Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problemz de commande ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problemz de commande ... Empty
MessageSujet: Problemz de commande ...   Problemz de commande ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:00

Voila , J'ai commandé sur un site ( http://www.wrestlingworld.co.uk/index.asp#here ) Deux Figurines Tna . Bon tout va bien 5 jours et je les recois , impeccable . Je commande donc ensuite le 8 juillet Un ring + Une Figs et quelques jours aprés , je commande deux autres figs . Et la il se trouve que sa fait long J'ai commandé le 8 juiller , on est le 26 ... Ai je raison de m'inquieter ?

Ps : Sur les deux dernieres commandes j'ai inverser le " Last name " Et le " First Name " , je pense que sa change rien mais je prefere le dire .

Ps 2 : J'ai bien sur recu aussi une confirmation pour les 3 commandes , une du site , et une comme quoi la transaction a l'aide de la carte bancaire c'est bien deroulé
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Problemz de commande ... Empty
MessageSujet: Re: Problemz de commande ...   Problemz de commande ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:01

P-e qu'ils ont une rupture de stock pour une figurine ... Où qu'ils vont t'envoyer tout en même temps Problemz de commande ... 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemz de commande ... Empty
MessageSujet: Re: Problemz de commande ...   Problemz de commande ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:07

Thanks , je suis en stress la ^^ Et c'est possible que la poste le perde ou une connerie comme sa ? ( Sa ne fait pas longtemps que je me met au figs ... )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Problemz de commande ... Empty
MessageSujet: Re: Problemz de commande ...   Problemz de commande ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:49

En même temps, je commende rarement... Et généralement c'est sur Euroshop... Mais, il peut y avoir des problèmes, le truc c'est qu'y a des innondations en angleterre donc ils pensent à autres choses qu'à envoyer des figurines...
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Problemz de commande ... Empty
MessageSujet: Re: Problemz de commande ...   Problemz de commande ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:57

Sache que La Poste peut tout perdre^^ Sinon pour le délai, faut savoir aussi qu'en ce moment la poste c'est la misère, même les colissimo 48 H mettent 1 semaine en ce moment...Alors les paquets étrangers...

Ou alors comme dit, les figs ne sont pas encore ou plus disponible, et il te les enverront dès q'ils aurnt du stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Problemz de commande ... Empty
MessageSujet: Re: Problemz de commande ...   Problemz de commande ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

Sharp' Shoot' God' a écrit:
Thanks , je suis en stress la ^^ Et c'est possible que la poste le perde ou une connerie comme sa ? ( Sa ne fait pas longtemps que je me met au figs ... )

Ouai c'est possible , sachant que pendant les vacances ça peut être tréés long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemz de commande ... Empty
MessageSujet: Re: Problemz de commande ...   Problemz de commande ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

Merci a tous , reste plus qu'a attendre voir si je me suis fait arnaqué 100 euros Sad ( Ps : Toujours rien aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Problemz de commande ... Empty
MessageSujet: Re: Problemz de commande ...   Problemz de commande ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52

Moi la dernière fois que j'ai eu un probleme avec une commande, elle a était annulé donc pas de souci j'ai rien perdu!

Pour toi je dirai aussi que une figurine est en rupture de stock, alors il l'attende pour tout t'envoyer en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemz de commande ... Empty
MessageSujet: Re: Problemz de commande ...   Problemz de commande ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemz de commande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma derniere commande
» Vos commande, Vos arrivage
» Votre commande pour Noel!
» TRADUCTION des commande de toshop ANGLAIS>>FRANCAIS
» Votre commande au Popa Noyel 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Figurines/Produits Divers :: Discussion :: Vente/Echange-
Sauter vers: