Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shelton = ECW

Aller en bas 
+12
Dan
Gohel
natacha
WWF Powa
ThePhenomen
Kennedy
ShowstopperHBK
vatou
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Brutal
jtwo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:45

CM Punk doit rester à la ECW! Sinon ECW finie c'est tout! Non,moi je dit que Shelton est un exellent catcheur mais je trouve que le titre c'est un peux tôt pour lui donner!

Sinon,CM Punk en feud avec M.V.P ça peux être bien!

N'empêche que personne ne détronnera M.V.P en US Champ temps qu'iler sera pas main eventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:46

Un peu tot ? Ptdr , sa fait plus de 5 ans qu'il trime a la Wwe :|
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:50

Oui lol c'est pas ce que j'ai voulu dire,

Il arrive à la ECW et il gagne le titre direct! C'est tôt!
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:51

vatou a écrit:
CM Punk doit rester à la ECW! Sinon ECW finie c'est tout! Non,moi je dit que Shelton est un exellent catcheur mais je trouve que le titre c'est un peux tôt pour lui donner!

Sinon,CM Punk en feud avec M.V.P ça peux être bien!

N'empêche que personne ne détronnera M.V.P en US Champ temps qu'iler sera pas main eventer ^^

Un peu tôt Shelton = ECW - Page 2 78188
On doit pas avoir la même conception du temps ^^

EDIT: trop tard ^^ OK, j'ai compris ce que tu voulais dire, je voulais juste t'emmbêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

Un peu tôt pour quelqu'un qui vient de débarquer à ecw.
Faudrait pas que sa tarde trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:23

Mais on veut pas que Shelton arrive et gagne le titre le premier soir ! On n'est ni aveugles, ni demeurés ^^ Shelton, jobber de luxe, arrive et gagne le titre ? Non, il faut que ça soit progressif, il arrive, il lutte contre Nunzio ( lui aussi j'aimerais bien le voir pushé mais ne rêvons pas et, tant qu'on y est, profitons en ) ou Richard ( Pareil ^^ ), ca donnerait des exellents matches qui lui donnerait en popularité. Alors qu'au départ, la feud est équitable, Shelton prend définitivement l'avantage et monte, puis longue feud avec Burke ou autre. A coté de ça, montez bien vos vidéos de promos et rappelez bien que Shelton a battu HHH. Et après ca, s'il est pas prêt le Shelton ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:55

Moi j'espère quil reprendra sa place qu'il avait avant et qu'il arrète de jobber je le voit bien avec un titre IC dans les mois a venir mais s'il reste a la Ecw il gagnera rien puis que le titre sera trusté par les Cm Punk,Morrison,BDV voir Miz
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:52

Ca peut être une bonne nouvelle comme une très mauvaise...
Déjà pote avec Elijah Burke (J'adore Burke) je me demande pour feuder contre quelle équipe? Mais bon...s'il feudait en solo pr le titre Extreme, avec Punk et Morrison en face ça pourrait donner de très bons matchs!

Et par pitié enlevez lui cette couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:56

c'est clair qu'en blond il est pas terrible :S

sinon je pense pas que Shelton aille en team avec Burke, je pense plutot qu'il continuera en solo
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:45

Oui c'était juste pour l'introduire...On les vera peut-être un peu ensemble au début, mais une fois que Shelton sera bien imprénnié dans la fed, je pense qu'il sera seul...Pourquoi pas même une feud face à Burke !!! Ca serait super !
Sinon, on en a pas beaucoup parlé, mais avez vous vus son nouveau finish ??? Avec lequel il a battu Dreamer...Je le trouve vraiment pas terrible...J'espère qu'il gardera quand même sa T-Bone car se DDT modifié est vraiment...Pas digne d'un finish quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:59

C'est sûr que son vieux DDT était bien pourri ^^ Mais bon la T-Bone sur Dreamer moi jtente pas Shelton = ECW - Page 2 595855 il a prit quelques kilos notre extremist xD
Jpense qu'il a gardé la T-Bone en finish tout de même =)

Citation :
La nouvelle superstar de la ECW, Shelton Benjamin, semble être bien parti pour s'attaquer au titre de la ECW... Dans une interview accordée à WWE.com, il dit que les stars de la ECW devraient avoir peur, parce qu'il est ici pour prendre le contrôle.

Ca rassure =)
On peut s'attendre à des matchs de qualité si ça feud toujours avec Punk et Nitro!
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

J'sais pas si le DDT sera son finisher permanent... D'un côté, puisqu'il l'a utilisé pour finir son premier match à la ECW, y a des chances pour qu'il le garde, mais d'un autre, c'est pas très crédible, et la T-Bone est le finish parfait pour lui Smile

De toute façon, ce match était plus un squash qu'autre chose... Attendons la semaine prochaine, j'pense qu'il aura un plus gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton = ECW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shelton = ECW   Shelton = ECW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton = ECW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elijah Burke digne successeur de Shelton...
» Shelton Benjamin ?
» Push pour Shelton
» Draft de Shelton Benjamin
» Futur de Khali / Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: