Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**

Aller en bas 
+16
Hébus
the hitman-benjamin
billou_Goldby
Austin Aries
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
Linso Gabbo
Dan
ShowstopperHBK
Jeff-Hardy_62
Electronic 91
ThePhenomen
Cam
darktieu
Anderson Silva
WWF Powa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:32

Pour le 15ème anniversaire de RAW, Vince McMahon et The Coach ont annoncé qu'il y aurait de gros invités la semaine prochaine:

Spoiler:

Que du beau monde donc! Ca va être cool!

Mais il manque
Spoiler:
! Snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:36

Putain encore Hogan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:40

Pas hogan , shit ! On voit qu'il a besoin d'argent lui avec le divorce et tout SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** 507743
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:24

A on peut le mettre de côté. C'est Hogan quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:16

Ohpuis ce sera aussi l'occaz de revoir le mec sur la sign du Big SHow au dessus de mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:06

Dommage encore du Hogan :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:43

Alala The Rock en a vraiment finit avec le catch ! Quel dommage Sad Tout le monde le réclame Sad
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:38

Oui et apparemment, il faudrait vraiment que la WWE ai un pouvoir de persuasion très fort pour que Rock soit là!

Il faudra donc se contenter de le voir en vidéos avec ses anciens matchs!

Editer par jeff-hardy_62, j'ai mis ton post dans le 1er SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** 795788



Lors de cette emission spécial 15 ans de RAW, Vince McMahon annoncera qui est la superstar N°1 de l'histoire de RAW! Voici la liste de ceux qui pourrait être choisis (non ce ne sont pas des spéculations, ce sont ceux qui fesaient partis du graphique de présentation):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:52

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** 507743 Ils ont mis Rey alors qu'il a du faire 3 matchs à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:58

ouai mais the rock a dis que pour lui c'etait finit la lutte... il a même repris son vrai nom pour les films...
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

WWF Powa a écrit:
Oui et apparemment, il faudrait vraiment que la WWE ai un pouvoir de persuasion très fort pour que Rock soit là!

Il faudra donc se contenter de le voir en vidéos avec ses anciens matchs!

Editer par jeff-hardy_62, j'ai mis ton post dans le 1er SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** 795788



Lors de cette emission spécial 15 ans de RAW, Vince McMahon annoncera qui est la superstar N°1 de l'histoire de RAW! Voici la liste de ceux qui pourrait être choisis (non ce ne sont pas des spéculations, ce sont ceux qui fesaient partis du graphique de présentation):

Spoiler:


SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** 507743 Bring Backs Eddie guerrero !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:50

Il a interet a dire Shawn Micheals! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

The Rock en force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:28

Tiens, un point positif, Hogan et Vince se font plus laggle ^^
Sinon, bah j'ai pas envie d'le voir justement, le sâle Hogan de merde là. En revanche, Trish, Austin et Foley... Woooh! Manque plus qu'le Rock Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

Je sais pas pourquoi mais je voit quand même The Rock faire un ptit Come Back pour la soirée amgré que les News soient totallement négative... L'éspoir fait vivre !

Sinon je voit pas qui d'autre que The Rock ou Austin pour le n°1 de RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:37

Hmmm... Trish SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** 191775 J'ai hate de la revoir celle la SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** 338849

Sinon pour Hogan, je suis quand meme content, c'est pas un retour, il va juste faire un speech, ca peut etre agréable a voir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:39

Gaara Benjamin a écrit:


Sinon pour Hogan, je suis quand meme content, c'est pas un retour, il va juste faire un speech, ca peut etre agréable a voir de temps en temps Smile

La derniere fois qu'il est revenu c'étais juste "one more match" au final ont a vu combien de temps il est restais
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:49

Il se pourrait bien que Goldberg ou Lesnar soit présent à l'émission car ils ont été approchés par la WWE pour ce numéro spécial!

Et en parlant de Hogan, Vince ferait tout pour qu'il soit là à WM24!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

Ahem? Goldberg, je pense qu'il ya presque aucune chance, et Lesnar, c'est même pas la peine d'y penser étant donné qu'ils peuvent pas se blairer avec Mc.Mahon, et que le départ de Lesnar a été suivit d'un procès qui a duré sur plus d'un an et qui a couté assez cher pour les deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:36

ouai j'veut voir billou ^^
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:53

WWF Powa a écrit:
Il se pourrait bien que Goldberg ou Lesnar soit présent à l'émission car ils ont été approchés par la WWE pour ce numéro spécial!

Et en parlant de Hogan, Vince ferait tout pour qu'il soit là à WM24!


J'espère qu'aucun des 2 ne sera la ^^
Et pour Hogan, je suis sur qu'il sera à WM. Qui dit WM, dit beaucoup d'argent ! Ce qui attirera Hogan, et ce qui attirera les foules, vu qu'ils vénèrent Hulk ^^ Moi ça me dérange pas trop...Si c'est pas pour faire jobber n'importe qui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:32

A tout les coup on va avoir droit a ce qu'on aurait du avoir a WM23 , soit l'affrontement Hogan VS Khali , bon ca fait 21 ans maintenant mais c'est pas grave , j'aurait aucun mal a voir Khali se faire torcher par un vieu , comme sa on fait disparaitre La grosse Calisse est papy garde sa fierté , pit un combat en bas voir milieu de carte me generais pas ....

UK' Ogan Il é Trau FOOOOR !!!! SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** 595855
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

ShowstopperHBK a écrit:
A tout les coup on va avoir droit a ce qu'on aurait du avoir a WM23 , soit l'affrontement Hogan VS Khali , bon ca fait 21 ans maintenant mais c'est pas grave , j'aurait aucun mal a voir Khali se faire torcher par un vieu , comme sa on fait disparaitre La grosse Calisse est papy garde sa fierté , pit un combat en bas voir milieu de carte me generais pas ....

UK' Ogan Il é Trau FOOOOR !!!! SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** 595855

Je serais content d'un Hogan VS Kahli ! ( bon, content est un bien grand mot...) Car, ça voudrait dire, défaite pour le Great Kahli, et une défaite de ce grand machin ne peut-être qu'une bonne chose !
Le problème, c'est que ça risque d'être un des match principales de WM...Et à mon avis, si ça arrive un jour, il ne risque pas d'être bien joli ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:09

Citation :
Sinon je voit pas qui d'autre que The Rock ou Austin pour le n°1 de RAW !

Le n°1 de RAW , ce sera Vince McMahon himself.
Vous croyez vraiment qu'il va nommer quelqu'un d'autre ? Vous êtes tellements naïfs et enfantins que c'en deviendrait presque mignon...
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:56

Sauf qu'il est pas dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Empty
MessageSujet: Re: SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**   SPOILER    **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER **RAW SPECIAL ANNIVERSAIRE**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] possible spoiler pour le prochain Raw
» DVD Special 15 ans de RAW
» Spécial RAW : changement de date
» Rang spécial
» Un PPV special Hell In A Cell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: