Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New Japan topic.

Aller en bas 
+3
Phaaraon
the hitman-benjamin
Misawa
7 participants
AuteurMessage
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

Tous résultats ici New Japan topic. 795788

Citation :
Results - New Japan 11/2 Tokyo, Korakuen Hall (G-1 Tag League finals)
11/02/07-11:17
New Japan ran their November 2nd rally in Tokyo at Korakuen Hall, claiming 1,988 paid. Results:


Yuji Nagata made an appeal to fight Kurt Angle, perhaps at the 1/4/2008 Tokyo Dome event.

1. Prince Devitt & Minoru defeated Ryusuke Taguchi & Tetsuya Naito in 9 minutes, 50 seconds when Devitt used the Prince's Lawn on Taguchi.

2. G-1 Tag League semi-finals: Travis Tomko & Giant Bernard defeated Toru Yano & Makabe in 6 minutes, 44 seconds when Tomko pinned Yano after the Magic Killer.

3. G-1 Tag League semi-finals: Hiroshi Tanahashi & Koji Kanemoto defeated Hirooki Goto & Milano Collection A.T. in 14 minutes, 20 seconds when Tanahashi used the High Fly Flow on A.T.

4. Tiger Mask IV defeated Yujiro in 9 minutes, 13 seconds with a Tiger Suplex Hold.

5. Super Strong Machine, AKIRA, & Jushin Liger defeated Tomohiro Ishii, Gedoh, & Jadoh in 8 minutes, 41 seconds when Machine used the Devil Windmill on Ishii.

6. Yuji Nagata defeated Naofumi Yamamoto in 11 minutes, 16 seconds with a crab hold.

7. Riki Choshu, Akebono, & Masa Chono defeated Takashi Iizuka, Mitsuhide Hirasawa, & Manabu Nakanishi in 10 minutes, 23 seconds when Choshu used a lariat on Iizuka.

8. G-1 Tag League finals: Giant Bernard & Travis Tomko defeated Hiroshi Tanahashi & Koji Kanemoto in 18 minutes, 2 seconds when Giant used the Bernard Bomb on Kanemoto for the win.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:31

Wo Nagata VS Angle ! Ca je ne le louperais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:35

Au fait , pour ceux qui suivent sur Eurosport , ca a combien de semaine de décalage ? Genre Nagata est encore champion ?

En tout cas je sais pas ce qu'ils leur trouvent à Bernard/Tomko , ca fait 10 ans qu'ils nous soulent et battent tous les Main-Eventers de la fed -_-'
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:56

Ben je regardais sur eurosport mais depuis que je suis au lycée j'ai un peu stoppé ^^ Je pourais même pas te dire si elle est encore diffusé !
Mais en tout cas il n'y a pas des semaines de décalage...Plutôt des années...Et ouai c'est ça eurosport !
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:00

the hitman-benjamin a écrit:
Ben je regardais sur eurosport mais depuis que je suis au lycée j'ai un peu stoppé ^^ Je pourais même pas te dire si elle est encore diffusé !
Mais en tout cas il n'y a pas des semaines de décalage...Plutôt des années...Et ouai c'est ça eurosport !


Oui elle est encore diffuser par contre je ne pourrait pas te dire ou ca en ais j'ai recommencer a looker cet ete mais apres plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:06

Désolé j'sais pas si j'peux poster là, mais Misa déplacera si ça gêne ^^

Citation :
TNAwrestling.com has learned that The Steiner Brothers will challenge Tomko and Giant Bernard for the IWGP Tag Team Titles at the January 4 New Japan Pro Wrestling event at the Tokyo Dome.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:33

merci de l'infos Smile

j'aime pas trop les Steiner Brothers, je les trouve un peu ennuyant mais bon...
un match comme ca sa peut etre pas mal Smile


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:05

Je vois pas l'interet de faire quelque chose au Japon si c'est pour opposer deux ricains...

Citation :
merci de l'infos Smile

Bon ca fait plusieurs fois que tu postes dans le topic ce "genre"de post , c'est bien de remercier , mais donne ton avis en même temps histoire de remplir , là je nommerais pas ca du flood , mais ca y ressemble New Japan topic. 795788
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

Expliquez moi l'intérêt de faire du catch au Japon si c'est pour nous opposer deux Américains?

Autant faire opposer que des Japonais à la WWE et envoyer tous les ricains au Japon! TSSS
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Quand tu est champions dans une fed japonaises normal de le défendre au japon. Et je vois pas en quoi sa gene que des américains combattent au japon ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26

Oui, surtout que les américains sont souvent bien vu quand ils arrivent au Japon pour un 'ti match ! Pi de temps en temps ça fait pas de mal ! Je vois pas ce qui est dérangeant...C'est pas comme si il n'y avait QUE des ricains à la NJ !
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:30

Non mais bon, moi j'aime pas... Ce n'est que mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Austin Aries a écrit:
Quand tu est champions dans une fed japonaises normal de le défendre au japon. Et je vois pas en quoi sa gene que des américains combattent au japon ou l'inverse.

Alors c'est quoi l'interet de proposer un match qui aurait pu basiquement avoir lieu aux US ?
Deja avec l'arrivée d'Angle en NJ , au lieu de proposer un match contre Minoru Suzuki ou Nagata , ils l'opposent vs. deux ricains , et c'est pareil quand les nippons viennent aux US.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:36

Misawa a écrit:
Citation :
merci de l'infos Smile

Bon ca fait plusieurs fois que tu postes dans le topic ce "genre"de post , c'est bien de remercier , mais donne ton avis en même temps histoire de remplir , là je nommerais pas ca du flood , mais ca y ressemble New Japan topic. 795788

j'ai édité mon message New Japan topic. 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:39

J'voulais juste signaler que c'était pas du tout personnel ni méchant. On essaye juste de vous forcez à argumenter un peu plus vos posts.

Qualité > Quantité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:40

Misawa a écrit:
Austin Aries a écrit:
Quand tu est champions dans une fed japonaises normal de le défendre au japon. Et je vois pas en quoi sa gene que des américains combattent au japon ou l'inverse.



Alors c'est quoi l'interet de proposer un match qui aurait pu basiquement avoir lieu aux US ?

Deja avec l'arrivée d'Angle en NJ , au lieu de proposer un match contre Minoru Suzuki ou Nagata , ils l'opposent vs. deux ricains , et c'est pareil quand les nippons viennent aux US.

Tu prend n'importe quel match il peut etre fait au usa, japon, canada etc... La fed est basée au japon je pense normal qu'elle veuille faire ces matchs la bas meme si ce sont des matchs entre "ricains"
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:44

~>Edge<~ a écrit:
Misawa a écrit:
Citation :
merci de l'infos Smile

Bon ca fait plusieurs fois que tu postes dans le topic ce "genre"de post , c'est bien de remercier , mais donne ton avis en même temps histoire de remplir , là je nommerais pas ca du flood , mais ca y ressemble New Japan topic. 795788

j'ai édité mon message New Japan topic. 795788

New Japan topic. 795788
De toute facon comme dit Kennedy c'était pas méchant New Japan topic. 795788
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

Austin Aries a écrit:
Misawa a écrit:
Austin Aries a écrit:
Quand tu est champions dans une fed japonaises normal de le défendre au japon. Et je vois pas en quoi sa gene que des américains combattent au japon ou l'inverse.



Alors c'est quoi l'interet de proposer un match qui aurait pu basiquement avoir lieu aux US ?

Deja avec l'arrivée d'Angle en NJ , au lieu de proposer un match contre Minoru Suzuki ou Nagata , ils l'opposent vs. deux ricains , et c'est pareil quand les nippons viennent aux US.

Tu prend n'importe quel match il peut etre fait au usa, japon, canada etc... La fed est basée au japon je pense normal qu'elle veuille faire ces matchs la bas meme si ce sont des matchs entre "ricains"

Ben oui, et puis si il n'y avait que des nippons tout le temps et que la fed n'accueillerait pas de catcheur étranger, ils vont resté enfermé sur eux même, ce sera pas une bonne chose ! Faire venir Angle par exemple, c'est un superbe coup pour la NJPW !
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:25

New Japan topic. Tanahashi111207



Citation :
NJPW, 11/23/07 (SXW)
Koshigaya Katsura Studio

1. Mitsuhide Hirasawa vs. Takashi Uwano
2. AKIRA vs. Taichi Ishikari
3. Shiro Koshinaka vs. Tomoaki Honma
4. Riki Choshu, Masahiro Chono, Super Strong Machine & Jushin Thunder Liger vs. Yuji Nagata, Manabu Nakanishi, Takashi Iizuka & Tiger Mask
5. Hiroshi Tanahashi, Koji Kanemoto & Wataru Inoue vs. Ryusuke Taguchi, Yujiro & Tetsuya Naito
6. Elimination Match: Shinsuke Nakamura, Hirooki Goto, Milano Collection AT, Minoru & Prince Devitt vs. Togi Makabe, Toru Yano, Tomohiro Ishii, Jado & Gedo

NJPW, 11/25/07 (Samurai! TV)
Kyoto City Gymnasium

1. Tetsuya Naito vs. Prince Devitt
2. Wataru Inoue vs. Yujiro
3. Manabu Nakanishi, Koji Kanemoto, Tiger Mask & Mitsuhide Hirasawa vs. Tomohiro Ishii, Tomoaki Honma, Jado & Gedo
4. Yuji Nagata & Takashi Iizuka vs. Masahiro Chono & AKIRA
5. Shiro Koshinaka & Super Strong Machine vs. Milano Collection AT & Minoru
6. Hiroshi Tanahashi & Ryusuke Taguchi vs. Riki Choshu & Jushin Thunder Liger
7. Shinsuke Nakamura vs. Toru Yano
8. Hirooki Goto vs. Togi Makabe

NJPW, 12/2/07 (SXW)
Fujisawa City Akiba Bunka Gymnasium

1. Mitsuhide Hirasawa vs. Tetsuya Naito
2. Tiger Mask & Taichi Ishikari vs. Tomohiro Ishii & Tomoaki Honma
3. Jushin Thunder Liger & AKIRA vs. Ryusuke Taguchi & Yujiro
4. Riki Choshu, Masahiro Chono, Shiro Koshinaka & Super Strong Machine vs. Yuji Nagata, Manabu Nakanishi, Takashi Iizuka & Steve Madison
5. Hirooki Goto & Milano Collection AT vs. Togi Makabe & Toru Yano
6. Wataru Inoue vs. Prince Devitt
7. Giant Bernard & Travis Tomko vs. Jado & Gedo
8. Hiroshi Tanahashi & Koji Kanemoto vs. Shinsuke Nakamura & Minoru

NJPW, 12/5/07
Wel Sunpia Kochi

1. Mitsuhide Hirasawa vs. Tomoaki Honma
2. Tiger Mask & Taichi Ishikari vs. Jado & Gedo
3. Yujiro & Steve Madison vs. Minoru & Prince Devitt
4. Koji Kanemoto & Wataru Inoue vs. Ryusuke Taguchi & Tetsuya Naito
5. Shiro Koshinaka & AKIRA vs. Hirooki Goto & Milano Collection AT
6. Riki Choshu, Masahiro Chono, Super Strong Machine & Jushin Thunder Liger vs. Hiroshi Tanahashi, Yuji Nagata, Manabu Nakanishi & Takashi Iizuka
7. Shinsuke Nakamura, Giant Bernard & Travis Tomko vs. Togi Makabe, Toru Yano & Tomohiro Ishii

NJPW, 12/6/07
Tex Port Imabari

1. Taichi Ishikari vs. Tetsuya Naito
2. Yuji Nagata, Manabu Nakanishi & Takashi Iizuka vs. Yujiro, Mitsuhide Hirasawa & Takashi Uwano
3. Riki Choshu, Jushin Thunder Liger & AKIRA vs. Tomoaki Honma, Jado & Gedo
4. Koji Kanemoto & Wataru Inoue vs. Ryusuke Taguchi & Tiger Mask
5. Masahiro Chono & Shiro Koshinaka vs. Milano Collection AT & Prince Devitt
6. Hiroshi Tanahashi & Steve Madison vs. Giant Bernard & Travis Tomko
7. Shinsuke Nakamura, Hirooki Goto & Minoru vs. Togi Makabe, Toru Yano & Tomohiro Ishii

NJPW, 12/7/07
Tokushima Municipal Gymnasium

1. Koji Kanemoto & Wataru Inoue vs. Ryusuke Taguchi & Steve Madison
2. Masahiro Chono, Jushin Thunder Liger & AKIRA vs. Hiroshi Tanahashi, Tiger Mask & Tetsuya Naito
3. Yuji Nagata & Takashi Iizuka vs. Giant Bernard & Travis Tomko

NJPW, 12/8/07 (Samurai! TV)
Osaka Prefectural Gymnasium #2

1. Shinsuke Nakamura & Hirooki Goto vs. Togi Makabe & Toru Yano
2. Hiroshi Tanahashi & Yuji Nagata vs. Giant Bernard & Travis Tomko
3. IWGP Jr. Heavyweight Title: Ryusuke Taguchi (c) vs. Wataru Inoue

NJPW, 12/9/07 (WPW)
Aichi Prefectural Gymnasium

1. Shiro Koshinaka vs. Milano Collection AT
2. Hirooki Goto vs. Toru Yano
3. Yuji Nagata vs. Travis Tomko
4. Shinsuke Nakamura vs. Togi Makabe
5. Hiroshi Tanahashi vs. Giant Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Japan topic. Empty
MessageSujet: Re: New Japan topic.   New Japan topic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Japan topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des matchs Hardcore made in Japan
» Zero-One MAX topic.
» Topic de l'actualité .
» Pro Wrestling NOAH topic.
» Topic des blagues .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations :: Puroresu-
Sauter vers: