Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HBK + Y2J + World Heavyweight Championship

Aller en bas 
+3
Dan
Jeff-Hardy_62
WWF Powa
7 participants
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:12

La WWE tiendra un supershow le 26 janvier 2008 a Providence au Dunkin' Donuts Center. Ce show sera présenté la nuit avant le Royal Rumble. Le main event qui fait l'objet actuel de publicité serait:

Spoiler:

Le Main event de smackdown pour cette soirée serait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:47

sa ma l'air pas mal du tout tout sa !!! Very Happy merci de l"info
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:48

Hbk et Y2J ensemble. Sa m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:01

Finlay dans un World Championship match ? HBK + Y2J + World Heavyweight Championship 191775 Ca ca serait vraiment cool HBK + Y2J + World Heavyweight Championship 191775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:13

Je pense pas que Batista aura encore le ceinture avant le Royal Rumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:37

Shawn Michaels et Chris Jericho dans le même ring, j'en rêve depuis des années Smile

Et les cartes de House Shows sont souvent changées. Ils font les cartes selon ce qu'il se passe en ce moment, ils ne vont pas nous dire qui sera le champion dans un mois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:47

Angelus a écrit:
Shawn Michaels et Chris Jericho dans le même ring, j'en rêve depuis des années Smile

Et les cartes de House Shows sont souvent changées. Ils font les cartes selon ce qu'il se passe en ce moment, ils ne vont pas nous dire qui sera le champion dans un mois... Smile

Ils étaient dans le même ring lors de W19 ... HBK + Y2J + World Heavyweight Championship 415908 Et même souvent lors des Raw ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:07

Merci, mais ça, je le sais déjà, j'ai même le dvd de WrestleMania XIX à côté de moi... HBK + Y2J + World Heavyweight Championship 415908 . Ca fait plus de deux ans qu'ils ont pas été dans le même ring, c'est tout ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:30

Certes ils font de bons matchs ensemble mais je prefère voir un autre main-eventer que Shawn Michaels en face de Jericho ... Genre Randy Orton vs Jericho s'annonce pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:42

Angelus a écrit:
Shawn Michaels et Chris Jericho dans le même ring, j'en rêve depuis des années Smile

Et les cartes de House Shows sont souvent changées. Ils font les cartes selon ce qu'il se passe en ce moment, ils ne vont pas nous dire qui sera le champion dans un mois... Smile

+1 HBK + Y2J + World Heavyweight Championship 191775

Sinon, Finlay WH Champion... Certe, il a pas la carrure... MAIS QU'EST CE QUE CA RENDRAIT BIEN! En plus il le mérite Very Happy Et pis Batista plus champion, vous savez que c'est un de mes rêves les plus fous. (Après passer une nuit avec Sharp' dans un ascenseur HBK + Y2J + World Heavyweight Championship 191775)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: HBK + Y2J + World Heavyweight Championship   HBK + Y2J + World Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK + Y2J + World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] World Heavyweight Championship
» OSS World Championship
» Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League
» [NOAH]New GHC Jr. Heavyweight Title
» [MATCH]BJW Deathmatch Heavyweight Title 11/3/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: