Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats des Survivors Series

Aller en bas 
+7
maitrewong
Jeff-Hardy_62
natacha
orioN
Greg Molotov
~>Edge<~
WWF Powa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:20

CM Punk bat The Miz et Morrison

Team Mickie James bat la Team Beth Phoenix

Great Khali remporte le match face à Hornswoggle par DQ

Lance Cade et Trevor Murdoch conservent leur titre face à Hardcore Holly et Cody Rhodes

Team HHH bat la Team Umaga alors qu'ils étaient à la fin en handicap (5 VS 2 (Jeff Hardy et HHH))

Randy conserve son titre grâce au RKO! HBK a quand même utilisé le Sharpshooter, le Crossface et le Angle Lock!

Batista remporte le match face au Deadman grâce à l'intervention de Edge! Ce dernier était caché sous le ring! Il en est sorti, a pris une caméra et a frappé Taker avant de le frapper une dernière fois avec les escaliers. Il faut rappeler que Taker a fait un Tombstone sur Batista, avant que Edge intervienne, sur les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:58

je retiendrais seulement le retour de Edge Résultats des Survivors Series 191775
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:32

Jaimerais bien voir le match de la Ecw et celui de Hbk mais sinon rien de passionant et de nouveau -_-'
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:53

Pas grand chose a dire apart le retour de Edge qui était prevu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:25

HBK qui execute son SharpShooter, puis un Crippler Crossface et enfin le Angle Lock on a fais le tour^^

Sinon Melina qui se gamele Résultats des Survivors Series 160504
Et Triple H qui élimine presque toute l'équipe adverse pfff Résultats des Survivors Series 415908
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:05

A ce que j'ai vu, victoire illogique de Randy Orton et un PPV qui se termine en queue de boudin. Moi Edge va falloir qui m'explique le pourquoi du comment. Bref PPV pas trop mal, mais pas folichon non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:08

PPV qui en grande partie me déçoi enormément Résultats des Survivors Series 625948 j'attender plus que sa moi, par exemple taker qui reprend le titre et que la rivalité edge vs taker reprennent comme avant leur blessure...
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:26

Moi je trouve que ça manque de ... comment dire ... de piquant! Rien de bien intéressant! Tout était prévisible!

Et il manque des matchs à Elimination!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:31

WWF Powa a écrit:
Moi je trouve que ça manque de ... comment dire ... de piquant! Rien de bien intéressant! Tout était prévisible!

Et il manque des matchs à Elimination!!!

alors ca c'est bien vrai, un survivor Series avec un seul malheureux match a élimination
Spoiler:
du n'importe quoi, il aurait du mettre le match feminin a élimination, ca aurait été un peu moins rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:47

Oui, surtout que tout le monde croit que le match féminin était à elimination! Mais non... C'était un match normal! Non sérieux c'était bien pourri!

Tout était envisageable comme la "victoire du nain" même s'il n'a pas gagné, enfin il en est ressorti vivant!

On savait que CM Punk gagnerait, enfin moi je le savais!

Ensuite, c'était clair que la Team Mickie allait gagner pour que celle-ci revienne au premier plan et qu'elle quitte enfin Heat (quelle honte de la mettre à Heat!)!

Lance Cade et Trevor Murdoch allait forcement gagner car si Cody et Holly gagnait là, alors la feud aurait été pourrie. Autant, leur défaite va permettre de continuer ou commencer la feud!

Pour la victoire de la Team HHH, c'était clair qu'il allait gagner!

La victoire de Orton se dessinait 'avance étant donné que HBK avait un handicap!

Et on savait tous que Edge allait intervenir dans le Hell in a Cell! J'aurais cependant préféré qu'il attaque Batista et que Taker gagne le titre! Mais bon,...

Bref, un PPV où tout était prévisible! La WWE ne sait plus faire plaisir aux fans! Les grandes suprises (ici le retour de Edge) sont annoncées des semaines auparavant ce qui gache l'effet de "surprise" justement! Et ce soir, c'est pour Y2J donc voila,...

En bref, on est au courant de tout ce qu'il va se passer à l'avance alors acheter des tickets aussi cher pour déjà connaitre les résultats à l'avance, c'est pas vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:49

Tin pour un Survivor Series il aurait pus faire BEAUCOUP mieux !
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:50

Ils auraient pus! Mais ils n'ont pas réussi faute d'ingéniosité!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:52

ouai bah s'ils continue comme cela, c'est la popularité qui va se faire resentir...
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:59

Oui et c'est pour cela que la TNA doit attaquer fort pour vraiment montrer qu'ils sont là et cela permettra surement à la WWE de se réveiller et de refaire des shows et des PPV dignes de la plus grande fédération du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:15

Clair que pour un des Big 4, c'est pas super. En même temps, c'était déjà le cas pour Summerslam, Wrestlemania aussi, et le Rumble...qui avait gagné le Rumble déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Invité
Invité




Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

maitrewong a écrit:
Clair que pour un des Big 4, c'est pas super. En même temps, c'était déjà le cas pour Summerslam, Wrestlemania aussi, et le Rumble...qui avait gagné le Rumble déjà ?

Taker Sad
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:02

Non mais c'est n'importe quoi en ce moment!

Faîtes comme moi, soyez
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

HBK-DX-HBK a écrit:
maitrewong a écrit:
Clair que pour un des Big 4, c'est pas super. En même temps, c'était déjà le cas pour Summerslam, Wrestlemania aussi, et le Rumble...qui avait gagné le Rumble déjà ?

Taker Sad

En eliminant HBK qui tenter de faire son sweet chin music il la pris sur ces epaul et balencer au dessus des cordes, perso j'ai bien aimer ce rumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:43

Jeff-Hardy_62 a écrit:
HBK-DX-HBK a écrit:
maitrewong a écrit:
Clair que pour un des Big 4, c'est pas super. En même temps, c'était déjà le cas pour Summerslam, Wrestlemania aussi, et le Rumble...qui avait gagné le Rumble déjà ?

Taker Sad

En eliminant HBK qui tenter de faire son sweet chin music il la pris sur ces epaul et balencer au dessus des cordes, perso j'ai bien aimer ce rumble Very Happy

C'est sûr qu'un final HBK - Taker c'est superbe.
Même si Taker a gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
jtwo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

moi bizarement je trouve se survivor series pas mal, la semaine derniere j ai regarder le 2006 et quand je vois le 2007 (j ai juste vu orton vs hbk et taker vs batista, et l entree de melina Résultats des Survivors Series 507743) mais je trouve se ppv bien meilleur, donc ne vous plaignez pas trop, certe on aurai pu avoir mieux (comme a chaque fois) mais on aurai pu avoir bien pire (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:50

je suis assez daccord maintenant j'attend qu'il arrive chez moi se ppv
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:48

Moi j'ai bien aimé, appart le Nain Vs Khali.... Mais quelle blague Résultats des Survivors Series 536817
Appart le dernier match, je detéste encore plus Edge Smile (Son personnage, pas lui Résultats des Survivors Series 0959)

Edit : Au faite, pourquoi Matt a du déclaré forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:04

Blessure au genou
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:20

C'était un work je pense c'est du a lattaque de MVP lors du dernier Sd!
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:56

Ok, merci Résultats des Survivors Series 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Contenu sponsorisé





Résultats des Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Survivors Series   Résultats des Survivors Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Survivors Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivors series moins populaire...
» Survivors Series-> stipulation pour HBK et Orton
» Résultats Survivor Series
» TNA SERIES 8
» TNA SERIES 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: