Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blade The Serie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Blade The Serie Empty
MessageSujet: Blade The Serie   Blade The Serie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:10

Citation :
Blade The Serie Blade_ratings_2
Distribution
Sticky Fingaz : Blade
Jill Wagner : Krista Starr
Jessica Gower : Chase
Neil Jackson : Marcus Van Sciver
Nelson Lee : Shen
Larry Poindexter : Agent Ray Collins
P. Lynn Johnson : Lisa Starr
Emily Hirst : Charlotte
Sahar Biniaz : Sabine
John DeSantis : Thorne

Blade (Blade: The Series) est une série télévisée américaine en un épisode de 90 minutes et onze épisodes de 42 minutes, créée par David S. Goyer d'après les personnages de Marvel et la série de films éponyme et diffusée entre le 28 juin 2006 et le 13 septembre 2006 sur le réseau Spike. En France, la série a été diffusée à partir du 21 mai 2007 sur Sci Fi.

Classement et annulation
Bien que la première de la série a attiré plus de 2,5 millions de téléspectateurs (ce qui en a fait la série la plus regardée dans l’histoire de Spike TV), elle était aussi l’émission câblée du soir numéro 1 chez les hommes de 18-34 et 18-49, ceci arrivant dans une année où la plupart des émissions étaient remarquables, mais la série n’a pas conservé ses nombres.

Le 28 septembre 2006, Jill Wagner, la vedette de Blade : The Series, a annoncé qu’elle avait été informée qu’il n’y aurait pas de deuxième saison. Le lendemain, Spike TV a annoncé dans un communiqué de presse que la série ne sera plus.

En réponse à une lettre dans la revue Wizard, le producteur/scénariste Geoff Johns, donne une raison de l'annulation de la série : « Le réseau n’a pas voulu l’annuler, je pense juste que Spike TV est un jeune réseau, et ça coûtait trop cher de le faire, ils n’étaient juste pas capables de le faire. »


Synopsis
Dans le pilote, Krista Starr revient du service militaire en Irak où elle apprend que son frère jumeau, Zack, est mort dans des circonstances mystérieuses. Son investigation révèle que Zack était un « familier » - un genre de serviteur engagé sous contrat qui consent à servir un vampire dans l’espoir que son « maître » le récompensera finalement avec la vie éternelle.

La recherche de Krista pour retrouver le meurtrier de son frère l’amène bientôt à faire face à Blade, de même qu’avec le meurtrier lui-même, Marcus Van Sciver, un vampire puissant et un membre de la Maison de Chthon. Frappé par Krista, Marcus décide de la transformer en vampire en lui faisant boire son sang. Krista est alors approchée par Blade, qui lui injecte le même sérum qu’il utilise pour contrôler ses propres instincts de vampire, et lui offre une chance de l’aider à venger la mort de son frère et combattre Marcus et la maison de Chthon. Les deux forment un partenariat hésitant.

Le reste de la série suit les tentatives de Krista pour maintenir sa couverture à la maison de Chthon, luttant pendant tout ce temps-là avec sa nature hostile grandissante, et les efforts de Marcus pour développer un « vaccin » qui rendra les vampires immunisés contre toutes leurs faiblesses traditionnelles : la lumière du soleil, l’argent, l’ail, etc. Cependant, tard dans la saison, il est révélé que le vrai but de Marcus est de créer un virus qui ciblera en particulier « les purs », la classe de vampire du jugement, à partir des impurs. Il déchaîne finalement son arme dans le final, étonnamment avec l’aide de Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Blade The Serie Empty
MessageSujet: Re: Blade The Serie   Blade The Serie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:13

J'ai bien aimé le 1er film, et le 2eme... le 3eme fût une belle bouze...

Mais la série ma toujours tenté par curiosité mais je n'ai jamais pris le temps de la regarder, je ne sais pas ce que ça vaut.

Y a de la castagne et du sang bien foutu? Blade The Serie 500764 Ou c'est à la Buffy sur ces points là? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Blade The Serie Empty
MessageSujet: Re: Blade The Serie   Blade The Serie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:18

alors pour le 3 episode que j'ai vu pour l'instant je rejoint ce qui a ete dit sur un forum

Citation :
Pour ne pas trop spoiler, il est possible de donner une idée sur le ton général de la série (si vous connaissez quelques séries de vampires de ces 15-20 dernières années). La série est bien plus sombre que Buffy : The vampire slayer, mais reste pour le moment moins dramatique que la série Forever Knight et moins romantique que Kindred : The embraced.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Blade The Serie Empty
MessageSujet: Re: Blade The Serie   Blade The Serie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:05

Brutal_X a écrit:
J'ai bien aimé le 1er film, et le 2eme... le 3eme fût une belle bouze...

Mais la série ma toujours tenté par curiosité mais je n'ai jamais pris le temps de la regarder, je ne sais pas ce que ça vaut.

Y a de la castagne et du sang bien foutu? Blade The Serie 500764 Ou c'est à la Buffy sur ces points là? ^^'


parreille que toi brutal a part que la série me botte pas de trop je préfére les films
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Blade The Serie Empty
MessageSujet: Re: Blade The Serie   Blade The Serie Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:14

J'ai matté les quelques premiers épisodes de la 1ere saison et j'ai pas du tout accroché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Blade The Serie Empty
MessageSujet: Re: Blade The Serie   Blade The Serie Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:36

L'asiatique sur la photo a joué dans Oz, j'regarderais peut-être.

Perso, j'ai vu que le troisième film (Que j'ai bien aimé), mais j'ai pas très envie de me lancer dans une série qui a déjà été arrêtée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Blade The Serie Empty
MessageSujet: Re: Blade The Serie   Blade The Serie Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:14

Pour info dans le premier episode on peut voir le combattant de l'UFC Chuck " iceman" Liddel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade The Serie Empty
MessageSujet: Re: Blade The Serie   Blade The Serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade The Serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unmatched Fury Serie 1 à 5. (Ajout Serie 5)
» Vers un remake de Blade ?
» Une trilogie prequel de Blade en préparation
» Wesley Snipes de retour avec Blade 4 ?
» Blade Runner 2 par le scénariste de La Vengeance dans laPeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: