Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kobashi return match Music Video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Kobashi return match Music Video Empty
MessageSujet: Kobashi return match Music Video   Kobashi return match Music Video Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:09



Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Kobashi return match Music Video Empty
MessageSujet: Re: Kobashi return match Music Video   Kobashi return match Music Video Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:15

UP

La partie Puroresu est vraiment invisible aux autres membres ? Kobashi return match Music Video 625948
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kobashi return match Music Video Empty
MessageSujet: Re: Kobashi return match Music Video   Kobashi return match Music Video Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:32

Tu as posté également cette vidéo dans "music vidéo", mais j'ai oublié de laisser un com's...

Ben la vidéo m'a un peu ennuyé...Ca ne devait pas être un bon match de puro...a moins qu'en entier il soit tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Kobashi return match Music Video Empty
MessageSujet: Re: Kobashi return match Music Video   Kobashi return match Music Video Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:00

the hitman-benjamin a écrit:
Tu as posté également cette vidéo dans "music vidéo", mais j'ai oublié de laisser un com's...
Je savais pas exactement où la poster , et vu que tout le monde ne regarde pas forcément la partie Puro ; et puis les deux parties sont autant l'une que l'autre desertées par les membres.
Citation :
Ben la vidéo m'a un peu ennuyé...Ca ne devait pas être un bon match de puro...a moins qu'en entier il soit tout autre chose...

Pourtant les fans le considèrent comme le meilleur match de l'histoire de NOAH Kobashi return match Music Video 338849
Ca ne m'ettonnerait pas qu'il soit Five Star Match , en tout les cas Match Of The Year..

Ce qui est chiant avec les MV , c'est qu'en ayant vu à peine le clip on est tenté de juger la qualité du match alors qu'en le voyant en "Live" il en est tout autre chose , que ce soit au niveau de l'ambiance , et des émotions du match : En clair le meilleur clip au monde ne vaudra pas de voir le match en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Kobashi return match Music Video Empty
MessageSujet: Re: Kobashi return match Music Video   Kobashi return match Music Video Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:58

Bah moi j'ai pas encore vu le show , apparement la source torrent sur XWT est lente ou ne s'active jamais , et je ne veut pas me gacher le plaisir ,

apres pour ce qui est de la vie de cette partie ne sommes vraiment 3 gros fan de Pureso , un peu dur pour animer des debat surtout qu'on aime plus ou moins les meme lutteurs , et qu'on ne regarde pas forcement les meme show
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kobashi return match Music Video Empty
MessageSujet: Re: Kobashi return match Music Video   Kobashi return match Music Video Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:33

Misawa a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Tu as posté également cette vidéo dans "music vidéo", mais j'ai oublié de laisser un com's...
Je savais pas exactement où la poster , et vu que tout le monde ne regarde pas forcément la partie Puro ; et puis les deux parties sont autant l'une que l'autre desertées par les membres.
Citation :
Ben la vidéo m'a un peu ennuyé...Ca ne devait pas être un bon match de puro...a moins qu'en entier il soit tout autre chose...

Pourtant les fans le considèrent comme le meilleur match de l'histoire de NOAH Kobashi return match Music Video 338849
Ca ne m'ettonnerait pas qu'il soit Five Star Match , en tout les cas Match Of The Year..

Ce qui est chiant avec les MV , c'est qu'en ayant vu à peine le clip on est tenté de juger la qualité du match alors qu'en le voyant en "Live" il en est tout autre chose , que ce soit au niveau de l'ambiance , et des émotions du match : En clair le meilleur clip au monde ne vaudra pas de voir le match en entier.


OK
Ben la vidéo est mal faite alors, parce qu'elle m'a vraiment pas donné envi de voir ce match.
Mais si c'est l'un des meilleur comme tu dis, je vais essayer de me le procurer.

C'est dommage pour la partie, puro...Moi j'essaies de m'y interesser le plus, car je trouve vraiment que c'est un des meilleur catch au monde...Mais j'ai pas beaucoup de connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobashi return match Music Video Empty
MessageSujet: Re: Kobashi return match Music Video   Kobashi return match Music Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobashi return match Music Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match]Hustle 11/22/08 Return match of Magnum Tokyo
» FMW Music Video
» *Puroresu Music Video*
» Kenta Kobashi vs Jun Akiyama
» Misawa vs Kobashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations :: Puroresu-
Sauter vers: