Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
+2
Y2J Style
Gohel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:35

Citation :
Buffy contre les vampires Buffy139ad0dtz9
Série crée par Joss Whedon
Action, fantastique
7 saisons (Arrêtée en 2003)
Série diffusée sur tf6

Citation :
Buffy Summers a l'air d'être une adolescente normale, mais elle est l'élue, la Tueuse de Vampires, la seule de sa génération. Pas de chance pour elle, elle habite à Sunnydale, qui attire tous les vampires et autres monstres.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:55

Comme je le disais dans le topic "Angel" seul les 3 premières saisons valent le coup. Hormis une vingtaine d' épisode sur les 4 dernières saisons valent le coup de les voir (Un silence de mort saison 4 épisodes 10) par exemple et a voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:27

Il faut que je m'y mette à cette série, je suis sur d'adorer les premières saisons, avec Angel, Spike, Drusilla & Darla (Enfin, je pense qu'on voit Darla un peu moins...), mais j'ai du mal avec Buffy, je sais pas, c'est quand même le personnage principal, mais je préfère largement Faith en Tueuse, j'espère que Buffy évoluera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:59

Ca y est, je commence à regarder Smile

J'en suis qu'au premier épisode, depuis le temps que je voulais connaître les origines de Buffy/Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:09

Tu as sans doute remarqué le style de vêtements qui a bien changé entre la saison 1 et la dernière saison Buffy contre les vampires 507743 (vive beverly hills Buffy contre les vampires 507743 ) Mais toujours très mignone la Sarah Buffy contre les vampires 191775 )
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:19

J'ai été surpris des vêtements, c'est vrai, mais ça me déplait pas Smile

Willow Buffy contre les vampires 191775
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:23

Tu verras l' épisode 4 (Le chouchou du prof) est trop marrant (pauvre Alex Sad Buffy contre les vampires 595855 )
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:52

J'en suis au 3ème, les mini-jupes sont tellement minis que... Smile

Après je vais me regarder les épisodes 5,6,7,8 couchés.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:39

roooooo tain j'ai quasiment tout vu les buffy ...

la j'vais me regarder la premiere saison bientot (pi si vous en voulez ba viendez la www.teamshoutcast.com )
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:53

Je viens de terminer la saison 1, je débute la saison 2 (Que Shoutcast n'a pas Sad)
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:44

Une très bonne série x)
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:43

J'en suis au milieu de la saison 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

Il y a un épisode dans la saison 3 qui est Buffy contre les vampires 338849 Buffy contre les vampires 338849 Buffy contre les vampires 338849 J' ai plus le titre, mais Buffy contre les vampires 338849 Il est énorme. Je crois que c' est "Trahison" si je me trompe pas; qui est pour moi LE meilleur épisode de Buffy c. Vampires; avec une réplique culte Buffy contre les vampires 191775 Buffy contre les vampires 338849

Egalement l' épisode "Meilleurs voeux de Cordélia" qui est absolument à voir Buffy contre les vampires 36939

Bref je t' en reparlerais une fois que tu les auras maté Buffy contre les vampires 795788
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:07

Ya une saison assez sombre que je n'ai pas bien aimez la saison avec la clef la soeur de buffy et je sais pplus trop quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:53

Je viens de commencer à regarder la saison 3, et j'ai du mal Sad

Je trouve que ça tourne en rond, sans Angel, Spike, ou Drusilla, je sais que c'est que le début de la saison, mais n'avoir que Snyder en méchant... Smile

Mais bon, je dois pas être loin de voir les débuts de Faith & Wesley Buffy contre les vampires 338849
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:56

Angelus a écrit:
Je viens de commencer à regarder la saison 3, et j'ai du mal Sad

Je trouve que ça tourne en rond, sans Angel, Spike, ou Drusilla, je sais que c'est que le début de la saison, mais n'avoir que Snyder en méchant... Smile

Mais bon, je dois pas être loin de voir les débuts de Faith & Wesley Buffy contre les vampires 338849

Wouai acroche toi car comme je te l' ai dis plus haut ! Y' a des épisodes ENORME, pour moi les meilleurs de toutes les saisons !

"Trahison" & "Meilleurs voeux de Cordélia" sont absoluement à voir. Y' a même un clin d'oeil plus tard sur le 2ème mais je te laisse la surprise pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:17

Ok, de toute façon je verrais bien, par contre, c'est dommage que je sache déjà ce qu'il va se passer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Ah, j'ai regardé plusieurs autres épisodes, et la saison commence très bien finalement Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

Je finis la saison 5 ce soir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

Angelus a écrit:
Je finis la saison 5 ce soir

Spoiler:

J' ai du allé voir sur le net je ne me rappellais plus de la saison 5. Saison bien longue a démarré, mais on se ratrappe avec un finish de folie. La saison n' était quand même pas génial. Mais bien mieu que la grose bouse 4
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:50

la saison 5 de buffy est celle qui ma le moins marqué :/ j'ai du chercher sur wikipedia la derniere fois pour me rappeller qui etait le boss de fin (j'me croirait dans un jeu video Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:55

Personnellement, j'ai franchement eu du mal avec la saison 5, j'ai adoré Spike, mais le reste... Sad

J'en suis au début de la saison 6. En parlant de Spike, j'aime pas la façon dont il est utilisé, c'est à peine un personnage secondaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:16

Je viens de finir de regarder la saison 6, et je l'ai trouvée bien au dessus de la saison 5, principalement pour Willow & Spike. Il n'y a que Dawn que je ne peux pas supporter, mais à part ça, ça va...

Je vais sûrement me faire la saison 7 ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:25

J'ai fini de regarder la saison 7 aujourd'hui, et j'ai trouvé cette saison assez bonne. J'peux toujours pas supporter Dawn, et j'ai eu du mal avec les "tueuses potentielles", mais sinon, la saison était très bonne.

J'vais sûrement enchaîner avec la saison 5 d'Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:26

Moi je regarde sur W9 dommage que par moment il saute des épisodes donc sa coupe un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un remake de Buffy contre les Vampires ?
» MeganFoxparlesonrôledansJonahHexet ne devrait pas etre Buffy
» Les scénaristes de Thor s’attaquent aux vampires
» CZW-Pour ou contre ?
» McMahon en colère contre la CCW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: