Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TNA Impact 15/11/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TNA Impact 15/11/07 Empty
MessageSujet: TNA Impact 15/11/07   TNA Impact 15/11/07 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:40

Lance Hoyt and Jimmy Rave defeated LAX.

Robert Roode and Ms. Brooks defeated TNA Women's champion Gail Kim and Chris Harris.

Abyss defeated Riddick et Black Reign.

TNA champion Kurt Angle defeated Kaz in a good match.

On annonce Samoa Joe vs. AJ Styles vs. Chris Sabin in a Loser Wears a Turkey suit for the Thanksgiving Impact. C'est quoi ça ?^^


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA Impact 15/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact 15/11/07   TNA Impact 15/11/07 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:03

Je suis surpris de la victoire de Hoyt & Rave... J'sais pas d'où tu tiens tes sources, j'ai lu ça sur plusieurs sites concernant le 3ème match :

Citation :
*Abyss defeated Riddick (the masked Johnny Stamboli, with a new name in his second appearance) and Black Reign in a Three-Way. After the bout, Jim Mitchell's charges were beating on Abyss and Rhino hit the ring for the save.

A part ça, on sait que Scott Hall,Kevin Nash & Samoa Joe affronteront l'Alliance Angle à Turning Point. Mouais...

Et le Joe/Styles/Sabin a été enregistré juste après, il paraît qu'il a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Impact 15/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact 15/11/07   TNA Impact 15/11/07 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:01

Sur Gerweck il est annoncé comme s'apellant Relic. Mais le match étais bien un triple treath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Impact 15/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact 15/11/07   TNA Impact 15/11/07 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:03

Oué desole je croyais qu'entre parenthèses ça allait être le détail du match j'ai corriger TNA Impact 15/11/07 795788
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA Impact 15/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact 15/11/07   TNA Impact 15/11/07 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:42

On annonce Samoa Joe vs. AJ Styles vs. Chris Sabin in a Loser Wears a Turkey suit for the Thanksgiving Impact. C'est quoi ça ?^^

----> Le perdant se déguise en dinde TNA Impact 15/11/07 415908 Hé bé la TNA tombe dans le ridicule :x
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA Impact 15/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact 15/11/07   TNA Impact 15/11/07 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:35

voici les résultats de Catch Land, un peu plus précis:


TNA Xplosion
Eric Young défait James Storm.

TNA Impact!
Sur le ring, Kurt Angle remercie AJ Styles & Tomko de leur aide lors du combat de championnat à TNA Genesis, et annonce qu'il forme avec eux l'Angle Alliance. Kevin Nash arrive alors au ring, mais les trois hommes l'attaquent jusqu'à l'intervention d'autres catcheurs de la TNA.

Lance Hoyt & Jimmy Rave défont L.A.X.. Après le combat, le membre mystérieux de la Latino Nation vient attaquer Christy Hemme, qui accompagnait Hoyt & Rave.

En coulisses, la Team 3D tient en otage un des catcheurs de la division X, et formule une liste de demandes.

Sur le ring, la Team 3D, tenant leur catcheur en otage, défient les Motor City Machineguns. Ces derniers arrivent aux abords du ring. La Team 3D les insulte et leur dit qu'un des catcheurs de la division X est un traître. Les autres catcheurs de la division X surgissent alors sur le ring et attaquent la Team 3D. Jay Lethal délivre l'otage, qui était Havok. Ce dernier agrippe son Kendo Stick, et se retourne contre ses alliés de la division X en les attaquant et en aidant la Team 3D à prendre le dessus.

Sur le ring, Kevin Nash et Scott Hall annoncent qu'ils feront face à la Angle Alliance lors de TNA Turning Point, et qu'ils auront un partenaire mystère qu'ils annonceront à la fin de l'émission.

Robert Roode & Miss Brooks défont Chris Harris & Gail Kim. Après le combat, Miss Brooks en vient aux mains avec la fan de Robert Roode présente dans le public depuis plusieurs semaines.

Abyss défait Riddick et Black Reign. Après le combat, Riddick et Black Reign malmènent Abyss, mais Rhino intervient pour les chasser.

Sur le ring, Booker T et Sharmell viennent signer leur contrat pour être officiellement membres de la TNA. Christian Cage vient les interrompre, et nargue le duo. Booker T attaque alors Christian Cage.

Championnat de la TNA: Kurt Angle (c) défait Kaz. Après le combat, Kevin Nash & Scott Hall attaquent Kurt Angle. La Angle Alliance vient en renfort, mais l'allié de Hall et Nash arrive pour aider les Outsiders, et il s'agit de Samoa Joe!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Impact 15/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact 15/11/07   TNA Impact 15/11/07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:34

On connaissait la TNA pour son manque de logique dans la construction des shows mais là c'est pire que tout...

Joe et Roode stoppent leur feud, après quoi ? 2 ou 3 matchs ? Dégouté les matchs étaient vraiment bons...
Maintenant Joe s'incruste encore dans une feud contre Angle et fait équipe avec Nash ? C'est quoi ce délire...

AJ & Tomko ne sont pas encore expliquer à CC... J'pense pas que ça soit très judicieux de faire attendre sur un truc comme cela...

En tout cas j'ai hâte de voir la feud Booka/Cage, je sens que je vais apprécier les segments entre ces deux là ^^

La victoire de Hoyt était seulement là pour permettre l'attaque sur Hemme pendant l'après match.
Hoyt était se plaindre auprès de Cornette, la semaine prochaine, on connaitera surement qui est le nouveau membre (Martinez).

Même s'il y a quelques points à revoir sur ce show, je dois dire que la Team 3D continue son rôle et j'en redemande. Le segment qu'ils ont fait était énorme, j'me suis marré comme un con TNA Impact 15/11/07 507743 TNA Impact 15/11/07 507743
Appart ça la X division qui remet encore une fois la fessée à Ray & Devon, mouais.... c'est seulement pour intensifier la haine de 3D envers elle.

Un Impact qui m'a légèrement déçu... A voir quand même pour comprendre les nouvelles feuds ect.

Sinon le retour de Messias a été promu Smile
J'espère que c'est pour bientot TNA Impact 15/11/07 191775
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Impact 15/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact 15/11/07   TNA Impact 15/11/07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:00

Kennedy a écrit:
Même s'il y a quelques points à revoir sur ce show, je dois dire que la Team 3D continue son rôle et j'en redemande. Le segment qu'ils ont fait était énorme, j'me suis marré comme un con TNA Impact 15/11/07 507743 TNA Impact 15/11/07 507743
Appart ça la X division qui remet encore une fois la fessée à Ray & Devon, mouais.... c'est seulement pour intensifier la haine de 3D envers elle.

J'aurais dis c'étais pour faire en sorte que Devine trahisse la X-division car si Team 3-D aurait réussi a se débarasser de toute la X-Division seul il aurait servis a rien.

Joe et Roode c'est brai que j'ai pas compris pourquoi sa s'arréter il aurait pus continuer cette feud et y inclure celle de la fan et tracy.

Aj& Tomko se sont expliqué a Cage mais pas en face a face car il redoute Cage ou a moins que se soit un plan de ce dernier pour se rapprocher de l'Or .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Impact 15/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact 15/11/07   TNA Impact 15/11/07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:41

Oui j'ai vu le petit speech d'AJ mais bon j'aurais préféré un face à face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Impact 15/11/07 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact 15/11/07   TNA Impact 15/11/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact 15/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tna Impact du 10/01
» TNA Impact 10.04.08
» TNA Impact 11.12.08
» TNA Impact 17/01
» TNA Impact du 17/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: