Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 WWE : Comment lutter contre le papy boom ?

Aller en bas 
+7
maitrewong
the hitman-benjamin
Gohel
Austin Aries
Death'll rise again
Taker3:16
Kennedy
11 participants
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

Le débat de ce soir concernera la WWE et plus particulièrement son futur.
Dans la fédération n°1 mondiale de catch, la plupart des top stars ont plus de 40 ans : HHH, HBK, Kane (40 tout juste), Taker ect...
Dans quelques années la WWE va devoir faire face aux nombreuses retraites qui vont être prises. Bien sur certains vont surement toujours travaillés pour la WWE, mais coté staff.

Bien que certaines superstars sont entrain de monter (MVP, Kennedy ect...) leur moyenne d'âge est d'environ la trentaine voir plus. Pour les plus jeunes et non moins talentueux il va falloir encore attendre pour les voir pusher..
Les shows sont occupés toujours par les mêmes personnes et certains jeunes talens sont mis de côté...

En prenant en compte le produit actuel de la WWE, on peut craindre que les top stars ne se feront pas seulement en quelques années, 2-3 ans...

Je voudrais avoir vos opinions sur cette crise que la WWE traversera si elle ne change pas sa manière de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Elle n'a pas a s'inquieter , tu sais pourquoi ? Car la Wwe ne va pas les lacher a 45 ans ceux la ! Quittent a ce qu'ils livrent des match a chier ( Qui as dit flair ? ) Ils les garderont tres longtemps au top , et voila un des gros defauts de la Wwe , ils ne se renouvelent pas assez , sa peut faire rire , mais sa fait facile 10 ans qu'on as du HHH , Hbk et Taker dans les M.E ! Pour l'instant sa va , donc la Wwe ne se soucis pas . Mais je lui shouaite pas que tout ces " Veterans " quittent d'un coup de tete demain ... Qui prendrait la releve ? Qui en concurrent pour les titres ? Vous croyes serieusement qu'un Kennedy vs Carlito pour le titre supreme serait credible ?

Mais d'un autre coté , je m'inquiete pas car la Wwe a l'argent , et elle achetera ce qu'il faut , quand il faudra .

" Nos Main eventeurs pars ? On a qu'a acheté ceux la d'a coté ! "

Et c'est comme sa que sa finira malheuresement ... Moi je vous le dit , dans 5-10 ans , on aura Du Kennedy Vs Joe , Du Danielson Vs Mvp , Carlito Vs Aries ... L'argent regie tout , et c'est ce qui sauvera la Wwe ...
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:07

Vivement que sa arrive a la tna : JJ, Sting, Angle, 3D, les Steiners..


Sa sera la Dream Team avec des ME : Daniels + AJ+ gros Joe WWE : Comment lutter contre le papy boom ? 191775
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:20

Citation :
WWE : Comment lutter contre le papy boom ?

Avec une canicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? 507743
Facil, facil WWE : Comment lutter contre le papy boom ? 507743
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:03

Taker3:16 a écrit:
Vivement que sa arrive a la tna : JJ, Sting, Angle, 3D, les Steiners..


Sa sera la Dream Team avec des ME : Daniels + AJ+ gros Joe WWE : Comment lutter contre le papy boom ? 191775

Sa seras moins gros pour la TNA.

Je m'explique.
Derriere les papys qui sont en main-event on retrouve des gars comme christian, aj, joe etc... Qui ont déja eu des expériences en tant que main-eventeur (je parle pas de 3 ou 4 matchs pour comblé) que sa soit a la TNA ou dans d'autre fédérations. Donc les voirs "squatté" les main-events ne choquera pas.

De l'autre coté a la wwe derrière les papys certes il y a des bons catcheurs avec du charisme et du talent in-ring mais que s'il passe direct en main-event sa risque de choquer
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:34

Austin Aries a écrit:
Taker3:16 a écrit:
Vivement que sa arrive a la tna : JJ, Sting, Angle, 3D, les Steiners..


Sa sera la Dream Team avec des ME : Daniels + AJ+ gros Joe WWE : Comment lutter contre le papy boom ? 191775

Sa seras moins gros pour la TNA.

Je m'explique.
Derriere les papys qui sont en main-event on retrouve des gars comme christian, aj, joe etc... Qui ont déja eu des expériences en tant que main-eventeur (je parle pas de 3 ou 4 matchs pour comblé) que sa soit a la TNA ou dans d'autre fédérations. Donc les voirs "squatté" les main-events ne choquera pas.

De l'autre coté a la wwe derrière les papys certes il y a des bons catcheurs avec du charisme et du talent in-ring mais que s'il passe direct en main-event sa risque de choquer


J'ai pas dit le contraire je disait pareil que toi WWE : Comment lutter contre le papy boom ? 0959

Tu a mal lut les "vivement que sa arrive a la tna" et "Sa sera la Dream Team".

Sa te derange si je te rajoute sur mémésen jtm bien toi WWE : Comment lutter contre le papy boom ? 191775
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:40

J'ai pas dis que je te contredisais Very Happy Juste exprimais mon point de vue sur ces papys qui garde les places


Ps: Si tu veux me rajouter pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:16

J'pense que la WWE est assez mal, actuellement, il n'y a aucun jeune qui puisse devenir une légende comme l'Undertaker, ou Triple H. Les Punk, MVP & Kennedy ont déjà la trentaine. Il y a peu de jeunes à la WWE, Lance Cade a 27 ans il me semble, la carrière de DH Smith est mal partie, à la limite, il y a Cody Rhodes & Randy Orton...

De toute façon, John Cena prendra la place des Taker et autres, ça sera la top star de la fédération pendant un paquet de temps.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:12

Quand tout les Taker, HHH, HBK,...Seront parti on aura du Orton, Cena, Kennedy, MVP, Punk, Burke,...
Il y aura encore du monde, mais il faudra leur mettre un bon push pour qu'il devienne de grosse star !
Pis bon, comme vous le dites, la WWE a de l'argent, ils pouront se procurer de bonnes star ! Mais après c'est sur que ça sera different, et pour moi, la WWE ne sera plus jamais au même niveau qu'elle avait lors de son passage WWF...

PS: Je savais pas que Cade avait 27 ans !!! Putain mais il faut vite le pusher ce mec !! Il faut qu'il devienne une star à la Kennedy, franchement il a les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:57

La nouvelle génération Cena/Punk/Morrison/Kennedy/Etc. sera prête à prendre la relève une foisd que tous les gravats seront partis...dans 20 ans, tellement la WWE n'a plus rien d'inventif et continue d'utiliser les mêmes recettes/gars pour vendre leur merchandising.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:14

Je suis sur que la WWE n'a pas a s'inquieter pour le moment, déja, tous les Taker, HBK, HHH, Batista et compagnie ne quitteront pas la... Compagnie ( hi hi hi... QUOI ??? ) de sitôt. Et ça se fera progressivement, peut etre en commencant par le Taker, qui sera remplacé lentement par un nouveau Main Eventer. ( Finlay ? Punk ? Morisson ? ) Quand HBK ou HHH partira, on aura du Cena/Orton/Lashley, pendant que la WWE pushera quelqu'un d'autre ( Kennedy, Umaga, Carlito [oui, je rève pour celui la je sais WWE : Comment lutter contre le papy boom ? 160504] )... Plus, comme vous l'avez dit, la possibilité de piocher comme ils veulent dans les Indies quand ils en ont besoin, les Indies sont populaires et la WWE s'en est rendue compte quand Punk est apparu a l'écran, ils n'auraient aucun mal a vendre des nouvelles têtes comme Danielson ou KENTA.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:24

Remplacé Taker par finlay bonne idée tu connais l'age de finlay ? :d
Il est plus vieux que Taker donc la releve c'est pas lui qui l'assumera.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:26

Hou la bourde WWE : Comment lutter contre le papy boom ? 30185

Forcement, on n'y pens epas parcequ'on a l'habittude de voir le Taker depuis longtemps alors que Finlay est pas la depuis une plombe ^^ Ben qu'ils se grouillent de lui donner le titre mince WWE : Comment lutter contre le papy boom ? 0959
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:31

Finlay n'est pas a la WWE depuis longtemps mais lutte depuis plus longtemps que le taker
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:53

Ca fait quelques années quand même, c'était l'entraineur de Trish...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:40

Austin Aries a écrit:
Remplacé Taker par finlay bonne idée tu connais l'age de finlay ? :d
Il est plus vieux que Taker donc la releve c'est pas lui qui l'assumera.

Franchement, on aurait dit l'inverse, je dirais que la vieillesse s'affiche moins sur Finlay que sur Taker
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:46

Finlay a lutté à la WCW je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

Ouai
Il y avait eu un truc contre Booker T et Benoit je crois pour le titre US...enfin c'est vague...
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:05

La WWE n'a pas de soucis à se faire pour la relève de gars comme HHH / HBK ..

3 raisons , simples :

1) La WWE est une experte pour ramener des trucs qu'on veux plus voir et qui datent sur les écrans. S'attendre à une 17eme réunion DX 4 one night only en 2015 ? Peut-être. Jamais faire disparaître totalement des trucs qui ont marchés (Austin , Foley .. actuellement par exemple) afin de le ressortir aussi souvent que possible.

2) Les fans sont cons. Ah bah ça paraît tout bête , mais regardez Batista ? J'ai plus de talent que ce mec dans mon orteil et pourtant .. c'est une topstar ! Il est pourri au micro , pourri dans le ring .. il est naze partout ! Mais il est booké pour que les gosses l'aiment. Et les gosses (ou les marks , ça marche pareil) , c'est eux la plupart des fans. File leur de la merde et ils vont en redemander. Facile à contenter et prolifique. Bischoff aurait dû appeller son bouquin "Please Stupid Kids Creates $"

3) La WWE a un énorme roster , sans compter ses centres de developpement et a de quoi créer des stars de qualité , sisi. Peut-être qu'un jour ils auront l'étincelle de génie qui les fera se foutre au boulot sérieusement , mais le potentiel est là. Et pis y'a pas tant de papy que ça .. une bonne moitié des top stars n'ont pas plus de 35 ans (Edge , Cena , Lashley , Rey , RKO ).
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:37

Je reprends le débat juste en disant que les catcheurs ne vont pas se barrer du jour au lendemain!

S'il faut faire confiance aux jeunes, la WWE les ammènera dans les Main Events progressivement jusqu'à ce que les Vieux s'en aillent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ?   WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE : Comment lutter contre le papy boom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre numérique : une offre loyale pour lutter contre le p
» CZW-Pour ou contre ?
» Vince pour lutter à Mania ?
» Les « enfants » aussi peuvent lutter
» Hogan et Flair vont lutter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: