Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ron Killings = WWE ?

Aller en bas 
+7
Bobby
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Linso Gabbo
LeKrEmEu
Electronic 91
WWF Powa
11 participants
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:52

Jeff Hardy et Umaga veulent rammener Ron à la WWE.

Killings, qui vient de quitter la TNA, souhaite lutter avec la AAA quand ses papiers pour partir au Mexique seront en règles.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

Un come-back de K-Wick?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:26

Possible. Ca fait longtemps que la WWE le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:37

Il va pas faire grand chose à la WWE... Quoi que j'le vois bien en Team avec Elijah... Ils ont le même style de lutte, à peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:14

Zoomer a écrit:
Il va pas faire grand chose à la WWE... Quoi que j'le vois bien en Team avec Elijah... Ils ont le même style de lutte, à peu de choses près.

Ca dépend quel rôle va lui donner la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:59

J'espère qu'il va venir !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:08

Moi j'espère pas ... J'ai jamais aimer ce gars, ok il est assez acrobatique et a des moves qui sortent de l'ordinaire mais de là, à le refoutre à la WWE avec un push, non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:14

ThePhenomen a écrit:
Moi j'espère pas ... J'ai jamais aimer ce gars, ok il est assez acrobatique et a des moves qui sortent de l'ordinaire mais de là, à le refoutre à la WWE avec un push, non merci Smile

Je pense exactement le contraire ^^
Ron c'est vraiment un super catcheur avec un bon charisme ! J'espère vraiment le retrouver à la WWE, histoire de mieux le suivre...Il peut donner de très bonnes choses ! En tout cas, le peu que j'ai vu de lui, m'a suffit à l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:51

Sa me fait marrer , sa fait 6 mois que les Pro Wwe rabachent " La Tna recyclent la Wwe " Et la , Ron , Sting , Team 3D ... Je sais , ils ont eu d'autre federations avant , mais ils sortent tout juste de la Tna , si sa c'est pas du recyclage :|
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bobby


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

Major Charisma a écrit:
Sa me fait marrer , sa fait 6 mois que les Pro Wwe rabachent " La Tna recyclent la Wwe " Et la , Ron , Sting , Team 3D ... Je sais , ils ont eu d'autre federations avant , mais ils sortent tout juste de la Tna , si sa c'est pas du recyclage :|

Sauf que c'est les catcheurs qui contacte la fed et c'est le contraire à la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:24

Sting et ron on contacté la wwe ? Re-renseigne toi je crois . Seulement Bubba , meme pas les deux freres , a contacté la Wwe pour un eventuel retour . La Wwe a aussi demandé a Nash de revenir et a proposé un contrat a Joe .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bobby


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27

Jeff Hardy et Umaga veulent rammener Ron à la WWE. et non les dirigeants ou il y a longtemps pour Nash je parirais pas il serait deja revenu et pour Joe c'est vrai. Mais je vois une grosse nuance entre le recyclage de WWE-->TNA que celui de la TNA--->WWE
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:34

Je veux pas prendre partie: on s'en branle des recyclages. L'important c'est de savoir ou non si on va voir les lutteurs qu'on aime bien dans notre fédération préférée, c'tout Ron Killings = WWE ? 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:09

C'est quoi ces histoires de recyclage en plus.
Vous croyez quoi? Que les catcheurs licencier vont arrêter de travailler au lieu d'aller d'en une fédération célèbre juste pour dire "A non je suis pas un produit recycler, je préfère attendre et faire de la pâtisserie pendant 2 ans en attendant?" Ron Killings = WWE ? 507743
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Hogan
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:49

Je ne crois pas qu'un noir va apporter beaucoup a la WWE. Il va probablement perdre souvent...Je me rappelle a l'époque KoKo Beware gagnais pas souvent, bref que ca soit un japonais ou un arabe, ca changeais pas grand chose, la grosse botte de Hogan les a tous fait trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:08

Ils préfèrent êtres appeler Afro Américain. ^^

Et essai d'évité ce genre de propos s'il te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:41

Hollywood Hogan a écrit:
Je ne crois pas qu'un noir va apporter beaucoup a la WWE. Il va probablement perdre souvent...Je me rappelle a l'époque KoKo Beware gagnais pas souvent, bref que ca soit un japonais ou un arabe, ca changeais pas grand chose, la grosse botte de Hogan les a tous fait trembler.

J'en fait quoi de lui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:47

Le raciste Ron Killings = WWE ? 392421
MVP, Booker, Shelton c'est des noirs et il ont chacun déja eu une ceinture Ron Killings = WWE ? 625948
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:57

T'oublies Lashley, premier homme d'origine africaine a avoir tenu le titre ECW World Heavyweight!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:59

A oui c'est vrai, mais comme je l'aime pas ba j'ai pas pensé à lui Ron Killings = WWE ? 0959
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:52

HBK-DX-HBK a écrit:
A oui c'est vrai, mais comme je l'aime pas ba j'ai pas pensé à lui Ron Killings = WWE ? 0959

T'aimes pas Lashley ? 'Spece de raciste Ron Killings = WWE ? 839843
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:12

Hoolywood Hogan il est adorable Smile
Mignon comme tout c'ui là.

J'sens qu'il va pas faire long feu , ce grrrrand fou Ron Killings = WWE ? 215290 Noel

The Big Show -> Qualifier un Afro Américain de "noir" n'a absolument rien de raciste Smile
'fin pas chez moi en tout cas , et Lyon , c'est pas la ville la plus blanche non plus , et je choque personne en parlant de "noirs" a mes potes noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:53

C'est vrai. Faut que je sorte des années 50 moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Killings = WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings = WWE ?   Ron Killings = WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Killings = WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Killings > WWE ?
» Killings out .
» Début de Ron Killings .
» Killings , le messie !
» Ron Killings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: