Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Formule1] Räikkönen champion du monde!

Aller en bas 
+7
~>Edge<~
orioN
natacha
Austin Aries
Zakk Wylde
Tidus
Niko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:48

Incroyable retournement de situation!
En effet, avant le départ de ce dernier Grand Prix de la saison, Lewis Hamilton était encore le favori pour remporter le titre! Le schéma était le suivant: Victoire de Hamilton si: Il battait ces deux concurents ou finissait 3ème en cas de victoire de Fernando Alonso; Victoire de Alonso si: Il finissait 1er et Hamilton 3ème; Victoire de Räkkönen si: Il finissait 1er et Alonso 3ème et Hamilton 6ème!
Le scénario incroyable se produit alors sur la piste du Brésil! Le finlandais fini 1er devant son compariote Massa et Alonso 3ème, Lewis Hamilton finit 7ème du a une grave erreur en début de course, qui lui a donc couté la victoire!
Le pilote de chez Ferrari remporte le premier titre pilote de sa carrière avec 110 points, devant le malheureux Lewis Hamilton, 109 points et Alonso, 109 points également.

A noter que le titre des constructeurs a était remporté par Ferrari a déjà 3 courses avant la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

Zakk Wilde m'a devancé, je suis dégouté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Tidus


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:52

my god ca c'est du retournement de scénario [Formule1] Räikkönen champion du monde! 160504
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/index.php
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

Héhé.
Le tien est plus complet, on peut supprimer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:54

Tidus a écrit:
my god ca c'est du retournement de scénario [Formule1] Räikkönen champion du monde! 160504

Ca tu l'a dit ma jolie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:19

Kimi ne sera surement pas champion tout sa a cause de 10 pauvre petit degré d'essences dans 3 voitures :/.
Si Hamilton gagne le titre qu'on me dise pas que mclaren n'as pas payer pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:03

Austin Aries a écrit:
Kimi ne sera surement pas champion tout sa a cause de 10 pauvre petit degré d'essences dans 3 voitures :/.
Si Hamilton gagne le titre qu'on me dise pas que mclaren n'as pas payer pour l'avoir.

J'ajouterai meme que la FIA a tout simplement son chouchou cette année, Lewis Hamilton. Mais dans cette histoire d'essance (d'ailleur c'est bien la première fois que j'entends parler d'un certains degré pour l'essence dans les voitures) si Rosberg, Kubica et Heidfield sont déclassé, Ferrari peut faire appel (sais ton jamais ca peut marcher).
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:43

natacha a écrit:

J'ajouterai meme que la FIA a tout simplement son chouchou cette année, Lewis Hamilton. Mais dans cette histoire d'essance (d'ailleur c'est bien la première fois que j'entends parler d'un certains degré pour l'essence dans les voitures) si Rosberg, Kubica et Heidfield sont déclassé, Ferrari peut faire appel (sais ton jamais ca peut marcher).

La fia a classé l'affaire mais mclaren a fait appel de la décision
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:58

Pas étonnant mais je pense pas que ca changera grand chose. Si la decision d'appel donne raison a Mc Laren, la FIA ne sera pas crédible, faut pas non plus oublié cette affaire d'espionnage. Bien que les coureurs de McLaren n'ai pas eu de sanction (du a la coopération dans l'affaire), ils en ont quand meme profité. Si la FIA "donne" le titre a Hamilton, ca ne sera pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:14

Les pilotes en ont bénéficier et y ont contribués. Un des deux pilotes de mclaren ( je me rapelle plus lequel) avait quand meme échangé des sms avec la personne mise en cause pour savoir si c'est bon et tout.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:16

Pour avoir vu le grand prix je suis heureux pour raikonnen mai aussi malheureu pour mc laren qui a completement raté sa saison avec ses affaraies despionnage...
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:54

Je suis trop content que sa soit Kimi!
Par contre j'éspère que la FIA va pas lui enlevé le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:24

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:49

Cobra42 a écrit:
Pour avoir vu le grand prix je suis heureux pour raikonnen mai aussi malheureu pour mc laren qui a completement raté sa saison avec ses affaraies despionnage...
Moi qui suis + fan de McLaren que Ferrari, je pense que c'est bien fait pour eux il n'avait pas à tricher, bien sûr j'aurai été content de voir Hamilton, 1ére saison et étre champion directement, mais il n'a pas réussis à supporter la pression qu'il c'est mis seul car il avait le titre gagné d'avance si il avait juste assurer plutôt que de vouloir gagner et gagner.
Mais tout n'est pas fini, il reste la décision de la FIA [Formule1] Räikkönen champion du monde! 160504 si Hamilton récupére le titre comme ça tant mieux, si Raikkonen le garde je suis content aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:25

pas mal le retournement de situation, mais j'ai entendu qu'il y'avais une histoire d'essence plus chaude qu'une autre j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:30

Kubica, Heidfield et Rosberg ont été sous le coup d'un déclasemment du a une temperature d'essance qui n'est pas dans les normes de la FIA. La FIA a classé cette affaire sans suite mais Mc Laren a fait appel. Si l'appel n'est pas rejeté, Lewis Hamilton sera sacré champion et Rosberg, Kubica et Heidfield seront déclassé
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:33

Exact, c'est concernant les voitures de BMW et Williams dont 3 voitures sur 4 on finit devant Hamilton, et ces pilotes concernés risqueraient d'étre déclassé et si c'est fait Hamilton se retrouve 4éme de la course et gagne le titre mondial. Pas sûr que sa aboutisse leur affaire [Formule1] Räikkönen champion du monde! 625948
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:46

Avant j'etait grand fan de Formule 1 mais j'ai completement décrocher depuis... j'écoute une fois tout les 36 du mois comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:08

Et on sera quand si Halmilton est champion ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
the king of king
Posteur en Bois
Posteur en Bois
the king of king


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 22/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:15

Moi je préfère raikonen a hamilton, au moin lui on n'en parle pas trop et je crois qu'on ne parle apas asse de lui on se focalise trop sur la "feud" alonson hamilton j'éspre que l'année prochaine sera bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:18

Alonso n'a pas l'intention de rester a Mc Laren de toute manière! Smile Après avec les histoires de contrat, je sais pas si il doit encore faire cette saison, ou s'ils le laisseront partir..
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:21

~>Edge<~ a écrit:
Et on sera quand si Halmilton est champion ou pas?
Milieu de semaine normalement [Formule1] Räikkönen champion du monde! 795788

Concernant Alonso, je ne vois pas comment il pourra rester une saison de + à McLaren, sa m'étonnerai qu'il veuille revivre la même saison que celle là, je le vois repartir à Renault [Formule1] Räikkönen champion du monde! 795788 , car Hamilton il est sur de ne pas partir si Ron Dennis ne part pas, ça fait depuis qu'Hamilton a 10ans que Ron Dennis est avec Hamilton donc Lewis ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:27

Si son contrat n'est pas "racheté" par Renault ou si y'a pas cassure de contrat, j'vois pas comment alonso pourrait partir de chez mclaren
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

natacha a écrit:
Si son contrat n'est pas "racheté" par Renault ou si y'a pas cassure de contrat, j'vois pas comment alonso pourrait partir de chez mclaren
Et moi, je ne vois pas comment il pourrait rester [Formule1] Räikkönen champion du monde! 40462 Alonso, Hamilton et Dennis peuvent nous faire croirent ce qu'ils veulent, l'ambiance n'est pas du tout au rendez vous dans cette équipe, contrairement à l'équipe Ferrari qui a l'air soudé, si Raikkonen est champion c'est grace à Massa, car Massa bloque Hamilton au départ puis laisse Raikkonen gagné lors de son GP nationnal, ce n'est pas Alonso qui aurai fait ça pour Hamilton .
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:56

Alonso a lui même avoir dit regretté d'avoir signé chez Mc Laren, et aurait préféré resté chez Renault! Maintenant, il est sous contrat, son transfert doit être discuter, il ne quittera pas Mc Laren comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formule1] Räikkönen champion du monde! Empty
MessageSujet: Re: [Formule1] Räikkönen champion du monde!   [Formule1] Räikkönen champion du monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formule1] Räikkönen champion du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un champion du monde à la TNA
» Un ancien champion du monde à Final Resolution
» [F1] GP d'Espagne Raikkonen en pole (Pour les fans )
» Un champion blessé
» IGF : Un français champion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: