Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ric Flair bientôt de retour

Aller en bas 
+9
~>Edge<~
Taker3:16
Jeff-Hardy_62
the hitman-benjamin
undertaker2007.
Death'll rise again
Kennedy
Linso Gabbo
ShowstopperHBK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:11

ThePhenomen a écrit:
Surtout que lui avec son statut de légende accepte de jobber pas comme Undertaker et HBK qui pense avant tout à leur gueule Ric Flair bientôt de retour - Page 2 415908

Allez je te cite 2 feud de The Undertaker l'année derniere, et tu me dit ce qu'il a fait dans ces feuds jobber ou etre pushé :

The Undertaker vs Kennedy, vs great khali
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:16

T'appelle ca jobber ? Ric Flair bientôt de retour - Page 2 507743 Les deux plus grosses feud de Smackdown ... Et une pour le titre WH ...
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:19

ThePhenomen a écrit:
T'appelle ca jobber ? Ric Flair bientôt de retour - Page 2 507743 Les deux plus grosses feud de Smackdown ... Et une pour le titre WH ...


Tu regarde vraiment la wwe Ric Flair bientôt de retour - Page 2 392421 y'a pas eu de titre WH dans ces 2 feuds...

Kennedy a gagné les 3/4 des matchs dans cette feud, et Khali a dominé The Undertaker tous le long de la feud sauf quand ils ont decidé d'ecarté ce dernier pour qu'il retrune s'entrainé..

Regarde la wwe la prochaine fois Ric Flair bientôt de retour - Page 2 507743 Ric Flair bientôt de retour - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:19

Taker3:16 a écrit:
Death'll rise again a écrit:
Tu soulèves un point interessant , Taker et HBK c'est des rookies à côté du nature boy ! La plus grande légende du catch mérite un adieu grandiose , exceptionnel !

Merde il le mérite plus que quiconque ..


Je pense pas avoir dit nulle part qu'il ne meraitai pas un homage, et même je te defis de trouvé un endroit ou j'aurait dit le contraire. D'ailleur je te laisserai pas dire que HBK ou The Undertaker sont des rookies a coté de Flair, il a peut-etre porter la NWA pendant plusieur années mais les 2 autres on porter la WWE.

Maintenant on va pas faire une feud pour un titre mondial qu'il gagnerait pour ensuite qu'il soit vaccant, en plus au vue de ces dernieres années lui faire gagner la ceinture majeur sa serait la decrédibilisé et finalement ne pas lui aporté grand choses, je pense qu'on peut lui faire sans soucis un tres grand match, contre un grand adversaire avec a la clef pour lui une grande victoire et un grand homage de face apres un match dirty et sans Titre dedans..

Apres peut-etre que tu pense que y'a desoin d'un titre pour qu'un match de flair soit grand, moi je ne pense pas.

Décribiliser la ceinture en la donnant à Flair ????
T'es fou, Il suffit de placer le nature boy dans une petite feud d'adieu qui le remonte légèrement, et lui donner la ceinture même que pour un soir, ça serait telement un grand symbole, son 17EM TITRE MONDIALE pour son dernier soir...Ric Flair a pas besoin de grand chose pour valoriser une ceinture, tu le remonte 1 moi avant WM, et ta ceinture elle aura jamais été autant valorisé !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:31

Taker3:16 a écrit:
ThePhenomen a écrit:
T'appelle ca jobber ? Ric Flair bientôt de retour - Page 2 507743 Les deux plus grosses feud de Smackdown ... Et une pour le titre WH ...


Tu regarde vraiment la wwe Ric Flair bientôt de retour - Page 2 392421 y'a pas eu de titre WH dans ces 2 feuds...

Kennedy a gagné les 3/4 des matchs dans cette feud, et Khali a dominé The Undertaker tous le long de la feud sauf quand ils ont decidé d'ecarté ce dernier pour qu'il retrune s'entrainé..

Regarde la wwe la prochaine fois Ric Flair bientôt de retour - Page 2 507743 Ric Flair bientôt de retour - Page 2 507743

Y a bien eu Khali vs. Undertaker pour la ceinture ... Et même, pour moi c'est pas du jobe ! C'est des feuds de main-eventer rien à voir avec celles de Ric Flair !

Pour moi tu fais une feud Kenny Dikstra vs. Undertaker ouai là, Undertaker jobbe Ric Flair bientôt de retour - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:38

the hitman-benjamin a écrit:


Décribiliser la ceinture en la donnant à Flair ????
T'es fou, Il suffit de placer le nature boy dans une petite feud d'adieu qui le remonte légèrement, et lui donner la ceinture même que pour un soir, ça serait telement un grand symbole, son 17EM TITRE MONDIALE pour son dernier soir...Ric Flair a pas besoin de grand chose pour valoriser une ceinture, tu le remonte 1 moi avant WM, et ta ceinture elle aura jamais été autant valorisé !


Exactement sa le ferait, regarde contre qui il a perdu et contre qui il a gagner dernierement y'a Carlito, Keny et ??? persone qui vaut le coup, aucun main eventer au mid carder solide, donc sa serait plutot pas credible si il le gagnait..

Apres je dit pas qu'il peut pas nous faire des putin de match, ou qu'il ne peut faire de bonne feud, je dit juste que pour gagner un titre de maniere credible pour celui ci il faudrai un push plutot long, a la HHH, et lui rendre homage sa veut pas dire lui faire ecrasé tous le reste du roster ce qui serait plutot bete etant donné que sa deservirait la compagnie pour ces futur projet.

En plus ton amour exagere les capacitées actuel de flair.. regarde les truc en gras, en plus tu dit une "petite feud d'adieu" ont fait de grosse feud pour que les ceinture change de main justement pour qu'elle paraisse importante et montré que c'est un enjeux de l'avoir, si on faisait des petite feud on les devaloriserait.


ThePhenomen a écrit:
Taker3:16 a écrit:
ThePhenomen a écrit:
T'appelle ca jobber ? Ric Flair bientôt de retour - Page 2 507743 Les deux plus grosses feud de Smackdown ... Et une pour le titre WH ...


Tu regarde vraiment la wwe Ric Flair bientôt de retour - Page 2 392421 y'a pas eu de titre WH dans ces 2 feuds...

Kennedy a gagné les 3/4 des matchs dans cette feud, et Khali a dominé The Undertaker tous le long de la feud sauf quand ils ont decidé d'ecarté ce dernier pour qu'il retrune s'entrainé..

Regarde la wwe la prochaine fois Ric Flair bientôt de retour - Page 2 507743 Ric Flair bientôt de retour - Page 2 507743

Y a bien eu Khali vs. Undertaker pour la ceinture ... Et même, pour moi c'est pas du jobe ! C'est des feuds de main-eventer rien à voir avec celles de Ric Flair !

Pour moi tu fais une feud Kenny Dikstra vs. Undertaker ouai là, Undertaker jobbe Ric Flair bientôt de retour - Page 2 36939

Oki d'accord je fait faire un effort pour toi :

Le pushé : c'est etre celui qui domine dans la feud, qui en sort grandi.
Bah celui qui jobbe c'est le contraire : c'est celui qui n'est pas grandi dans la feud, qui est celui qui s'abaisse le plus pour permettre a l'autre de mieu paraitre.

Excuse moi mais faire que de perdre contre Kennedy a l'epoque ou il y'a eu la feud c'etait jobber, etre litteralement dominé par khali apres etre sortie grand vainceur de MArk Henry a WM22 c'est aussi jobbé le push etait bien pour kennedy ou Khali.

Ensuite je te le repete il n'y a eu aucun match The Undertaker vs Khali pour un quelconque titre arrete de raconté n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:43

Bref, si tu veux, y a pa eu de ceinture entre Khali & Undertaker. Mais ce n'est pas du jobbe !

Prend les dernières feuds de Flair et comparent les à celles d'Undertaker et tu me diras qui jobbe entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:52

ThePhenomen a écrit:
Bref, si tu veux, y a pa eu de ceinture entre Khali & Undertaker. Mais ce n'est pas du jobbe !

Bah c'est pas si je veu, c'est come sa c'est tous sa sert a rien d'inventé des matchs. Si jamais tu retrouve se match moi je veut bien te croire seulement il n'existe pas.

ThePhenomen a écrit:
Prend les dernières feuds de Flair et comparent les à celles d'Undertaker et tu me diras qui jobbe entre les deux !


Les 2 on eu des periodes de jobb et de push dans leur carreire effectivement Falir ces dernieres année a jobber mais cecci est plutot normal c'est le role (a mon avis) des Legendes de jobber pour les jeunes dans la fin de leur carriere et de ne plus chercher leur profit personel, quand a The Undertaker en ce moment il est en periode ou il est plutot au sommet de l'affiche, mais il sort d'une periode de joobbage notament les 2 feud cité plus haut et il rejobbera apres c'est une histoire de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

Undertaker a déjà battu Khali en plus Ric Flair bientôt de retour - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:09

ThePhenomen a écrit:
Undertaker a déjà battu Khali en plus Ric Flair bientôt de retour - Page 2 795788

En effet, vince et les officiel on voulus que Khali (qui etait alor encore plus mauvais qu'actuelement, pour ceux qui on pas suivit cette periode) aille se "perfectioné car il n'avait pas le niveau", donc il on fait gagné The Undertaker apres une feud de 6mois, la moitié d'un ans ou il avait fait que de perdre, match plus la majorité des segment.


Merci le gachis cette feud mais bon, c'est un bon exemple du fait qu'il jobbe.
Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
jtwo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:12

val a raison

puis pour revenir au sujet de flair, c est vrai que pour un adieu se serai genial qu il gagne une 17eme fois le titre, il merite bien un nouveau ptit tour au top apres toute ces annee dans le business
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:13

Une fois ! Wahou ! Sans oublier son élimination au rumble... Sinon ? Cena a dominé Khali en feud, Batista a dominé Khali en feud. Undertaker est juste passé pour le seul capable de tenir tete a Khali a l'époque de son arrivé, mais a l'époque, storylinement parlant, Khali dominait le Taker a tous les points de vue.

Apres c'est quand meme un dialogue de sourds, mon avis : Undertaker est bien mieu mis en avant que Flair et... C'est normal selon moi. Et pourquoi ? Parceque Flair, que je respecte au plus haut point, il faut etre objectif ne vaut plus rien sur le ring. Il ne maitrise meme plus les bases, il ne sait plus porter les prises, il ne sait plus les recevoir ( mais qui le pourrait a son age ?), dites moi c'est quand la derniere fois que vous avez vu Flair porter une prise ? ( Par la j'entend pas une prise de soumition, mais un slam ou une Suplex, un truc dans le genre... ). Alors que le Taker et HBK sont tous deux encore très bon sur le ring. Rien que d'imaginer Flair porter une Powerbomb, une Jumping Clothesline comme les fait les Taker, un Diving Elbow ou meme un Superkick... Voila, c'est triste a dire mais la dernière feud de Flair ne devra pas s'éterniser s'il veut garder le peu de crédibilité qui lui reste.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:29

Gaara Benjamin a écrit:
Une fois ! Wahou ! Sans oublier son élimination au rumble... Sinon ? Cena a dominé Khali en feud, Batista a dominé Khali en feud. Undertaker est juste passé pour le seul capable de tenir tete a Khali a l'époque de son arrivé, mais a l'époque, storylinement parlant, Khali dominait le Taker a tous les points de vue.

Apres c'est quand meme un dialogue de sourds, mon avis : Undertaker est bien mieu mis en avant que Flair et... C'est normal selon moi. Et pourquoi ? Parceque Flair, que je respecte au plus haut point, il faut etre objectif ne vaut plus rien sur le ring. Il ne maitrise meme plus les bases, il ne sait plus porter les prises, il ne sait plus les recevoir, dites mois c'est quand la derniere fois que vous avez vu Flair porter une prise ? ( Par la j'entend pas une prise de soumition, mais un slam ou une Suplex, un truc dans le genre... ). Alors que le Taker et HBK sont tous deux encore très bon sur le ring. Rien que d'imaginer Flair porter une Powerbomb, une Jumping Clothesline comme les fait les Taker, un Diving Elbow ou meme un Superkick... Voila, c'est triste a dire mais la dernière feud de Flair ne devra pas s'éterniser s'il veut garder le peu de crédibilité qui lui reste.

Je suis d'accord, Flair ne peut plus sortir des match de qualité, mais pour moi, on lui donne une 'tite feud avant WM, un match bien booker avec plein d'émotion en main event face à je sais pas qui, et pour moi ça suffit, pas besoin de le rebooster un max, on s'en fou qu'il est perdu face à Carlito,...Flair n'a plus besoin de prouver de quoi il est capable, pour moi, j'insiste bien ^^, lui donner le titre au bout d'une petite feud serait suffisant ! Pas besoin de plus, pour un adieux de cet homme. (que je n'aime pas plus que ça mais que je respecte pour sa carrière )

PS : Ce message répondait pas vraiment à Shelton mais c'était car je voulais juste montrer que j'étais d'accord sur le fait que Flair n'est plus à son max, ce qui est normal en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:34

Oui je veux dire, j'ai oublié une frase dans mon post, que j'édite mais pour attirer votre attention dessus : "il ne sait plus porter les prises, il ne sait plus les recevoir ( mais qui le pourrait a son age ?) "
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:55

Gaara Benjamin a écrit:
Une fois ! Wahou ! Sans oublier son élimination au rumble... Sinon ? Cena a dominé Khali en feud, Batista a dominé Khali en feud. Undertaker est juste passé pour le seul capable de tenir tete a Khali a l'époque de son arrivé, mais a l'époque, storylinement parlant, Khali dominait le Taker a tous les points de vue.

Apres c'est quand meme un dialogue de sourds, mon avis : Undertaker est bien mieu mis en avant que Flair et... C'est normal selon moi. Et pourquoi ? Parceque Flair, que je respecte au plus haut point, il faut etre objectif ne vaut plus rien sur le ring. Il ne maitrise meme plus les bases, il ne sait plus porter les prises, il ne sait plus les recevoir ( mais qui le pourrait a son age ?), dites moi c'est quand la derniere fois que vous avez vu Flair porter une prise ? ( Par la j'entend pas une prise de soumition, mais un slam ou une Suplex, un truc dans le genre... ). Alors que le Taker et HBK sont tous deux encore très bon sur le ring. Rien que d'imaginer Flair porter une Powerbomb, une Jumping Clothesline comme les fait les Taker, un Diving Elbow ou meme un Superkick... Voila, c'est triste a dire mais la dernière feud de Flair ne devra pas s'éterniser s'il veut garder le peu de crédibilité qui lui reste.

Merci, de m'aprouver sauf que l'élimination au rumble ne s'incrit pas dans la feud de Khali contre The Undertaker.

Mais même si flair n'est plus si bon, il est encore capable de nous faire des choses bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

Anyway , on s'accorde sur le point que Flair doit sortir par la grande porte. Titre ou non.

C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:05

Death'll rise again a écrit:
Anyway , on s'accorde sur le point que Flair doit sortir par la grande porte. Titre ou non.

C'est déjà ça.


Wep ma poule La grande porte sa je pense qu'on sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

Faire sortir Flair par la grande porte, je pense que c'est ce qui va se passer
par contre pour le titre heu :S
Le titre de SD a été plein de fois mi vacant, une fois de plus ferait un tit peu beaucoup en pas si longtemps je pense
enfin seul l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:39

Petite maj :

Flair a annoncé dans une entrevue qu’il reviendrait ce mois-ci dans le ring. Il a demandé quelques temps de congé pour ouvrir un nouveau business et la WWE lui a donné.

Fn'Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:42

Flair Champ Intercontinental face a Hardy ou au champion IC du moment en uppermidcard a WM ?
Puis il s'en va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:49

Je pense pas. J'crois qu'il va revenir à Sd.. mais bon on verra bien tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair bientôt de retour   Ric Flair bientôt de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair bientôt de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flair bientôt à le télévision .
» Ric flair de retour ?
» Date officiel du retour de Ric Flair
» Edge bientôt de retour ?
» Booker T bientôt de retour à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: