Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.

Aller en bas 
+7
ShowstopperHBK
billou_Goldby
Jeff-Hardy_62
Austin Aries
Phaaraon
the hitman-benjamin
Cam
11 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:05

La semaine prochaine, l'édition de "Smackdown!" à The Score sera diffusée le jeudi soir au lieu du vendredi. Les reprises auront lieu à minuit, ainsi que le lendemain, également à minuit. La présentation de la Coupe Vanier explique ce changement temporaire.

***

Malgré l'indifférence des foules de la WWE face à Gene Snitsky, Vince McMahon continue d'appuyer ce... ce... cette chose.

McMahon admire énormément Snitsky, ce qui explique que ce dernier détruit tout ce qu'il y a comme "mid-carders" et lutteurs de bas de carte. Heureusement pour nous, aucune rivalité avec un lutteur marquant - incluant des matchs lors des pay per view - n'est en vue.


Source : FNLutte.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:27

J'arrive pas à comprendre cette "admiration". Snitsky c'est pas le pire des freak de la WWE, mais il y a bien mieu ( Umaga ( et de loin !!! ) ou encore Kane, même BDV est mieu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:32

Certes Snitsky n'as rien d'exceptionnel a la WWE mais dans certain fed Europeene il as fait d'execelent match , il est par ailleur un chasseur de tete en Europe . Il se rend souvent en Allemagne, Italie et Belgique pour decouvrir de jeune talent
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:00

Phaaraon a écrit:
Certes Snitsky n'as rien d'exceptionnel a la WWE mais dans certain fed Europeene il as fait d'execelent match

Completement d'accord avec toi Phara
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:47

Merci pour l'info sur smackdown et j'aime pas snitsky donc il ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:43

le truc c'est que snitsky s'investit dans son personnage (il a fait de lui meme de se pourrir les dents !), c'est surmeent pour sa que sa joue aussi en sa faveur !
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:54

Snitsky et Khali font parti des gens que j'aimerais voir partir de la WWE ... malheuresement , c'est des Booker T et des RVD qui s'en vont Sad
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:09

m'en fou un peu de Sntisky en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:52

the hitman-benjamin a écrit:
J'arrive pas à comprendre cette "admiration". Snitsky c'est pas le pire des freak de la WWE, mais il y a bien mieu ( Umaga ( et de loin !!! ) ou encore Kane, même BDV est mieu ! )

Comme tu dis. Umaga ne fait cependant même plus réagir la foule.
Ni applaudie ni huer.

Snitsky il a une gimmick sympa. Par contre à côter de Umaga...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:28

billou_Goldby a écrit:
le truc c'est que snitsky s'investit dans son personnage (il a fait de lui meme de se pourrir les dents !), c'est surmeent pour sa que sa joue aussi en sa faveur !


Non pour ceux qui est Physique Snitsky , a ce corps et cette tronche bien avant qu'il rentre a la WWE les dent c'est due a une maladie , et ca joue il as ete bruler pendant un match et tout les blessure et les espece de bouton sont dus a des match du pur style Hardcore du style a la CZW
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:39

A ben si il met de la bonne volonté, pourquoi pas le "remercier" en le pushant un peut, quand on regarde, Carlito fout rien et on le voit plus, Snitsky fait des efforts, donc il sera pushé, moi je préfère presque, même si Carlito est meilleur, au moins on récompense le travail effectué par les catcheurs, et non leur aptitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:52

Phaaraon a écrit:
Les dent c'est due a une maladie

Faux, il les a coloré volontairement pour que ça colle à son perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:01

ouf, sa me rassure, pharaon ma fai tdouter
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:20

Electronic 91 a écrit:
Phaaraon a écrit:
Les dent c'est due a une maladie

Faux, il les a coloré volontairement pour que ça colle à son perso.

oki j'etait pas sur j'avais lu que c'etait une maldie dentaire qu'il avait , donc autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:43

êt il reste tout le temps avec des dents comme ca ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:18

Ben oui, il se les fait colorer, c'est sexe je trouve SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. 191775
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:41

Kennedy a écrit:
Ben oui, il se les fait colorer, c'est sexe je trouve SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. 191775

Répète moi ça s'il te plaît. o__O
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

Kennedy a écrit:
Ben oui, il se les fait colorer, c'est sexe je trouve SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. 191775

Kennedy a écrit:
Ben oui, il se les fait colorer, c'est sexe je trouve SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. 191775

Kennedy a écrit:
Ben oui, il se les fait colorer, c'est sexe je trouve SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. 191775

Content ?

Snitsky SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. 191775
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

Je crois que je vais vomir SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. 507743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.   SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! change de soir la semaine prochaine + Snitsky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine prochaine à Smackdown...
» SPOILERS Raw de la semaine prochaine
» Kofi Kingston : Débarquement la semaine prochaine
» Snitsky is back...
» Snitsky viré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: