Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triple H le déteste...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Triple H le déteste... Empty
MessageSujet: Triple H le déteste...   Triple H le déteste... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:45

Citation :
The Wrestling Observer Newsletter soutient que Triple H s'est mis à ridiculiser Chris Jericho lors du "RAW" du 19 novembre dernier, soit le soir où Y2J est revenu à la WWE.

Il a lancé à la blague aux jeunes lutteurs qu'ils devraient avoir hâte aux prochains "house shows" car "le sauveur" (Jericho) est arrivé... Il a aussi dit à Shawn Michaels qu'il doit affronter absolument Jericho car ce dernier est là pour sauver la lutte (sur un ton ironique bien sûr). Mais HBK n'a pas vraiment répliqué...

Triple H assure aussi que le retour de Ric Flair est plus important et rapportera plus d'argent que celui de Jericho.

"The Game" est critiqué en coulisses pour ces propos, d'autant plus qu'il n'a pas l'habitude d'aller si loin dans le sarcasme. Étrange, car sa douce Stephanie (McMahon) est du côté de Y2J!

Source : FNLUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H le déteste... Empty
MessageSujet: Re: Triple H le déteste...   Triple H le déteste... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:46

Quand on est con , on est con Smile Il est juste jaloux que Y2J fasse plus de bruit que lui meme , sombre tache de HHH va .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Triple H le déteste... Empty
MessageSujet: Re: Triple H le déteste...   Triple H le déteste... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:50

Major Charisma a écrit:
Quand on est con , on est con Smile Il est juste jaloux que Y2J fasse plus de bruit que lui meme , sombre tache de HHH va .

C'est un peu faux, en ce moment désolé mais HHH est plus populaire que Y2J a RAW, mais c'est vrai que son attitude est ridicule Triple H le déteste... 625948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H le déteste... Empty
MessageSujet: Re: Triple H le déteste...   Triple H le déteste... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:01

Enfin je me suis mal exprimé ^^ Je ne parlais pas de popularité , mais d'actualité . HHH passe un peu inapercu en ce moment , meme si le public le prefere a Y2J qui lui est en haut de l'affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Triple H le déteste... Empty
MessageSujet: Re: Triple H le déteste...   Triple H le déteste... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:26

Heureusement que Triple H a son "image" de catcheur pour lui... car l'homme est parfois puéril. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Triple H le déteste... Empty
MessageSujet: Re: Triple H le déteste...   Triple H le déteste... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:47

Il a peur que stephanie ce bar avec Y2J ou quoi ? ^^ sinon j'ai rarement lu de tel propos venant de la bouche de HHH
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Triple H le déteste... Empty
MessageSujet: Re: Triple H le déteste...   Triple H le déteste... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:55

Pourtant, HHH est bien connu pour être un con backstage (Enfin, on peut dire ça pour beaucoup, malheureusement...).

Ca ne m'étonne pas de lui, mais pour moi, Jericho est loin devant Triple H à tous les niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H le déteste... Empty
MessageSujet: Re: Triple H le déteste...   Triple H le déteste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H le déteste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H est détesté en coulisses
» Batista détesté en coulisses
» News sur Triple H
» Mark Henry détésté en coulisses
» Triple H vs...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: