Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le futur de la WWE s'annonce excellent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le futur de la WWE s'annonce excellent... Empty
MessageSujet: Le futur de la WWE s'annonce excellent...   Le futur de la WWE s'annonce excellent... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

Pas vraiment un débat, plutôt une constation de ma part, m'enfin bref, j'pense qu'il peut apporter plusieurs discussions...

Récemment, très peu de choses à la WWE ont évoqués un quelconque intérêt chez moi. Juste un petit groupe de lutteurs qui se sont considérablement améliorés en quelques mois.

Comme je l'ai déjà dit, les plus grosses stars actuelles de la WWE n'ont plus beaucoup de temps à tirer à la WWE. The Undertaker & Ric Flair sont probablement dans leur dernière année, Kane devrait les suivre juste après, je ne vois que Triple H & Shawn Michaels qui devraient rester, Triple H pendant 5-6 ans, jusqu'à ce qu'il prenne une fonction importante dans le staff de la WWE, et je pense que Shawn Michaels restera assez longtemps, mais bref, OSEF Smile

Les dernières années, je trouvais que la WWE se servait assez mal de ses jeunes, à part quelques exceptions, et il y a quelques mois, mon sentiment était renforcé puisque plusieurs catcheurs étaient pushés puis oubliés, selon les envies de l'équipe créative. D'ailleurs, c'est un peu la même chose qui se passe avec la TNA, même si je trouve ça assez injuste mais je ferais un autre topic là-dessus.

A part John Cena, et peut-être Randy Orton, je ne voyais personne pour remplacer les grosses stars de l'industrie qu'est la WWE. Mais actuellement, je remarque énormément de jeunes (Enfin, pas tant que ça), qui sont en train de devenir de potentielles légendes (Le terme est peut-être un peu fort, mais j'pense que vous me comprenez Smile).

Regardons, roster par roster, ceux qui, pour moi, pourraient devenir les grosses stars de demain Smile

Raw :

Carlito (28 ans) : : Qualités indéniables au micro et dans le ring, son seul problème est son attitude, s'il la change, il n'aura plus à se plaindre d'être mal utilisé (Même si, pour moi, il n'a pas à se plaindre, mais c'est autre chose).

Cody Rhodes (22 ans) : Même s'il est encore assez jeune, et qu'il a un style basique dans le ring, il a prouvé ses qualités au micro à l'OVW. Je pense qu'une feud avec Orton dans un an voire plus pourra lui donner plus de crédibilité, avec, si possible, un règne de champion Intercontinental avant. De plus, il a la chance d'avoir son père dans l'équipe créative (De la ECW, mais puisqu'elle est vouée à disparaître, je pense que le père donnera un coup de pouce à la carrière de son fiston bientôt).

DH Smith (22 ans) : Je ne sais pas ce qu'il vaut au micro, mais dans le ring, il est capable de très bonnes choses et a ce qu'il faut pour être Main Eventer. De plus, son père est une légende, je regrette quand même que ses débuts n'aient pas été plus préparés que ça... Mais bon, il a déjà été testé positif deux fois pour avoir pris de la drogue (Oui, deux fois, faut être testé positif deux fois pour être suspendu, la première fois ce n'est qu'un avertissement), et n'avait fait ses débuts à Raw 3 semaines plus tôt.

Jeff Hardy (30 ans) : Je suis très très loin d'être fan de Jeff Hardy. Il se répète depuis dix ans, ne vaut rien au micro, mais il est autant "over" avec la foule qu'un Triple H. Il a déjà une longue carrière derrière lui, je pense qu'il sera bientôt en haut de l'affiche des PPV.

John Cena (30 ans) : Encore une fois, je ne suis pas fan de Cena, mais je suis encore moins un "Anti-Cena". Dans le ring, il a prouvé qu'il était capable de faire de très bons matchs, et il est aussi capable de très bonnes choses avec un micro. C'est assez clair maintenant qu'il sera la star n°1 de la fédération dans quelques années. Et niveau crédibilité, aucun problème, il a quand même déjà battu Triple H, Shawn Michaels, Khali, enfin, toutes les stars de la fédération.

Lance Cade (27 ans) : Depuis ses débuts, on peut pas dire qu'il ait été gâté. Sans intérêt en Garrison Cade, je le trouve excellent en Lance Cade. Pourtant, au départ c'était pas gagné, être dans une équipe avec un catcheur assez moyen (Je trouve pas Murdoch particulièrement mauvais), et avec une gimmick de paysans, c'était assez vache pour le pauvre Cade. Mais il s'en sort plutôt bien, dans le ring j'avais déjà remarqué ses qualités en Garrison Cade, et je trouve qu'il dégage quelque chose, je ne l'ai que très peu vu avec un micro en main, mais faut voir, j'suis sûr qu'il peut devenir un excellent orateur Smile

Mr Kennedy (31 ans) : Il a un don au micro, dans le ring je le trouve encore moyen pour l'instant, mais ça viendra, même si j'ai le souvenir d'un match contre CM Punk à l'OVW qui était assez bon. Mais bon, en plus d'avoir été suspendu à cause de la Wellness Policy, il semble frappé par le malheur. Une blessure le force à laisser sa malette à Edge, qui devient champion. La mort de Chris Benoit fait tomber à l'eau la storyline de la limousine qui explose, et celle du fils illégitime a été bousillée par sa suspension. Espérons que ce ne sont que des coincidences et qu'il aura, un jour, le droit à un push, plutôt que de rester dans la course au titre IC.

Randy Orton (27 ans) : Je trouve qu'il ressemble assez à John Cena. Il est assez basique (Même si je trouve son Backbreaker et son RKO très efficaces), mais est bon au micro (Pareil, peu de personnes sont d'accord avec moi...). Son push est très bien parti, il est déjà le champion le plus jeune de l'histoire de la WWE, il a été dans un clan qui a propulsé sa carrière, il a feudé avec les plus grands, Chris Benoit, Triple H, Shawn Michaels, et plus récemment John Cena. Il est même sorti grand gagnant de cette feud, comme dans les précédentes avec Rob Van Dam & Shawn Michaels. Par contre, sa crédibilité souffre énormément maintenant qu'il est champion, il se prend un Sweet Chin Music chaque semaine. C'est assez logique, il est heel, et Michaels est face. Mais tous les mois passés à construire le personnage d'Orton n'auront pas servis à grand chose finalement.

Santino Marella (33 ans) : Un catcheur que beaucoup, y compris moi, détestaient au départ. Il est arrivé de nulle part, en tant que simple fan, et bat l'imbattable Umaga (Avec l'aide de Lashley, certes, mais n'empêche...). Pendant toute la période ou il a été face, il n'avait aucun intérêt. Mais depuis son heel turn, je le trouve fantastique. Au micro déjà, dans le ring, malheureusement, il n'a pas encore eu l'opportunité de se retrouver contre un bon adversaire dans un match d'une durée raisonnable. J'espère que ça viendra, ceux qui l'ont suivis à l'OVW savent ce dont il est capable, et c'est hallucinant Smile

Shelton Benjamin (32 ans) : J'pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'il est l'un des meilleurs catcheurs de la fédération. Au micro, il peut faire des progrès, mais j'ai vu de très bons segments avec lui. Quand je me suis renseigné, et que j'ai appris son âge, j'ai été surpris, je lui donnais 25-26 ans... Bref, OSEF, mais la WWE ferait mieux de se dépêcher avec lui, ils ont déjà rater l'occasion de le pusher plusieurs fois (Enfin, il bat Triple H plusieurs fois de façon clean, tout ça pour quoi ? Perdre contre Duggan trois ans plus tard)...

Umaga (34 ans) : Encore une fois, un catcheur que je n'aimais pas au départ. Mais il n'est pas mauvais dans le ring, mais la WWE doit lui redonner un manager, et vite !

Smackdown :

Edge (34 ans) : Il est déjà au top, et a nous a déjà prouvé son talent in-ring et avec un micro. A moins qu'il ne souffre d'une autre blessure, il sera un des top heels de la fédération pendant quelques années.

Jesse (28 ans) : Un peu comme Lance Cade, je trouve qu'il est le plus prometteur de son équipe, et celui qui a le plus de chances de grimper vers le top Smile . Dans le ring il est bon, il a quand même passé une année à la NOAH, et il lutte depuis plusieurs années. J'le trouve assez charismatique aussi, attendons de voir ce qu'il vaut en solo, mais j'le vois bien dans la division US avant la fin 2008 Smile

Matt Hardy (33 ans) : Comme son frère, il a une longue carrière, et est très apprécié par le public. Mais contrairement à son frère, il n'est pas mauvais avec un micro, et est bon dans le ring. Je suis surpris qu'il n'ait pas été appelé dans les Main Event avec les nombreuses blessures récentes, il fait partie des 3 lutteurs les plus aimés de la foule.

MVP (34 ans) : Bon dans le ring, très charismatique, même si je le trouvais assez ridicule dans sa combinaison au départ, sa gimmick de Most Valuable Player était bien trouvée. Pareil, son heure devrait pas tarder.

ECW :

CM Punk (29 ans) : Il avait déjà beaucoup de fans à l'époque ou il était en indépendant, mais là, je trouve que sa fanbase s'aggrandit de plus en plus, tant mieux, c'est bien pour lui. Dans le ring, sa réputation n'est plus à faire, et pour moi, au micro, il est tout simplement le meilleur, dommage que son statut de face ne lui permette pas de le montrer (Pour les sceptiques, YouTube regorge d'excellentes promos de Punk).

Elijah Burke (29 ans) : Beaucoup le comparent à Shelton Benjamin. Je suis assez d'accord avec eux, sauf que Burke est plus à l'aise au micro. Je doute qu'il perce un jour dans un des rosters principaux, mais je l'espère vraiment.

John Morrison (27 ans) : Déjà qu'on connaissait ses qualités in-ring, maintenant on sait que c'est un excellent orateur. Je suis scotché par ses promos, d'ailleurs sa dernière est pour moi la meilleure de l'année. The Shaman of Sexy est bien parti pour se retrouver en Main Event, de tous ceux que j'ai cité, c'est celui que je préférerais voir réussir (Avec Punk, évidemment), espérons que sa petite taille ne gêne pas sa carrière (Enfin, petite taille, c'est un peu exagéré, mais c'est rare que des lutteurs de son gabarit soient pushés).

Steven Richards (36 ans) : A 36 ans, Richards est déjà une grosse légende. Très bon dans le ring, excellent au micro (Les années 2003-2004 ont été ses meilleures, la feud avec Jericho, le match avec Benoit, l'histoire d'amour avec Victoria), c'est dommage que la WWE ne s'en serve qu'occasionnellement comme jobber. Il a largement le potentiel pour être un Upper Midcarder, même si je doute qu'il lui reste assez de crédibilité...

Développement (OVW/FCW) :

Ace Steel (34 ans) : J'sais pas ce que la WWE fout avec lui, il est charismatique, bon dans le ring, il a quand même entraîné CM Punk, il a pas besoin de rester en camp de développement...

Colt Cabana (27 ans) : Un des seuls jobbers de Heat à avoir été, plusieurs fois, plus applaudi que le lutteur qui était sensé ressortir avec plus de crédibilité du match. Très charismatique, fantastique dans le ring, encore une fois, je sais pas ce que la WWE fait avec lui, champion à l'OVW, c'est pas assez.

Johnny Jeter (26 ans) : Ancien du Spirit Squad, bon dans le ring, assez charismatique. Je pense qu'il aurait plus sa place dans le roster que Kenny Dykstra, mais bon...

Paul Burchill (28 ans) : Il nous a prouvé qu'il était excellent dans le ring, charismatique, mais des trucs sont déjà prévus pour lui, tant mieux.

Puis, pour la FCW, quelques noms en vrac : Ted Dibiase Jr., Kofi Kingston, Hade Vansen & T.J. Wilson...

Désolé de la longueur de mon message, mais pour une fois que j'avais quelque chose de positif à dire sur la WWE... Enfin, bref, pour moi, le futur de la WWE s'annonce excellent, parce qu'on peut pas dire que la WWE nous ait inondé de jeunes talents ces dernières années.

(P.S. : Je n'ai pas parlé de certains catcheurs, comme Lashley, Dykstra & The Miz, ça n'aurait pas été avec mon titre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le futur de la WWE s'annonce excellent... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE s'annonce excellent...   Le futur de la WWE s'annonce excellent... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:32

Whoa ! Quel travail Le futur de la WWE s'annonce excellent... 500764 Voila qui confirme parfaitement l'intuition que j'avais sur le futur de la WWE Smile

A propos de Morisson : sa petite taille ? Je ne pense pas qu'il soit particulièrement plus léger ou plus petit qu'Edge... Si ?

Pour Punk, je suis pas très d'accord. Quand il a débarqué a la ECW, il avait une popularité pas croyable, je me souviens des Survivor Series ou il a eu une ovation presque plus grande que la DX et les Hardy's. Mais depuis, sa popularité a un peu baissé, car son personnage est incroyablement fade ( attention, je ne dis pas qu'il est fade, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut au micro mais je suis sur qu'il est très capable de ce coté la ), il n'a aucune vrai Gimmick exeptée celle du gentil de base, tout ça meme s'il reste quand meme très populaire, dans toutes les storylines ou il a participé, c'était ses adversaires qui faisaient évoluer l'histoire, lui il ne faisait que gagner ou perde en fonction de ce qu'on lui mettait ou des interventions dans ses matches... J'trouve ça quand meme assez bad pour un World Champion...

Sinon, a coté de Jesse, je pense que Festus mérite aussi qu'on parle de lui. Pour l'instant il a une Gimmick dite de divertissement, comme Jesse, qui ne lui permettra pas de monter, mais qui l'aidera simplement a se faire connaitre. Cette team ne durera pas beaucoup plus d'un an de toutes façons. Puis les deux partiront dans une carriere solo OU en team avec une Gimmick qui puisse mieu les mettre en avant, mais Festus est également très bon, il est assez talentueux en "Big Man Style", et surtout, il fait réagir la foule. Pour moi il pourrait servir de :
1) Big Man dans un clan Heel. Ca serait pas génial de le voir faire le ménage pour des mecs comme Edge ou MVP ? Moi je kifferais grave de le voir dans le role qu'avait Batista dans l'Evolution Le futur de la WWE s'annonce excellent... 338849
2) Monstre sympa. Le genre un peu de Kane avant qu'on lui enlève son masque, sans le coté destructeur, ni le coté déconneur. Le mec qui a toujours un story avec un Face a aider, qui l'aiderait plus a monter vers le titre US.
3) Je sais pas vraiment comment le présenter, mais lui donnait un peu le meme personnage que Nash a la TNA, le géant intellectuel ( oui, je sais ça irait dans le sens oipposé de sa Gimmick actuelle ^^ ), soit Face calme et agréable, soit Heel calculateur et doucoureux, moi j'trouve qu'il aurait la tête de l'emploi Smile

Autres que tu n'as pas cité : Deuce & Domino, qui sont pour moi tous les deux très bons, et méritent d'etre mélés dans encore quelques bonnes feuds avant de se lancer dans des carrière solo et, qui siat, peut etre finir dans la course au titre dans 5/6 ans...

Par contre, au sujet de ta dernière phrase, je ne suis, comme tu le sais déja, absolument pas d'accord au sujet de Lashley qui est, pour moi, l'un des meileurs lutteurs de la WWE. Aussi fort, que technique et rapide, il ne lui manque que le charisme... Que je doute qu'il aquiert un jour mais bon, pour moi ce mec serait génial s'il était exploité comme il faut en restant au nivgeau du IC ou en division Tag avec un mec plus léger. Ou, pourquoi pas, comme pour Festus, en Big Man émissaire d'un clan Heel...

Pour The Miz, sans dire que je suis pas d'accord avec toi, je garde des réserves, ce mes est loin d'etre ridicule au micro, ni sur le ring. Il a certes un comportement un peu de chieur, mais envoyez le dans une des brands principales et donnez lui des bonnes feuds dans l'ordre du IC/US, a mon avis on pourrait avoir de bonnes surprises... Mais je garde quand meme des reserves, j'ai quand meme bien aimé sa petite feud avec Morisson Smile

Vouala, ceci était mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le futur de la WWE s'annonce excellent... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE s'annonce excellent...   Le futur de la WWE s'annonce excellent... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:13

Superbe analyse Angelus ! Il y en a 2, 3 que tu as cité qui sont déjà au top ( Edge, Cena ( on peut pas plus être au top ^^ ), Orton, Hardy ) Quand je dis au top, ça veut pas dire super bon, mais déjà en haut de l'affiche ! Après ceux où je suis d'accord avec toi, mais qui ne perceront vraissemblablment jamais...On trouve Carlito, super dans pas mal de domène, mais son humeur peut lui jouer de bien mauvais tour ! Si il parvient à se contrôler et bien bosser, alors il aura une chance de faire une belle carrière ! Sinon la WWE ne s'embètera pas avec lui...Regardez Masters !
Ensuite on trouve, mon Sheltounet, pour moi, même si il est jeune, je ne pense pas que la WWE va le ressortir d'où il est maintenant...C'est un des plus grand gâchit jamais réalisé à la WWE, certe il est pas super super au micro, mais j'ai déjà vu de bon truc de sa part ! Quand on voit que Lashley est dans le top aussi, on se demande ce qu'ils ont après Shelton ! Pour moi, Benjamin l'explose à tout niveau ! Mais il est tellement dans le fond du roster que ça va être bien dure de le remonter...
Et enfin Steven Richards, 36 ans, et malgré qu'il soit une "légende" de la ECW, il reste quand même un jobber de luxe en ce moment...A son âge il ne sera jamais mis en avant...Si il avait 10 ans d emoins il aurait sûrement une chance mais la...

Sinon les quelques exemple où j'espère que tu auras raison, c'est pour Burke, pas forcément le futur Benjamin, mais en tout cas, un futur super bon ! Il est vraiment bien en heel ! Pour moi, il a vraiment un super niveau ! Esperons qu'il ne finira pas comme Benjamin plutôt ^^
Ensuite les Punk, Morrisson, MVP, Kennedy seront certainement dans les main events dans quelques années !

J'ajouterais en plus un mec dont je pense beaucoup de bien: Kenny Dykstra, qui peut être vraiment bien ! Il m'a toujours plus, il ne sera je pense jamais en main event, mais il a le potentiel d'un bon champion intercontinental, ou US !
Après je ne comprend pas ce que vous trouvez à The Miz qui pour moi est vraiment nul...Au micro, sur le ring ( pas nul mais pas terrible, voir vraiment pas terrible )

Voilà mon analyse ! La WWE a un bon futur, pas besoin de se soucier d'elle. La chose qui pourait l'embêter, ce serait que la TNA arrive à son niveau...( je lance pas le débat WWE VS TNA attention !!! C'est juste une constatation, partez pas en tchik's et changez pas de sujet ^^ )

EDIT by Gaara : Je suprime ta citation qui prend énormément de place inutilement Le futur de la WWE s'annonce excellent... 795788
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le futur de la WWE s'annonce excellent... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE s'annonce excellent...   Le futur de la WWE s'annonce excellent... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:40

the hitman-benjamin a écrit:
J'ajouterais en plus un mec dont je pense beaucoup de bien: Kenny Dykstra, qui peut être vraiment bien ! Il m'a toujours plus, il ne sera je pense jamais en main event, mais il a le potentiel d'un bon champion intercontinental, ou US !
Après je ne comprend pas ce que vous trouvez à The Miz qui pour moi est vraiment nul...Au micro, sur le ring ( pas nul mais pas terrible, voir vraiment pas terrible )

Ben la je suis vraiment pas d'accord, je trouve Dykstra ridicule au micro, alors que Miz, lui, s'en sort pas si mal que ça, avec un Gimmick pourtant bien ridicule. Sur le ring, Dykstra est fade. Personellement, il pourrait sortir un Shooting Star Press ou une série de dix Fisherman Brainbusters, il me laisserait de glace, et il est loin, très très loin d'être capable de tels exploits...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le futur de la WWE s'annonce excellent... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE s'annonce excellent...   Le futur de la WWE s'annonce excellent... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

Morrison : Il ne fait "que" 1m85, contre 1m95 pour Edge. Quand on voit que la plupart de ceux qui tournent autour du ring font dans les deux mètres, j'pense que ça peut-être un handicap, mais Cena fait la même taille et s'en sort plutôt bien, même chose pour Shawn Michaels.

Punk : A ses débuts il avait vraiment du succès, c'est vrai qu'aux Survivor Series il avait été acclamé alors qu'il était dans le même ring que la DX & les Hardy. Depuis ça, c'est vrai qu'il a pas été très mis en avant (Enfin, il reste à la ECW). Mais c'est surtout dans l'IWC (Internet Wrestling Community) que sa popularité grandit, c'est assez impressionnant Smile . Enfin bon, il faudrait juste le voir en heel avec sa gimmick de départ mise en avant, parce que là, sa gimmick est oubliée.

Festus : Mouais, j'ai hésité à en parler mais je le vois un peu comme le maillon faible de l'équipe, exactement comme Murdoch. J'pense aussi qu'il lui faudra un changement de gimmick pour être crédible, peut-être une gimmick de Psycho à la Snitsky ou de Bodyguard à la Batista, ça propulserait sa carrière, mais pour l'instant j'ai rien vu d'intéressant de lui dans le ring.

Deuce/Domino : Encore une fois, je suis sceptique. Je n'ai pas encore vu un bon match d'eux, ni de segment, peut-être que ça viendra mais je doute qu'ils aient ce qu'il faut pour monter Smile

Lashley : Je ne remets pas en cause ses qualités dans le ring, même si je trouve que beaucoup exagèrent ses capacités. Personnellement, je ne regarde plus la WWE pour la qualité des matchs, puisque les bons matchs se font rares, mais pour le spectacle. C'est pour ça que je ne l'ai pas mi dans ma liste, il est assez ridicule avec un micro, le plus simple serait de ne pas lui donner.

The Miz : Des trois que j'ai parlé, c'est celui qui, je pense, a le plus de capacités. Dans le ring il est assez moyen, pour l'instant ça suffit, et il s'améliore en heel, il commence à avoir un certain charisme. Mais je pense qu'il faudra attendre quelques années pour qu'il ait ce qu'il faut Smile

Kenny Dykstra : Je ne lui trouve aucune qualité. Sans intérêt dans le ring, je ne vois rien qui se dégage de lui... Peut-être que ça viendra aussi, je l'espère. Mais par contre, j'espère ne pas le voir avec un titre IC ou US. Tout simplement parce que, pour moi, ce titre est une façon de donner de la crédibilité aux futurs Main Eventers, comme MVP, Kennedy... Et je vois pas Kenny avec ce titre Smile

Steven Richards : Il ne sera jamais mis en avant, c'est triste, mais si la WWE le souhaitait, même si c'est un peu tard, ils pourraient faire de grandes choses avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le futur de la WWE s'annonce excellent... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE s'annonce excellent...   Le futur de la WWE s'annonce excellent... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:08

Angelus a écrit:
Deuce/Domino : Encore une fois, je suis sceptique. Je n'ai pas encore vu un bon match d'eux, ni de segment, peut-être que ça viendra mais je doute qu'ils aient ce qu'il faut pour monter Smile

T'as vu le segment a SD! ou Noble vient les prévenir que Wang Yang a dit je sais plus trop quoi sur Cherry, c'était court mais parfaitement mené, la façon de parler de Domino, la manière de s'exiter de Deuce, et je me dit qu'ils dvraient faire plus de segment de ce style, parceque j'ai grave kiffé Le futur de la WWE s'annonce excellent... 338849
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le futur de la WWE s'annonce excellent... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE s'annonce excellent...   Le futur de la WWE s'annonce excellent... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:56

Ouai D&D sont bien ! Moi je les aime bien, et je les trouve encore assez divertissant ^^ Leur gimmick est pas très facil, et ils s'en sortent convenablement ! Moi j'aime bien en tout cas !
Je suis surpris de vos réactions sur Dykstra ( enfin, vous avez le droit de dire ce que vous voulez hein ! ^^ ) moi franchement je lui voit un bon potentiel, après je sais que c'est pas, et ça sera jamais exeptionnel, c'est pas le futur de la WWE, mais je suis sur qu'il est cap. de super chose ! Il a la gueule pour jouer le rôle d'un mec à la Johnny Morrisson, un mec qui se la pète, qui s'y croit à fond. Moi je le vois bien là dedans...
Et après pour Miz...Moi c'est un des catcheurs que je déteste le plus à la WWE en ce moment ! C'est un tout qui m'énerve, de sa tête jusqu'à ce qu'il fait dans le ring !
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Le futur de la WWE s'annonce excellent... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE s'annonce excellent...   Le futur de la WWE s'annonce excellent... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

Angelus a écrit:
Punk : A ses débuts il avait vraiment du succès, c'est vrai qu'aux Survivor Series il avait été acclamé alors qu'il était dans le même ring que la DX & les Hardy. Depuis ça, c'est vrai qu'il a pas été très mis en avant (Enfin, il reste à la ECW). Mais c'est surtout dans l'IWC (Internet Wrestling Community) que sa popularité grandit, c'est assez impressionnant Smile . Enfin bon, il faudrait juste le voir en heel avec sa gimmick de départ mise en avant, parce que là, sa gimmick est oubliée.

Y a une seule promo à voir pour se rendre compte qu'il est le meilleur, c'est sa toute première à la ROH, qui lance sa feud avec Raven. Je l'uploaderai sur ma page dailymotion si vous ne la trouvez pas, pour ceux, évidemment, que çà intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Contenu sponsorisé





Le futur de la WWE s'annonce excellent... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE s'annonce excellent...   Le futur de la WWE s'annonce excellent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de la WWE s'annonce excellent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un excellent combats / Wrestlemania XXV et +
» Le futur de LAX
» Le futur de Big Daddy V
» Futur de System of a Down ?
» Le futur de Ric Flair a la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: