Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+11
Acetylsalicilique
~>Edge<~
Cam
undertaker2007.
Misawa
Anderson Silva
Brutal
Zakk Wylde
Linso Gabbo
Denilson33
Tidus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:37

A mon âge, sans vouloir dire que j'ai 1000 ans, j'ai tellement joué à des rpg tour par tour que les FF me gave... Je me suis arreté au X et ça ma suffit.

Et sachant qu'actuellement le principe de "Square"enix est :

- Soit de vendre un FF avec un héros taillé comme une fiotte(blond de préférence, complexe jap oblige) avec une histoire mielleuse...
- Soit de vendre un FF en nous collant une héroine qu'elle est "trop plusssse forte" que les monsieurs.

Bref, maintenant je passe mon chemin devant du FF...

Le meilleur FF fût le 6(dans le contexte de l'époque), mais dans le plaisir le 7 fût grandiose! Eventuellement le 8 aussi pour des persos un peu plus adultes avec déjà un prémisse de héros EfféminoRomanticoCoincé en l'honneur de Squall, mais bon ça à l'époque c'était l'archétype donc pas plus choquant que ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:39

S'tu critique de nouveau le 8 brutal ... Je te ... Te ... J'te ban' ! Tu fais moins le malin la hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:44

lol t'inquiète le 8 fût super, et concretement le dernier des FF potables. Final Fantasy - Page 3 795788

(Zell c'est mon préféré :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:22

Tu sais que quand le jeu etait sortie j'avais demandé a ma mere pour mes 16 ans de me payer le meme tatouage que lui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:36

Pareil que Brutal_X.
Le system tour par tour m'a un peu lasser Zakk Wylde. ^^
Dans le 10 on a au moins la chance de pouvoir réfléchir sans être stressé par le temps.
Mais le system était encore pire après le 7 et le 8. ^^

Sinon oui le dernier des ffs potables. Après peut être le 9 qui plaie pas à tout le monde et ça se comprend.

Citation :
Tu sais que quand le jeu etait sortie j'avais demandé a ma mere pour mes 16 ans de me payer le meme tatouage que lui ? xD

Je suppose que ça à pas marché. Final Fantasy - Page 3 595855
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:55

Brutal_X a écrit:
A mon âge, sans vouloir dire que j'ai 1000 ans, j'ai tellement joué à des rpg tour par tour que les FF me gave... Je me suis arreté au X et ça ma suffit.

Et sachant qu'actuellement le principe de "Square"enix est :

- Soit de vendre un FF avec un héros taillé comme une fiotte(blond de préférence, complexe jap oblige) avec une histoire mielleuse...
- Soit de vendre un FF en nous collant une héroine qu'elle est "trop plusssse forte" que les monsieurs.

Bref, maintenant je passe mon chemin devant du FF...

Le meilleur FF fût le 6(dans le contexte de l'époque), mais dans le plaisir le 7 fût grandiose! Eventuellement le 8 aussi pour des persos un peu plus adultes avec déjà un prémisse de héros EfféminoRomanticoCoincé en l'honneur de Squall, mais bon ça à l'époque c'était l'archétype donc pas plus choquant que ça. Smile

ho putain yes enfin un qui a gouté a final 6 Very Happy Very Happy Very Happy up up

pour moi, sa restera final 6 et 7, y'a pas photo, (qui a déja battu toute les armes dans ff7 ??? moi oui moi oui ^^)
j'ai jouer a tous, et bon le systeme du 8 ma plutot deçu, avec le system des gforce, tu pouvait te retrouver avec des putain de magie a un quart du jeu :/
le 9 bien bien aussi, niveau graphisme pour de la play 1 c'etait le top, mais c'est a partir de la que les perso principaux ont commencé a se dégrader ... foutu jap, peuvent pas faire des heroes qui sont pas blond :/
10 et 10-2, heu ba j'les ai fini mais bon ...sans plus
et le 12, pas encore fini, pas le courage, sa me saoule aussi, bien que tres beau graphikement....

mais sinon y'avait aussi le 4 auquel j'ai jouer, en emulation Very Happy avec cecil (et c'etait un mec cecil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:43

J'ai battu l'arme avec une manette auto en faisant une sieste. Final Fantasy - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:46

???? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:53

L'arme d'emeraude qui est sous la mer. Final Fantasy - Page 3 507743
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:48

The big show a écrit:
L'arme d'emeraude qui est sous la mer. Final Fantasy - Page 3 507743

T'as utilisé la technique des 7777 pdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:54

nan.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:55

Les Final Fantasy sont les meilleurs jeux pour moi...J'ai finit le FF8...bloqué dans le FF9 disque 3...Et j'ai fini le FF10 mais pas a 100 %...Mais c'est toujours autant de bonheur a joué au FF !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:33

En même temps ff est ce qu'il y'a de plus accessible.

Traduction, pub, bouche à oreille, facile à trouver, tout âge (ou presque), beau graphisme pour les pies. Facile de suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10

Surtous FF13 !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:15

J'ai jamais joué a FF, sa me tente pas trop ... J'esseyerais peut être un jour sur ma 36 =)
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:35

D'ailleur y'en ai un nouveau polalala il a l'air trop bien Very Happy dommage que je n'ai pas la ps3 je me l'aurai acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:15

Sly a écrit:
J'ai jamais joué a FF, sa me tente pas trop ... J'esseyerais peut être un jour sur ma 36 =)

Bah maintenant (depuis le 10) c'est beau...C'est surtout vide et cliché à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:43

il est clair que l'engouement n'est plus le meme depuisle final 10 ...

mais bon comment t'a fait pour etre bloké a final 9 ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:18

Bah sa va fesait un bon momment que je ne jouait plus au jeu et quand j'ai repris le jeu j'ai cherché partous dans la map des endroits ou allé mais j'ai pas trouvé la suite quoi...Je savais pus du tous qu'est ce que je devais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» E3 2008 : Final Fantasy XIII sur 360 !
» Fantasy Booking : ECW
» TNA Final Resolution
» TNA Final Resolution
» Final Resolution 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: