Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence, départ en vacs

Aller en bas 
+54
Nyarno
TLD
Vegeta0
Notorious 187
[RED-DOG]
Avalonia
Zell57
Yo'
ABKiss
DIP67
ShowstopperHBK
the hitman-benjamin
Magic
The Prince
Taiqz'
Riise
Zakk Wylde
NoProblemo
Kévin
billou_Goldby
WWF Powa
ThePhenomen
eraz92
Austin Aries
Taker3:16
Cam
Idhem
undertaker2007.
anthony
Guillaume
Dan
vatou
natacha
Kennedy
Tidus
~>Edge<~
Link'
Niko
Acetylsalicilique
Phaaraon
Tigroo
Misawa
Paul london
pilou
Jeff-Hardy_62
Greg Molotov
cvegeta59
Tweest
Gohel
LeKrEmEu
Electronic 91
Brutal
Linso Gabbo
orioN
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:00

D'accord pas de problèmes pour msn .
Bon j'arrete la , avec tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:20

Major Charisma a écrit:
Xpldr . Je te pensais pas atteint a ce point la , le kit sur John aurait du me mettre sur la voie quand meme mais bon Absence, départ en vacs - Page 8 338849

Je n'interviens pas dans la baston, je relève juste, encore une fois, ce genre d'argument que je trouve des plus pitoyables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:23

Il n'y a plus de baston Absence, départ en vacs - Page 8 795788
Je préfère arréter que de continuer de pourrir ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Invité
Invité




Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:26

Gaara Benjamin a écrit:
Major Charisma a écrit:
Xpldr . Je te pensais pas atteint a ce point la , le kit sur John aurait du me mettre sur la voie quand meme mais bon Absence, départ en vacs - Page 8 338849

Je n'interviens pas dans la baston, je relève juste, encore une fois, ce genre d'argument que je trouve des plus pitoyables Smile

Mon petit Gaara , c'etait juste de " l'humour " , si tu prend en compte que sur les 3/4 des topics de la Wwe ou j'ai posté , je dis que j'aime bien Cena Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:22

Bon on va pas tourner autour du pot :

Si y'a un problème de plagiat, que Zoomer, Gohel ou Brutal X vienne m'en parler.

Et si Sharp ou Major, un des deux si j'ai le droit hein, tu t'obstines à affirmer ce problème, la liste que tu as faite avec Gohel hier, tu me l'envois, je règle ça et tout le monde est content.

Ca sert à rien de parler pendant 2 pages, soit tu viens m'en parler, soit tu dis rien.. Mais si t'évoques un problème au lieu de reste coincer dessus, tu viens et tu m'en parles.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:31

Major Charisma a écrit:
Absence, départ en vacs - Page 8 507743

J'sens qu'il y en as qui vont bien rigoler au reveil ici Noel

" ti1 mon msn : batistazebomb@hotméle.efer " kesketatend connar 1 ? 1 ? Rep . 1 ? t mort "

Putain Absence, départ en vacs - Page 8 507743
J'viens de lire les deux pages que j'ai manqué... Putain j'en peux plus :')
Absence, départ en vacs - Page 8 507743
Le Spoiler avec la photo... Oooh Putain Absence, départ en vacs - Page 8 507743
Il est tout mouillé mon clavier now Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:36

Eraz est toujours ici, il a posté ya pas deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:42

Regarde plus loin dans ce topic: il a dit qu'il se cassait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:44

Zoomer excuses moi d'être chiant etc... mais on pourrait régler le problème ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
eraz92
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
eraz92


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dunkerque/59
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:18

Alors alors
Et bin ca parle ici mais j'voudrais preciser 2,3 choses!
De 1 on me traite de con, bon ca j'reponds juste si tu veux apres tout c'est ton avis et j'men fou
De 2: Moi plaggier ? Euh vas y sors les preuves la parceque franchement je vois pas! Apres vas y j'suis pret a me justifier sors le topic qui te fais penser ca on en parle meme sur msn si tu veux : eraz92@hotmail.fr
De 3: Non ils ne m'ont pas recruter contrairement à ce que la rwo avait fait à partir de swo. Juste que la NSW c'est faire de la pub elle... Apres si le forum plait on y reste point barre.
De 4: On me demande de m'éxpliquer sur mon départ ok...

Au tout début j'avais pas apprecier l'istoire des bios piqués à spina sans autorisation et meme pas citer son nom...
Bref passe encore je continus et apres manque de temps je ne venais plus ensuite, les vacances arrivent je commence à reposter un peu vu que je m'étais libéré d'un poste de modérateur sur un autre forum ce qui me laissé du temps libre et aussi je lancais un forum donc bien obligé d'etre sur le net et la on m'accuse d'avoir copié collé à 100% les categories et tout ce que j'ai démontrer avec preuves à l'appui!
Vous allez me dire oui c'est du passé! Oui en effet j'avais tourné la page, mais la un new forum est la il me plait j'y vais ce qui me fait décider de quitter la rwo


Voila vous avez des explications si vous avez des questions allez y j'ai rien a me reprocher surtout en ce qui concerne le plagiat!
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:38

Eraz, tu pourrais me donner l'adresse de Top Catch?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:45

Zoomer a écrit:
Major Charisma a écrit:
Absence, départ en vacs - Page 8 507743

J'sens qu'il y en as qui vont bien rigoler au reveil ici Noel

" ti1 mon msn : batistazebomb@hotméle.efer " kesketatend connar 1 ? 1 ? Rep . 1 ? t mort "

Putain Absence, départ en vacs - Page 8 507743
J'viens de lire les deux pages que j'ai manqué... Putain j'en peux plus :')
Absence, départ en vacs - Page 8 507743
Le Spoiler avec la photo... Oooh Putain Absence, départ en vacs - Page 8 507743
Il est tout mouillé mon clavier now Noel

+1 jme suis bien éclater en lisant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eraz92
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
eraz92


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dunkerque/59
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:50

Electronic 91 a écrit:
Eraz, tu pourrais me donner l'adresse de Top Catch?

j'te la donne par mp sinon ca va faire polémique

comme ca tu pourras comparer les categories!
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:01

eraz92 a écrit:
Alors alors
Et bin ca parle ici mais j'voudrais preciser 2,3 choses!
De 1 on me traite de con, bon ca j'reponds juste si tu veux apres tout c'est ton avis et j'men fou
De 2: Moi plaggier ? Euh vas y sors les preuves la parceque franchement je vois pas! Apres vas y j'suis pret a me justifier sors le topic qui te fais penser ca on en parle meme sur msn si tu veux : eraz92@hotmail.fr
De 3: Non ils ne m'ont pas recruter contrairement à ce que la rwo avait fait à partir de swo. Juste que la NSW c'est faire de la pub elle... Apres si le forum plait on y reste point barre.
De 4: On me demande de m'éxpliquer sur mon départ ok...

Au tout début j'avais pas apprecier l'istoire des bios piqués à spina sans autorisation et meme pas citer son nom...
Bref passe encore je continus et apres manque de temps je ne venais plus ensuite, les vacances arrivent je commence à reposter un peu vu que je m'étais libéré d'un poste de modérateur sur un autre forum ce qui me laissé du temps libre et aussi je lancais un forum donc bien obligé d'etre sur le net et la on m'accuse d'avoir copié collé à 100% les categories et tout ce que j'ai démontrer avec preuves à l'appui!
Vous allez me dire oui c'est du passé! Oui en effet j'avais tourné la page, mais la un new forum est la il me plait j'y vais ce qui me fait décider de quitter la rwo


Voila vous avez des explications si vous avez des questions allez y j'ai rien a me reprocher surtout en ce qui concerne le plagiat!

3. Evite de parler de ce que tu ne connais pas du tout Smile Il n'y a pas eu de recrutement... Les membres ont suivis, c'est tout...

En ce qui concerne les bios, tu ramène encore un vieux sujet alors que tu n'y connais rien Smile . Toutes les bios de la sWo avaient été postées sur la RWO, avec l'accord de Sting, l'admin, dont, quelques bios de Spina, qui ne s'est jamais opposé à ce qu'on poste ses bios sur le forum... (Si ça avait été le cas, elles ne seraient plus là)

Et puis, j'sais pas pour qui tu te prend en faisant tout ce bruit avec ton départ, parce que bon, on s'en fout complètement... u_u
Revenir en haut Aller en bas
eraz92
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
eraz92


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dunkerque/59
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:07

Gohel50 a écrit:

3. Evite de parler de ce que tu ne connais pas du tout Smile Il n'y a pas eu de recrutement... Les membres ont suivis, c'est tout...

Non on ma juste dis et la swo c'est fini vient sur la rwo et paf le lien bref

Gohel50 a écrit:
En ce qui concerne les bios, tu ramène encore un vieux sujet alors que tu n'y connais rien Smile . Toutes les bios de la sWo avaient été postées sur la RWO, avec l'accord de Sting, l'admin, dont, quelques bios de Spina, qui ne s'est jamais opposé à ce qu'on poste ses bios sur le forum... (Si ça avait été le cas, elles ne seraient plus là)

L'accord on le demande avant pas aprés et ca je le sais tres bien vous ne lui aviez pas demandez avant

Gohel50 a écrit:
Et puis, j'sais pas pour qui tu te prend en faisant tout ce bruit avec ton départ, parce que bon, on s'en fout complètement... u_u

le bruit c'est vous qui le créé j'ai juste dis je pars mais bon tout le monde s'en fou donc la relis le sujet au lieu de poster
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:09

Perso, moi je pars de l'idée que c'est complétement con et débile de faire des forums différents pour parler de la même chose ... Un forum suffit amplement même si tout le monde ne peut pas s'entendre dessus, tu n'es pas obligé de parler avec eux ! De deux critiquer pour avoir pomper tel sujet ... Je trouve ca limite, vu que les deux sont un forum de catch et qu'il est difficile d'innover ... Mais 3, je trouve ca completement débile de poster pour dire aurevoir surtout que l'on peut etre sur plusieurs forums à la fois surtout avec l'activité que t'as Eraz Absence, départ en vacs - Page 8 795788

Bref, encore une engueulade sans fond et sans but Smile
Revenir en haut Aller en bas
eraz92
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
eraz92


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dunkerque/59
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:14

ThePhenomen a écrit:
Perso, moi je pars de l'idée que c'est complétement con et débile de faire des forums différents pour parler de la même chose ... Un forum suffit amplement même si tout le monde ne peut pas s'entendre dessus, tu n'es pas obligé de parler avec eux ! De deux critiquer pour avoir pomper tel sujet ... Je trouve ca limite, vu que les deux sont un forum de catch et qu'il est difficile d'innover ... Mais 3, je trouve ca completement débile de poster pour dire aurevoir surtout que l'on peut etre sur plusieurs forums à la fois surtout avec l'activité que t'as Eraz Absence, départ en vacs - Page 8 795788

Bref, encore une engueulade sans fond et sans but Smile

ah ok bin changer le nom du topic alors Départs pour les membres de + de 150 messages (Je tiens à m'excuser de ne pas avoir poster 900 messages dans le conmpte à rebours etc) Bon j'attends le bann je le sens venir car apres tout c'est le moyen des faibles de faire taires ceux qui disent des vérités génantes...

Ah tiens le truc d' un seul forum zoomer me l'a deja fait... en proposant rwo biensur bon parcontre ma réponse st que rwo n'est qu'un ersatz de jv.com et que des forums il y en a eu avant il y en aura apres donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:20

eraz92 a écrit:
Gohel50 a écrit:

3. Evite de parler de ce que tu ne connais pas du tout Smile Il n'y a pas eu de recrutement... Les membres ont suivis, c'est tout...

Non on ma juste dis et la swo c'est fini vient sur la rwo et paf le lien bref

Ouais, c'est bien ça, maintenant qu'on peut plus le prouver, tu dis ça u_u.
J'aimerais bien savoir qui t'as dit ça... Smile

eraz92 a écrit:
Gohel50 a écrit:
En ce qui concerne les bios, tu ramène encore un vieux sujet alors que tu n'y connais rien Smile . Toutes les bios de la sWo avaient été postées sur la RWO, avec l'accord de Sting, l'admin, dont, quelques bios de Spina, qui ne s'est jamais opposé à ce qu'on poste ses bios sur le forum... (Si ça avait été le cas, elles ne seraient plus là)

L'accord on le demande avant pas aprés et ca je le sais tres bien vous ne lui aviez pas demandez avant

Aucun rapport. Les bios ont été repostées dans l'urgence, et la sWo a fermée juste après...

eraz92 a écrit:
Gohel50 a écrit:
Et puis, j'sais pas pour qui tu te prend en faisant tout ce bruit avec ton départ, parce que bon, on s'en fout complètement... u_u

le bruit c'est vous qui le créé j'ai juste dis je pars mais bon tout le monde s'en fou donc la relis le sujet au lieu de poster

MDR, j'ai presque envie de te plaindre Absence, départ en vacs - Page 8 507743

Putain, n'empêche, les conneries que tu raconte Absence, départ en vacs - Page 8 507743 La RWO, un ersartz de jv.com ? Absence, départ en vacs - Page 8 507743
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:23

Quel vérité génante? Le truc des bios peut-être?
Tu me fais rire si sa aurait étais le cas spyna aurait demander a ce qu'on les retirent et sachant qu'il est inscrit sur ce forum et que les bios y sont toujours sa veut bien dire qu'il ne l'as pas demandé donc avant de parler renseigne toi mieu aussi, je ne peux que te retourner ton propre conseil.

Et juste un derniere truc quand ont parle d'activité sur le forum on parle pas de nombre de message posté car jsuis surement un des plus actif du forum qui a le moins de messages posté.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:23

Perso, j'ai jamais posté dans le compte à rebours et j'évite car je trouve ca à chier Absence, départ en vacs - Page 8 795788 Après, je participe aux débats et j'essaye de m'intégrer au max même si ca marche pas ... Et même, je trouve ca débile de regarder le nombre de postes, l'essentiel c'est de faire des remarques pertinentes dans les sujets de catch et là au moins et on verra quand tu n'es pas là pour rythmer le sujet et faire avancer ... Mais bon, j'ai l'impression que chacun fait son forum dans son coin pour montrer à l'autre qu'il a plus d'amis internetes que l'autre ... Enfin réaction conne Absence, départ en vacs - Page 8 795788
Revenir en haut Aller en bas
eraz92
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
eraz92


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dunkerque/59
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:26

Gohel50 a écrit:
eraz92 a écrit:
Gohel50 a écrit:

3. Evite de parler de ce que tu ne connais pas du tout Smile Il n'y a pas eu de recrutement... Les membres ont suivis, c'est tout...

Non on ma juste dis et la swo c'est fini vient sur la rwo et paf le lien bref

Ouais, c'est bien ça, maintenant qu'on peut plus le prouver, tu dis ça u_u.
J'aimerais bien savoir qui t'as dit ça... Smile

eraz92 a écrit:
Gohel50 a écrit:
En ce qui concerne les bios, tu ramène encore un vieux sujet alors que tu n'y connais rien Smile . Toutes les bios de la sWo avaient été postées sur la RWO, avec l'accord de Sting, l'admin, dont, quelques bios de Spina, qui ne s'est jamais opposé à ce qu'on poste ses bios sur le forum... (Si ça avait été le cas, elles ne seraient plus là)

L'accord on le demande avant pas aprés et ca je le sais tres bien vous ne lui aviez pas demandez avant

Aucun rapport. Les bios ont été repostées dans l'urgence, et la sWo a fermée juste après...

eraz92 a écrit:
Gohel50 a écrit:
Et puis, j'sais pas pour qui tu te prend en faisant tout ce bruit avec ton départ, parce que bon, on s'en fout complètement... u_u

le bruit c'est vous qui le créé j'ai juste dis je pars mais bon tout le monde s'en fou donc la relis le sujet au lieu de poster

MDR, j'ai presque envie de te plaindre Absence, départ en vacs - Page 8 507743

Putain, n'empêche, les conneries que tu raconte Absence, départ en vacs - Page 8 507743 La RWO, un ersartz de jv.com ? Absence, départ en vacs - Page 8 507743


la personne qui ma dis ca zoomer, qui m'a dailleurs toujour pas dit ce que j'vais plagier...

Les bios bin oui bin les logiciels de bureautiques auraient pu les conserver en attendant l'accord

envie de me plaindre ? ne t'en donne pas la peine j'vais rougir
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:27

J'aime bien ta manière de penser ThePhenomen, c'est notamment pour ça que j'avais proposer une fusion, mais bon on connait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
eraz92
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
eraz92


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dunkerque/59
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:29

Austin Aries a écrit:
Quel vérité génante? Le truc des bios peut-être?
Tu me fais rire si sa aurait étais le cas spyna aurait demander a ce qu'on les retirent et sachant qu'il est inscrit sur ce forum et que les bios y sont toujours sa veut bien dire qu'il ne l'as pas demandé donc avant de parler renseigne toi mieu aussi, je ne peux que te retourner ton propre conseil.

Et juste un derniere truc quand ont parle d'activité sur le forum on parle pas de nombre de message posté car jsuis surement un des plus actif du forum qui a le moins de messages posté.

nan il avait justedit dans le topicp ff meme pas cité l'auteur et sur ce sujet je suis renseigné car il m'en avait parlé m'en souviens

a l'activité ah bin si c'est scouatté son rien posté alors j'suis considéré comme actif cool Smile

enfin bref on peux joué a ce jeu con longtemps

moi j veux savoir qu'est ce qu'on me reproce d'avoir plagié ?!

Les gueguerres du net m'importent peu
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:29

Ouai mais personne à mis du sien pour qu'elle marche la fusion... Genre les "RWOliens" dans leurs coins et les "WGiens" dans l'autre... Normal que ca n'a marché, et c'est pas en se descendant comme ca, que ca marchera un jour... Personne veut faire d'effort et c'est dommage Sad


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:08

Trop la flemme de repondre a tout :|

Pour resumer , j'emmerde Seb , et j'encule Eraz Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, départ en vacs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence, départ en vacs   Absence, départ en vacs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, départ en vacs
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de la Team 3d ?
» Un autre départ...
» MVP, une story de départ ?
» Une dizaine de lutteurs sur le départ
» Départ de Mark Henry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: