Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:22

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 010408bNJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 010408c

Japanese Muscle Monster vs. The American Monster: Manabu Nakanishi vs. Abyss
Generation of Chaos: Hirooki Goto vs. Great Muta
IWGP Tag Team Title: Giant Bernard & Travis Tomko (c) vs. Rick Steiner & Scott Steiner
Final Resolution~REAL vs. Justice~IWGP 3rd Belt: Kurt Angle (c) vs. Yuji NagataIWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi (c) vs. Shinsuke Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:25

J'le sens bien ce show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:15

Ouai ! Franchement il a l'air terible !
J'aurais plutôt mit Makabe face à Abyss pour le match des monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:24

Citation :
NJPW "WRESTLE KINGDOM II IN TOKYO DOME", 1/4/08 (WPW/PPV)
Tokyo Dome

1. THIS IS WAR! ~NONSTOP RISING~: Christian Cage, AJ Styles & Petey Williams beat Milano Collection AT, Minoru & Prince Devitt (10:25) when Styles used the Styles Clash on Milano.
2. IWGP Jr. Heavyweight Title: Wataru Inoue (c) beat Christopher Daniels (10:17) with a modified Staggerin' Blow (1st defense).
3. Japanese Muscle Monster vs. The American Monster: Manabu Nakanishi beat Abyss (6:00) with the Dai*Nakanishi German.
4. NEW JAPAN vs. The Alliance GROUND ZERO: Masato Tanaka, Tatsuhito Takaiwa, Yutaka Yoshie & Katsushi Takemura beat Takashi Iizuka, Koji Kanemoto, Tiger Mask & Ryusuke Taguchi (8:36) when Yoshie used a diving body press on Taguchi.
5. GET THE TABLE! GET THE HIGHEST! - Hardcore Match: "Team 3D" Brother Ray & Brother Devon beat Togi Makabe & Toru Yano (13:12) when Devon pinned Makabe after the 3D.
6. ONE NIGHT STAND ~LEGEND vs. VBH~: Tatsumi Fujinami, Riki Choshu, Masahiro Chono, Jushin Thunder Liger & AKIRA beat Jado, Gedo, TARU, Shuji Kondo & "brother" YASSHI (7:18) when Choshu used a lariat on YASSHI.
7. Generation of Chaos: Great Muta beat Hirooki Goto (13:04) with a moonsault press.
8. IWGP Tag Team Title: Giant Bernard & Travis Tomko (c) beat Rick Steiner & Scott Steiner (12:50) when Bernard pinned Rick after the Magic Killer (5th defense).
9. Final Resolution~REAL vs. Justice~IWGP 3rd Belt: Kurt Angle (c) beat Yuji Nagata (18:29) with an ankle lock.
10. IWGP Heavyweight Title: Shinsuke Nakamura beat Hiroshi Tanahashi (c) (23:08) with an avalanche-style Landslide to become the 48th champion.

Rien de spécial , Angle qui bat Nagata on comprend pas sachant qu'il la défend presque jamais , en même temps en faisant collaborer New Japan et TNA on s'attend à tout NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 91957

Mais bon le match a eu de bonnes critiques , j'vais le télécharger , juste pour voir si Nagata usera de son Backdrop driver sur Angle NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:38

SHINSUKE NAKAMURA NEW CHAMP' !!!!
YEAH ! J'ai jamais put encadrer Tanahashi ! Et j'adore Nakamura !!! Trop trop content !

Sinon, si quelqu'un aurait un lien pour ce show...Je vais essayé d'avoir quelque match en attendent, mais si vous avez des sites que vous connaissez bien, parce que moi, apart youtube et daylimotion... NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 40462
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:04

Misawa a écrit:
Citation :
NJPW "WRESTLE KINGDOM II IN TOKYO DOME", 1/4/08 (WPW/PPV)
Tokyo Dome

1. THIS IS WAR! ~NONSTOP RISING~: Christian Cage, AJ Styles & Petey Williams beat Milano Collection AT, Minoru & Prince Devitt (10:25) when Styles used the Styles Clash on Milano.
2. IWGP Jr. Heavyweight Title: Wataru Inoue (c) beat Christopher Daniels (10:17) with a modified Staggerin' Blow (1st defense).
3. Japanese Muscle Monster vs. The American Monster: Manabu Nakanishi beat Abyss (6:00) with the Dai*Nakanishi German.
4. NEW JAPAN vs. The Alliance GROUND ZERO: Masato Tanaka, Tatsuhito Takaiwa, Yutaka Yoshie & Katsushi Takemura beat Takashi Iizuka, Koji Kanemoto, Tiger Mask & Ryusuke Taguchi (8:36) when Yoshie used a diving body press on Taguchi.
5. GET THE TABLE! GET THE HIGHEST! - Hardcore Match: "Team 3D" Brother Ray & Brother Devon beat Togi Makabe & Toru Yano (13:12) when Devon pinned Makabe after the 3D.
6. ONE NIGHT STAND ~LEGEND vs. VBH~: Tatsumi Fujinami, Riki Choshu, Masahiro Chono, Jushin Thunder Liger & AKIRA beat Jado, Gedo, TARU, Shuji Kondo & "brother" YASSHI (7:18) when Choshu used a lariat on YASSHI.
7. Generation of Chaos: Great Muta beat Hirooki Goto (13:04) with a moonsault press.
8. IWGP Tag Team Title: Giant Bernard & Travis Tomko (c) beat Rick Steiner & Scott Steiner (12:50) when Bernard pinned Rick after the Magic Killer (5th defense).
9. Final Resolution~REAL vs. Justice~IWGP 3rd Belt: Kurt Angle (c) beat Yuji Nagata (18:29) with an ankle lock.
10. IWGP Heavyweight Title: Shinsuke Nakamura beat Hiroshi Tanahashi (c) (23:08) with an avalanche-style Landslide to become the 48th champion.

Rien de spécial , Angle qui bat Nagata on comprend pas sachant qu'il la défend presque jamais , en même temps en faisant collaborer New Japan et TNA on s'attend à tout NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 91957

Mais bon le match a eu de bonnes critiques , j'vais le télécharger , juste pour voir si Nagata usera de son Backdrop driver sur Angle NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 191775

Misa tu dl ou tes Show Puro , j'ai beau chercher je trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:41

AJ WINNER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Phaaraon a écrit:
Misawa a écrit:
Citation :
NJPW "WRESTLE KINGDOM II IN TOKYO DOME", 1/4/08 (WPW/PPV)
Tokyo Dome

1. THIS IS WAR! ~NONSTOP RISING~: Christian Cage, AJ Styles & Petey Williams beat Milano Collection AT, Minoru & Prince Devitt (10:25) when Styles used the Styles Clash on Milano.
2. IWGP Jr. Heavyweight Title: Wataru Inoue (c) beat Christopher Daniels (10:17) with a modified Staggerin' Blow (1st defense).
3. Japanese Muscle Monster vs. The American Monster: Manabu Nakanishi beat Abyss (6:00) with the Dai*Nakanishi German.
4. NEW JAPAN vs. The Alliance GROUND ZERO: Masato Tanaka, Tatsuhito Takaiwa, Yutaka Yoshie & Katsushi Takemura beat Takashi Iizuka, Koji Kanemoto, Tiger Mask & Ryusuke Taguchi (8:36) when Yoshie used a diving body press on Taguchi.
5. GET THE TABLE! GET THE HIGHEST! - Hardcore Match: "Team 3D" Brother Ray & Brother Devon beat Togi Makabe & Toru Yano (13:12) when Devon pinned Makabe after the 3D.
6. ONE NIGHT STAND ~LEGEND vs. VBH~: Tatsumi Fujinami, Riki Choshu, Masahiro Chono, Jushin Thunder Liger & AKIRA beat Jado, Gedo, TARU, Shuji Kondo & "brother" YASSHI (7:18) when Choshu used a lariat on YASSHI.
7. Generation of Chaos: Great Muta beat Hirooki Goto (13:04) with a moonsault press.
8. IWGP Tag Team Title: Giant Bernard & Travis Tomko (c) beat Rick Steiner & Scott Steiner (12:50) when Bernard pinned Rick after the Magic Killer (5th defense).
9. Final Resolution~REAL vs. Justice~IWGP 3rd Belt: Kurt Angle (c) beat Yuji Nagata (18:29) with an ankle lock.
10. IWGP Heavyweight Title: Shinsuke Nakamura beat Hiroshi Tanahashi (c) (23:08) with an avalanche-style Landslide to become the 48th champion.

Rien de spécial , Angle qui bat Nagata on comprend pas sachant qu'il la défend presque jamais , en même temps en faisant collaborer New Japan et TNA on s'attend à tout NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 91957

Mais bon le match a eu de bonnes critiques , j'vais le télécharger , juste pour voir si Nagata usera de son Backdrop driver sur Angle NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 191775

Misa tu dl ou tes Show Puro , j'ai beau chercher je trouve pas ?

Pour les shows , je prend sur torrent tout ce qui ce passe (PWT est meilleur pour cela) d'ailleurs en ce moment il y a les Best-of des Misawa vs. Kobashi et Misawa/Kawada avec des matchs énormes , quasiment tous des 5 étoiles NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 795788
Mais bon pour le show il y est pas encore sachant que il s'est déroulé il y a à peine 24 heures Noel

Et pour des matchs , jles ai sur les sites de Puro , comme Puroresufan.com et Youtube , Dailymotion et Veoh NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 795788
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

Oki j'irais jetter un oeil merci mister Puro
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:10

OK merci. Ce show m'a l'air enorme quand même ! Le Nakamura VS Tanahashi doit déboiter ! Et Angle VS Nagata, si il est bien fait, peu être un fucking match !
Ces 2 matchs sont mes 2 priorités, après faut que je trouve le temps d'en voir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

Citation :
Pour les shows , je prend sur torrent tout ce qui ce passe (PWT est meilleur pour cela) d'ailleurs en ce moment il y a les Best-of des Misawa vs. Kobashi et Misawa/Kawada avec des matchs énormes , quasiment tous des 5 étoiles NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 795788
Mais bon pour le show il y est pas encore sachant que il s'est déroulé il y a à peine 24 heures Noel

Et pour des matchs , jles ai sur les sites de Puro , comme Puroresufan.com et Youtube , Dailymotion et Veoh NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 795788

...J'avais oublié , pour les fans de chez fans , http://tracker.purojitsu.com/index.php
un torrent uniquement sur le Puroresu , crée y a pas longtemps , avec toutes les fédérations Puro et des shows qu'on trouve pas ailleurs , par contre y a pas beaucoup de seeders , mais c'est Ultime pour les fans Noel
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:57

https://www.youtube.com/results?search_query=NJPW+040108

Je viens de voir le Nagata/Angle , c'était un assez bon match dans l'ensemble mais beaucoup trop court , y a eu quelques ratés (Angle n'a pas réussi à vendre le Backdrop driver Sad )

Angle m'a impressionné dans le match , j'ai trouvé qu'il s'était amélioré dans son style avec un style beaucoup plus proche du puroresu.
Et respect pour le moonsault NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 392421
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:30

J'ai toujours adoré les moonsaults d'Angle NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 191775
merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:32

merci pour le lien j'irais voir quand je rentrerais
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:30

Je viens de matter les match Angle VS Nagata et Nakamura VS Tanahashi...Rien a dire, 2 gros match ! C'est vrai que celui d'Angle est un peu court par contre...Mais les 2 ont assuré !
Et le match pour le titre...OH MY GOD ! Un putain de bon match de puro ! Bien construit ! Et le finish est vraiment balèze. Je suis trop heureux que Nakamura soit le champ', et apparement on poura peut-être voir un match Nakamura VS Angle vu la confrontation entre les 2.
Je vais essayer de voir le reste des match avant demain soir ( fin des vacances NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card 138338 ) notament le Inoue VS Daniels qui doit être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Empty
MessageSujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card   NJPW "WRESTLE KINGDOM II  Card Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Card]NJPW WRESTLE KINGDOM III TOKYO DOME, 1/4/09
» NJPW-Wrestle Kingdom V
» [NEWS]WRESTLE KINGDOM IV
» Carte Officielle de Wrestle Kingdom VI
» [CARD] NJPW "NEW DIMENSION", New Japan Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations :: Puroresu-
Sauter vers: