Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angle songe à quitter la TNA?

Aller en bas 
+12
WWF Powa
billou_Goldby
LeKrEmEu
Anderson Silva
natacha
Kennedy
~>Edge<~
Phaaraon
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Electronic 91
Cam
16 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

Kurt Angle vient d'enregistrer une émission pour une émission sur le MMA (combats "libres"), intitulée "HD-Net's Inside MMA".

Le champion de la TNA a notamment souligné qu'il songeait sérieusement à quitter la lutte pour cette discipline... À suivre!


Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:35

Pfff Angle, il va signer dans une fed de MMA, se faire défoncer, et pleurer sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:17

Ouai...je pense pas que ce soit une bonne idée pour lui ! En catch il a déjà une putain de carrière de fou, qu'il y reste, qu'il finisse tranquil sa grosse carrière...Ca sert à rien de risquer sa vie comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:24

Normalement , il devait prendre une annee pour s'entrainer loin des ring du buizness Wrestling , pour ensuite signer un contrat avec l ' UFC la ou il devrait partir de zero
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:24

LoL si il quitte la TNA Angle songe à quitter la TNA? 507743 Serieux, j'espère que ca n'arrivera pas Angle songe à quitter la TNA? 36939
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:44

Non, tout mais pas ca!
un des meilleurs lutteur, s'il quite le catch sa craint!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:25

Kurt est vraiment un grand malade, déjà il n'a même pas régler ses problèmes d'après match (comportement bizarre ect...) et il veux vraiment prendre de vrais coups ?
Il va se faire torcher, voir tuer...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:28

Angle songe à quitter la TNA? 507743 Angle songe à quitter la TNA? 507743 ca c'est la meilleure. Autant qu'il revienne a la lutte a ce tarif la. Il a été champion olympique quand meme, si vraiment le catch ne lui dit plus rien, qu'il revienne a ses premiers amours
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:54

Phaaraon a écrit:
Normalement , il devait prendre une annee pour s'entrainer loin des ring du buizness Wrestling , pour ensuite signer un contrat avec l ' UFC la ou il devrait partir de zero

Exactement.

Kennedy a écrit:
Kurt est vraiment un grand malade, déjà il n'a même pas régler ses problèmes d'après match (comportement bizarre ect...) et il veux vraiment prendre de vrais coups ?
Il va se faire torcher, voir tuer...

Nan c'est moi le grand malade Angle songe à quitter la TNA? 0959

natacha a écrit:
Angle songe à quitter la TNA? 507743 Angle songe à quitter la TNA? 507743 ca c'est la meilleure. Autant qu'il revienne a la lutte a ce tarif la. Il a été champion olympique quand meme, si vraiment le catch ne lui dit plus rien, qu'il revienne a ses premiers amours

En quoi c'est la meilleur? C'est la fédération qui lui a proposer de lutter dans ces combats.
Angle est un super acteur dans le catch alors faut pas le sous estimer parcqu'il se rabaisse pour faire grimper les ratings et les jeunes.
Si Sakuraba y arrive alors Angle à toute ces chances. Repos, année sabbatique, se réhabituer un peu à encaisser et ses bon pour l'entraînement pour la fed. Au passage il me semble qu'il est déjà lutter contre Brock lesnar...Je sais pas si c'est dans la lutte même ou dans le catch.


Tiens au passage c'est qui qui c'est fait dessus quand on a empêcher angle d'avoir la ceinture? Triple HHH quand on lui a proposé de lutter pour de vrai contre celui-ci pour voir si le fait d'être plus petit était une raison de pas avoir la ceinture. Angle songe à quitter la TNA? 160504

...Je veux pas que Angle paaaaaarte!!!! Déjà que le sous exploiter big show est partie pour faire de la boxe ainsi que Goldberg Angle songe à quitter la TNA? 138338


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:56

Impatient de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:50

Et puis beaucoup de champion ont entre 40 et 49 ans alors angle à le temps et le potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:05

Il fait ce qu'il veut après tout...
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:54

moi j'dit vive emilianenko fedor !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

billou_Goldby a écrit:
moi j'dit vive emilianenko fedor !

Vive momotaro. Alias Bob sap Angle songe à quitter la TNA? 0959
Angle va avoir du fil à retordre :s
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

Bob Sapp---Mouai

Moi je dis --- vive "Jeronimo" Jerome le Banner
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

Kennedy a écrit:
Kurt est vraiment un grand malade, déjà il n'a même pas régler ses problèmes d'après match (comportement bizarre ect...) et il veux vraiment prendre de vrais coups ?
Il va se faire torcher, voir tuer...


Je ne croit pas, a la base il est champion olympique de lutte, ce qui n'est pas rien, il est champion olympique d'un sport de combat, et apres tu t'amuse a douté qu'il puisse ne pas etre bien dans une federation qui fait un des vrais combats et tous style melange.

Je te citerait Nogu£ra "minotauro", qui est un tres bon 'performeur' en K-1 et UFC (bien que aujourd'hui tous sa est rassemblé). Quand il lutte il fait a 90% des clef avec ses jambes, ses bras sur l'adversaire je pense que Kurt Angle pourait tres bien faire pareil et se demerdé pour ne pas etre une merde en MMA.

Il lui faut juste des rudiments de boxe et sa sera bon


Noguera dans un combat de k-1 face a quelqu'un cité plus haut Angle songe à quitter la TNA? 191775
http://www.wat.tv/playlist/479071/video/483635/bob-sapp-vs-antonio-rodrigo.html
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Taker3:16 a écrit:
Kennedy a écrit:
Kurt est vraiment un grand malade, déjà il n'a même pas régler ses problèmes d'après match (comportement bizarre ect...) et il veux vraiment prendre de vrais coups ?
Il va se faire torcher, voir tuer...


Je ne croit pas, a la base il est champion olympique de lutte, ce qui n'est pas rien, il est champion olympique d'un sport de combat, et apres tu t'amuse a douté qu'il puisse ne pas etre bien dans une federation qui fait un des vrais combats et tous style melange.

Je te citerait Nogu£ra "minotauro", qui est un tres bon 'performeur' en K-1 et UFC (bien que aujourd'hui tous sa est rassemblé). Quand il lutte il fait a 90% des clef avec ses jambes, ses bras sur l'adversaire je pense que Kurt Angle pourait tres bien faire pareil et se demerdé pour ne pas etre une merde en MMA.

Il lui faut juste des rudiments de boxe et sa sera bon


Noguera dans un combat de k-1 face a quelqu'un cité plus haut Angle songe à quitter la TNA? 191775
http://www.wat.tv/playlist/479071/video/483635/bob-sapp-vs-antonio-rodrigo.html

Tu dis les choses tel qu'elle sont. Angle songe à quitter la TNA? 36939
On reconnaît les connaisseurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:16

Taker3:16 a écrit:
Kennedy a écrit:
Kurt est vraiment un grand malade, déjà il n'a même pas régler ses problèmes d'après match (comportement bizarre ect...) et il veux vraiment prendre de vrais coups ?
Il va se faire torcher, voir tuer...


Je ne croit pas, a la base il est champion olympique de lutte, ce qui n'est pas rien, il est champion olympique d'un sport de combat, et apres tu t'amuse a douté qu'il puisse ne pas etre bien dans une federation qui fait un des vrais combats et tous style melange.

Je te citerait Nogu£ra "minotauro", qui est un tres bon 'performeur' en K-1 et UFC (bien que aujourd'hui tous sa est rassemblé). Quand il lutte il fait a 90% des clef avec ses jambes, ses bras sur l'adversaire je pense que Kurt Angle pourait tres bien faire pareil et se demerdé pour ne pas etre une merde en MMA.

Il lui faut juste des rudiments de boxe et sa sera bon


Noguera dans un combat de k-1 face a quelqu'un cité plus haut Angle songe à quitter la TNA? 191775
http://www.wat.tv/playlist/479071/video/483635/bob-sapp-vs-antonio-rodrigo.html


+1 , Quand on voit que des Crocop et tout les grand fighter du K-1 arrive doucement dans l'octogone
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:00

billou_Goldby a écrit:
moi j'dit vive emilianenko fedor !

Pareil ^^

Mais à l'UFC je pense qu'Angle pourrait surpprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:28

Vous confondez le K-1 et le PRIDE, messieurs ! Même si Cro-Cop a en effet commencé par le K-1, il est vite allé au PRIDE FC. Quant à Minotauro, il n'a jamais été en K-1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:29

mais attend tu prend les freres emelianenko, ils sont bons tout les 2 (surtout fedor, un sacré champion) crocop, au debut il croyait trop en ses jambes, il c mis a boxer pour combler ses lacunes, angle peut faire la meme chose je pense, et apprendre a bien encaisser !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:33

maitrewong a écrit:
Vous confondez le K-1 et le PRIDE, messieurs ! Même si Cro-Cop a en effet commencé par le K-1, il est vite allé au PRIDE FC.

Effectivement il est actuellement à l'UFC... (je l'aimait bien au Pride).
Et je voulais ma revanche CroCop/ Fedor. Angle songe à quitter la TNA? 138338
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:20

maitrewong a écrit:
Vous confondez le K-1 et le PRIDE, messieurs ! Même si Cro-Cop a en effet commencé par le K-1, il est vite allé au PRIDE FC. Quant à Minotauro, il n'a jamais été en K-1.

Effectivement il a fait du Pride toute mes excuses, je confond toutes ces federations.

j'essaye de m'y interreser mais j'ai du mal a suivre et a tous assimilé^^
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:24

Il faut qu'Angle reste à la TNA! C'est son leader! Son Triple H !

Sinon Bob Sapp j'aime pas du tout ce balourd lent qui fonce dans le tas sans réfléchir, sympa la vid ou il Tap out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle songe à quitter la TNA? Empty
MessageSujet: Re: Angle songe à quitter la TNA?   Angle songe à quitter la TNA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle songe à quitter la TNA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plans d'Angle-JJ changés
» AJ va quitter la TNA !
» Samoa Joe voudrait quitter la TNA
» Angle blessé !
» Angle quitte la TNA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: