Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HHH vs Y2J - Round 1

Aller en bas 
+15
Austin Aries
jtwo
Cam
Jeff-Hardy_62
Misawa
~>Edge<~
Anderson Silva
Brutal
vatou
Gohel
the hitman-benjamin
LeKrEmEu
natacha
WWF Powa
Kennedy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:01

Chris Jericho a été bien accueilli pour son retour à la WWE.

Sauf dans un cas...

TRIPLE H.

"The Game" n'est pas à 100 % derrière Y2J, préférant de beaucoup Jeff Hardy. D'ailleurs, ses récents commentaires en ondes sur Hardy - en affirmant qu'il le respecte - seraient un reflet de son opinion hors des caméras. Triple H croit même que Hardy mériterait le "spot" actuel que détient Jericho.


source : Fn'Lutte
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:05

J'ai lu ça aussi!

Jeff Hardy ne mérite pas un rôle de main-event

Si il y a un Hardy qui le mérite, c'est Matt Hardy!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:05

Quelquepart, il a pas tort. Jericho remet les pieds sur un ring (a la télévision, et encore il est resté sur la rampe) depuis 2 ans en gros et il a deja un debut de feud pour déboucher au titre. C'est pas vraiment équitable par rapport aux autres lutteurs. Que ce soit Jeff Hardy, HBK ou n'importe lequel des maineventer du moment, c'est pas juste. Je reconnais que Jericho est un excellent lutteur, mais il ne merite pas pour autant le push qui lui a l'air d'etre attribué.
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:12

Je sent que Jeff va être WWE Champ un jour... HHH vs Y2J - Round 1 293399 HHH vs Y2J - Round 1 293399 HHH vs Y2J - Round 1 293399
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:16

WWF Powa a écrit:
J'ai lu ça aussi!

Jeff Hardy ne mérite pas un rôle de main-event

Si il y a un Hardy qui le mérite, c'est Matt Hardy!!!

Bon ben tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:21

natacha a écrit:
Quelquepart, il a pas tort. Jericho remet les pieds sur un ring (a la télévision, et encore il est resté sur la rampe) depuis 2 ans en gros et il a deja un debut de feud pour déboucher au titre. C'est pas vraiment équitable par rapport aux autres lutteurs. Que ce soit Jeff Hardy, HBK ou n'importe lequel des maineventer du moment, c'est pas juste. Je reconnais que Jericho est un excellent lutteur, mais il ne merite pas pour autant le push qui lui a l'air d'etre attribué.

HHH vs Y2J - Round 1 507743
HHH est frustré, depuis son retour il squatte la midcard, tourne en rond dans sa feud contre Umaga et son push est mis en attente. Alors que son ami de toujours HBK a eu le droit à plusieurs main event depuis son retour et le plus important, a repris en crédibilité.
HHH n'apprécie pas que quelqu'un d'autre lui pique la vedette... HHH aurait été en feud contre Orton, Y2J serait revenu heel par exemple contre HBK, tu n'aurais même pas entendu parler de ça....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

C'est un peu logique qu'il soit frustré, tu as expliqué d'ailleurs le pourquoi. Perso HHH dans cette position, c'est pas plus mal. Mais j'suis quand meme d'accord avec lui pour dire que Jericho ne merite pas le push jusqu'au titre qu'on lui donne apparament. Par contre en ce qui concerne le cas Jeff Hardy, je ne vois pas l'interet pour l'instant qu'il ait un push pour le titre, il a deja l'IC, d'autre le meriterai un peu plus (Kennedy par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:35

Kennedy n'est pas prêt encore... Quand vous vous mettrez cela dans le crane, même si je dois avouer que son dernier segment au Raw dernier (interview avec Todd) était vraiment impressionant, vu l'intensité qu'il a mis dedans, cela faitsait lontemps que j'avais plus vu cela de sa part...
Si la feud Kennedy/HBK se fait, et si Kennedy ne prend pas le rôle de jobber, après cette feud, je pense que Kennedy sera prêt. Mais pour l'instant il a besoin d'une feud contre une top star...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:38

C'est pas faux non plus, mais j'avais pensé a Kennedy a ce moment la, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39

Pas besoin d'être désolé HHH vs Y2J - Round 1 0959
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

Quand même, Jericho, c'est pas n'importe qui... Premier champion Undisputed, qui a rivalisé avec The Rock, Steve Austin... Heureusement qu'il est directement pushé pour une feud en Main Event, la WWE aurait vraiment fait n'importe quoi si elle l'avait mis dans une feud sans importance.

Chris Jericho est toujours capable de faire de bons segments, attendons de voir ce qu'il vaut dans le ring, mais il y a encore 2-3 ans il était excellent Smile

Alors que Jeff Hardy... Aucun talent au micro, très très répétitif dans le ring, rate souvent ses spots... Je trouve ça totalement stupide de lui laisser le titre Intercontinental. Pas parce que je ne l'aime pas, mais parce qu'il est déjà très "over" avec la foule, autant qu'un Cena ou HHH, logiquement ce titre devrait revenir à des gars comme Rhodes ou Kennedy, à qui ça pourrait donner de la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:21

Jeff Hardy WWE Champ ça foirerai trop! Franchement j'adore Jeff mais il me saoule a gagner tout le temps! Franchement Kennedy mérite plus que lui!

Sinon + 1 avec Nat!

Y2J arrive et direct feud titre! C'est abusé! Mais bon faut voir il va peux-être cartonner! Car THE NEW Y2J IS HERE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:51

Il ne faut pas oublié l'image qu'a Y2J ainsi que les big catcheurs contre qui il a lutté par le passé, pour moi c'est normal qu'il soit mis autant en avant...

Par ailleurs il risque de vite redescendre, donc pas de quoi s'enflammer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

WWF Powa a écrit:
J'ai lu ça aussi!

Jeff Hardy ne mérite pas un rôle de main-event

Si il y a un Hardy qui le mérite, c'est Matt Hardy!!!

Triple HHH serait-il de mon avis?

Brutal_X a écrit:
Il ne faut pas oublié l'image qu'a Y2J ainsi que les big catcheurs contre qui il a lutté par le passé, pour moi c'est normal qu'il soit mis autant en avant...

Par ailleurs il risque de vite redescendre, donc pas de quoi s'enflammer pour le moment.

Je suis complètement d'accord. Et puis avec tout les catcheurs partis de la WWE; une personnalité de plus donnera un peu de neuf à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

HHH est bien loin d'avoir toujours le bon avis hein , le jour ou il me foutront Jeff en M.E je lache la Wwe . Sa fait 3 mois que chaque match de Jeff est pareil , les meme prises , meme coup , meme fin , et quelques fois il arrive a les rater ... Fouter le en hardcore qu'il puisse spoter a longueur de temps , sinon il se ridiculise le pauvre :/

Certain geulent que Y2J soit deja dans les M.E , mais , tu veux le mettre ou ? Ils ont preparer le retour de Chris depuis 4 mois pour le foutre en Midcard ? HHH vs Y2J - Round 1 0959 Et puis quand tu es un des seul Ex Undisputed champion , tu peux pas te permettre de revenir et de tout recommencer ... Meme si il n'y reste pas , il doit commencer dans les Main Event ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:12

Jeff c'est comme Matt. Mais d'une manière différente. Smile
Tu as tout à fait raison pour y2j.
A quoi ça servirait de préparé avec temps d'attention son retour sans faire de feud? Smile


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:12

Jeff Hardy en ME, bonne blague Smile
Sinon, ben encore heureux que Y2J soit dans les main-event, vous voulez le foutre ou d'autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

Major Charisma a écrit:
HHH est bien loin d'avoir toujours le bon avis hein , le jour ou il me foutront Jeff en M.E je lache la Wwe . Sa fait 3 mois que chaque match de Jeff est pareil , les meme prises , meme coup , meme fin , et quelques fois il arrive a les rater ... Fouter le en hardcore qu'il puisse spoter a longueur de temps , sinon il se ridiculise le pauvre :/

Certain geulent que Y2J soit deja dans les M.E , mais , tu veux le mettre ou ? Ils ont preparer le retour de Chris depuis 4 mois pour le foutre en Midcard ? HHH vs Y2J - Round 1 0959 Et puis quand tu es un des seul Ex Undisputed champion , tu peux pas te permettre de revenir et de tout recommencer ... Meme si il n'y reste pas , il doit commencer dans les Main Event ...

En lisant se post,je suis 100ù d'accord avec lui!

Sauf que,Cena est dans tous les main event quand il est pas blessé et pourtent il lache aussi les mêmes prises tous le temps et elles sont encore moin bien que celle de Jeff! HHH vs Y2J - Round 1 0959
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:02

vatou a écrit:
Major Charisma a écrit:
HHH est bien loin d'avoir toujours le bon avis hein , le jour ou il me foutront Jeff en M.E je lache la Wwe . Sa fait 3 mois que chaque match de Jeff est pareil , les meme prises , meme coup , meme fin , et quelques fois il arrive a les rater ... Fouter le en hardcore qu'il puisse spoter a longueur de temps , sinon il se ridiculise le pauvre :/

Certain geulent que Y2J soit deja dans les M.E , mais , tu veux le mettre ou ? Ils ont preparer le retour de Chris depuis 4 mois pour le foutre en Midcard ? HHH vs Y2J - Round 1 0959 Et puis quand tu es un des seul Ex Undisputed champion , tu peux pas te permettre de revenir et de tout recommencer ... Meme si il n'y reste pas , il doit commencer dans les Main Event ...

En lisant se post,je suis 100ù d'accord avec lui!

Sauf que,Cena est dans tous les main event quand il est pas blessé et pourtent il lache aussi les mêmes prises tous le temps et elles sont encore moin bien que celle de Jeff! HHH vs Y2J - Round 1 0959

Elles sont plus techniques...
Et je vois pas l'interet de comparer un , ma foi , bon lutteur capable d'un one-hour match , et un espèce de spot-machine qui arrive pas à tenir un match de plus de 15 min.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:26

C'est parce que jeff est un light qu'il n'est pas plus pusher... il serait plus baraquer je suis sur qu'il lui donnerai un bon truc ! enfin du HHH vs Y2J je voit pas sa terrible, attendons de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:28

Vatou, est bizarre T-T... Y'a encore 1-2 mois, Vatou supporté Cena, et là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
jtwo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
jtwo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:41

DeadMan a écrit:
Vatou, est bizarre T-T... Y'a encore 1-2 mois, Vatou supporté Cena, et là....

c est la revelation, un de plus HHH vs Y2J - Round 1 595855

pour en venir au sujet, c est sur que preparer un retour telle que y2j et le taper mid carter c est comme mettre hornswoggle avec le titre de la wwe, mais bon hhh est moitier boss de la wwe (pas officielement hein) et donc si il est pas content beau papa sera pas content a un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

Jeff-Hardy_62 a écrit:
C'est parce que jeff est un light qu'il n'est pas plus pusher... il serait plus baraquer je suis sur qu'il lui donnerai un bon truc ! enfin du HHH vs Y2J je voit pas sa terrible, attendons de voir Smile

Si Jeff serait plus baraqué il ne sortirais plus ses spots et donc il lui restera....

Ben pas grand choses ma foi HHH vs Y2J - Round 1 507743
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:43

Pfff, Jeff Hardy Champ? HHH vs Y2J - Round 1 0959
Il a fumé quoi HHH? HHH vs Y2J - Round 1 507743

Sérieux, je pense que la place qu'à Y2J est on ne peut plus méritée... Et il faut absolument qu'il devienne champion HHH vs Y2J - Round 1 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:32

et il va le devenir ^^

il est aps revenu pour ne pas etre champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH vs Y2J - Round 1 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Y2J - Round 1   HHH vs Y2J - Round 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH vs Y2J - Round 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MMA] UFC : ROUND 5 SERIES 1
» [MMA] UFC : ROUND 5 SERIES 2
» [MMA] UFC : ROUND 5 SERIES 3
» [MMA] UFC : ROUND 5 SERIES 4
» [MMA] UFC : ROUND 5 Ultimate Collection SERIES 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: