomko...

Lethal vs Daniels : j'ai apprécier le match. Les moves étaient fluides, assez réalistes et bien éxécutés. Le Lethal combinaison du haut du coin du ring était bien pensé.
Daniels a bien joué sur sa gimmick, Lethal a plus accentué le trait sur "le champion qui en veut", je pense qu'il a gagné en crédibilité en remportant son match. Une feud surement à suivre, peut être avec intervention de Senshi ect...

Gauntlet match : je m'attendais à pire mais bon on va dire que c'est un poil au dessus que la WWE, en même temps à la WWE, faut vraiment y aller pour faire pire...
Le début de Martinez a été vraiment foiré, enfin j'sais même pas si elle va continuer, elle a une certaine présence, c'est à exploiter. L'élimination d'Amazing Kong été bien orchestré, mais bon le moment du tombé de la chemise ça craint un peu plus Bound for Glory - 14 Octobre 2007 0959
C'est dommage qu'ODB, Madison & Williams n'ont pu montré plus...
En ce qui concerne la fin du match, c'était assez prévisible, bien que le doute s'installa après le dernier Impact avant ce PPV.
Gail Kim championne normal, je dirais... Maintenant je voudrais bien voir des one on one de la division féminine avant de tirer un jugement hative...

Steiners Bro vs Team 3D : lent, chiant et redondant.

Joe vs cage : bon one on one match, moves fluides, Joe qui pousse C.C un peu, et ce dernier qui le met assez en valeur, bonne complicité sur le ring. C'est bien tout ça ^^ Fin du match assez prévisible (la victoire), dommage que Morgan n'est pas intervenu plus que cela dans le match.

Monster's Ball Match : match respectant bien le style de ce type de match. Pas grand chose à dire en fait, les 4 ont bossé, même si c'était pas un truc super qui va marquer l'histoire, Raven a été l'homme du match selon moi, en même temps dès que tu lui met une table et des trucs pour tapper sur quelqu'un il se sent plus à l'aise Bound for Glory - 14 Octobre 2007 0959

Main event : c'était une parodie de match de catch ? Rassurez moi allez, svp !
Non ? Sting champion ? Quelqu'un aurait un tabouret et une corde svp ? Allez j'vous les paye si vous voulez !
Toujours personne ? Damn it vous êtes pas sympa :/


En résumé : encore un show de la TNA avec une quasi inexistance de structuration des matchs, des transitions ect... passer un angle avec Kurt alors qu'il y a un match pour la ceinture X division je trouve pas ça vraiment travaillé ni recherché...
Comme je l'ai dis au début, en ce qui me concerne j'ai trouvé ce PPV mauvais surement à cause de la victoire de Sting...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Bound for Glory - 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bound for Glory - 14 Octobre 2007   Bound for Glory - 14 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:18

La même ! Je trouve le main-event de ce PPV horrible ! Sting qui gagne Sad Puis, même les nouveaux champions ne m'enchantent pas ! Il faut encore plus de nouveaux, Booker T - RVD Bound for Glory - 14 Octobre 2007 0959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bound for Glory - 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bound for Glory - 14 Octobre 2007   Bound for Glory - 14 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:38

Sting ne me convient pas trop mais angle me saoulé donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bound for Glory - 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bound for Glory - 14 Octobre 2007   Bound for Glory - 14 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bound for Glory - 14 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bound For Glory V
» Bound For Glory Iv .
» Bound For Glory
» Bound For Glory
» Bound For Glory V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: