Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Orton, champion pour combien de temps?

Aller en bas 
+5
Dan
the hitman-benjamin
darktieu
Jeff-Hardy_62
WWF Powa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:02

Si vous détestez voir Randy Orton comme champion de "RAW", vous devrez prendre votre mal en patience.

La WWE songe à le laisse champion pendant un bon bout de temps. The USA Network, qui diffuse "RAW" aux États-Unis, souhaite d'ailleurs que la WWE mise sur Orton comme champion.

Au départ, on songeait à un match entre Triple H (en tant que champion mondial) et Batista à "Wrestlemania 24". Mais The USA Network préfère qu'Orton demeure champion au moins jusqu'à ce PPV. Le réseau aime bien voir un "heel" avec le titre mondial, question de changer la dynamique qui était en place depuis trois ou quatre ans (entre autres avec John Cena, un "face", comme champion).

D'ici là, c'est Jeff Hardy qui bénéficie d'un "push" dans les "house shows" en affrontant Orton pour le titre mondial.

(...)


Donc, c'est un réseau de télévision - et non Vince McMahon - qui "gère" la WWE? Amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:04

Non non , Vince dirige toujours la Wwe , mais l'argent dirige vince .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:12

Vince dirigier par le pognon sa donne sa... enfin on va prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:13

ah bah voila une nouvelle qui ne me fera pas préféré RAW...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

Je suis content ! Parce que toute manière, si c'est pour voir HHH...Même en heel, ce mec a perdu de son potentiel...Et pis encore pire, si c'est pour voir Jeff Hardy...
Donc Ortron champ" me va tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:05

Tres bonne nouvelle mais une fois cena de retour le cauchemar va recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:26

J'aurai jamais cru dire sa un jour , mais vivement que cena revienne justement ! On se fait chier avec orton , mais a un point ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:32

Major Charisma a écrit:
J'aurai jamais cru dire sa un jour , mais vivement que cena revienne justement ! On se fait chier avec orton , mais a un point ! >.<

+1 je deteste Orton, mais faut pas que Cena revienne mais que quelqu'un d'autre prenne la ceinture Orton, champion pour combien de temps? 160504
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:34

HBK-DX-HBK a écrit:
Major Charisma a écrit:
J'aurai jamais cru dire sa un jour , mais vivement que cena revienne justement ! On se fait chier avec orton , mais a un point ! >.<

+1 je deteste Orton, mais faut pas que Cena revienne mais que quelqu'un d'autre prenne la ceinture Orton, champion pour combien de temps? 160504


KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Franchement, pour moi, avec une 'tite feud qui le fait monter en main event, il est fin pret pour ce titre ! Et c'est le meilleur moment pout lui donner ! Pas de Cena qui peut l'en empêcher...Et une feud Orton VS Kenedy peut être vraiment bien ! Ou même HHH VS Kennedy ( là je serais pret à mettre HHH champ' pour que cette feud ai lieu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:37

J'ai une question qui me travaille depuis quelques temps , en fait , depuis que tout le monde l'addule ... Vous lui trouvez quoi sur le ring sans deconner ? Il a du charisme , sa c'est indeniable , mais il n'est pas credible c'est horrible ! Regardez tout les finish qu'il a eu , aucun n'avait vraiment d' " impact " , et le faire gagner tout ses gros match sur des tricheries ou des low blow , sa va pas le faire longtemps . Moi perso je ne me voie pas encore avec un kennedy champ' ...
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

Kennedy est un roi au micro!

En heel, je trouve vraiment qu'il assure!

Et j'aime bien son catch! Ses prises de finition sont crédibles et il a un véritable charisme!!!

Il a prouvé qu'il pouvait faire face aux meilleurs (Undertaker, Batista,HBK,...)

Pour moi, il mérite d'être champion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:47

Sharp on a les mêmes goûts, je trouve le Kennedy WWE nul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:50

^-^

Non mais c'est vrai , depuis que tout le monde est derriere lui je me demande vraiment pourquoi , car le micro ne fait pas tout quand meme ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:52

Oui mais ça c'est une question de goût!

Moi je l'aime aussi dans le ring alors que vous non!
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:54

Major Charisma a écrit:
J'ai une question qui me travaille depuis quelques temps , en fait , depuis que tout le monde l'addule ... Vous lui trouvez quoi sur le ring sans deconner ? Il a du charisme , sa c'est indeniable , mais il n'est pas credible c'est horrible ! Regardez tout les finish qu'il a eu , aucun n'avait vraiment d' " impact " , et le faire gagner tout ses gros match sur des tricheries ou des low blow , sa va pas le faire longtemps . Moi perso je ne me voie pas encore avec un kennedy champ' ...

Moi je l'addule pas forcément...Mais pour moi c'est du gros gâchi ...Je trouve que ça sert à rien de le faire attendre...Et sur le ring, il est pas vraiment mauvais...Enfin, c'est pas Chris Benoit, mais franchement il se débrouille bien ! Ca kenton bomb n'a rien à envier à celle de Jeff, son greenbay plunge est super ( mais je crois qu'on le voit moin en ce moment ce finish la...)bref, j'aimerais vraiment le voir en haut de l'affiche ! Bon en ce moment ça va encore, il feud contre HBK c'est pas rien ! Mais avant, ça..."feud"...Face à Hardy était ridicul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:55

Oui et non , car assurer sur le ring n'es pas une question de gout ^^' Hbk , que tu l'aime ou que tu le deteste , il dechire sur un ring ...
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:56

Oui mais moi je trouve qu'il assure sur un ring et vous non!

Donc c'est une question de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:58

Bein j'aurais tendance à dire que quasiment tout le monde est à chier en ce moment à la WWE.
Par paresse et trafic de vache à lait.

Donc Kennedy ne montre tout simplement pas de quoi il est capable.
Manque d'occasion? Sinon oui Orton et plus à chier que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:54

Major Charisma a écrit:
J'aurai jamais cru dire sa un jour , mais vivement que cena revienne justement ! On se fait chier avec orton , mais a un point ! >.<

J'en perd mon amour propre mais... Cena reviens!
Au moin on avait fini par avaler la pillule! Avec orton ça reste coincé avec un reigne vraiment lège et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:07

Mais dégagez moi ce Orton, RAW devient chiant a mourir !!! Purée, ne refaites pas l'erreur de remettre Orton en ME a WM par pitié !!! Back Cena, BACK !!

Apres Kennedy... Mouais, je partage l'avis de Sharp' en fait, j'ai du mal a comprendre pourquoi tout le monde s'est mis a aduler Kennedy comme ça du jour au lendemain, au micro il est très bon, mais pas fantasmagorique non plus, il est très loin d'égaler Cena ou HBK a mon avis.
Sur le ring... il est bon, et puis c'est tout. Il est bon, mais ya largement meilleur a la WWE. Il m'esr arrivé quelques fois qu'il me surprenne, que je me lève soudaind e m chaise en me disant "Flute, j'aurais pas pensé..." Mais en dehors de ça ya rien de grandissime.
Ce qui lui faudrait, c'est un VRAI regne IC/US/ECW pour s'affirmer et qu'on pusse voir ce qu'il vaut avec des vrais responsabilités dans les mains...

Mais apres, si voir Kennedy champion signifie qu'Orton a plus la ceinture et bha... Orton, champion pour combien de temps? 191775
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:20

Gaara Benjamin a écrit:

Apres Kennedy... Mouais, je partage l'avis de Sharp' en fait, j'ai du mal a comprendre pourquoi tout le monde s'est mis a aduler Kennedy comme ça du jour au lendemain

Comment dire, il dégage ce quelque chose que beaucoups de catcheurs n'ont pas... Je ne sais pas, du charisme? De la prestance? Ou tout simplement une bonne présence.
Kennedy n'est pas là pour épater par ses prouesses dans le ring(bien qu'il ne soit pas mauvais) c'est avant tout un show man.

Quant à dire que Cena est meileur au micro c'est relatif à chacun, moi quand Cena parle je ne le calcul même pas...

Bref, Actuellement Kennedy est complétement bousiller, il gagne contre des jobbers ultra merdiques, et avec ce qui se passe à la WWE il est partie pour moisir dans un coin à encaisser des défaites pour mettre toujours plus en avant le "gontils" de la fédération.

Mais je garde un espoir pour se catcheur qui se donne a fond quand le laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:27

Cena et Kennedy. C'est juste un style différent.

Au micro il peut faire mieux. En tant que Heel il peut faire mieux. Je pense que la WWE l'exploite pas assez.

Et pour rejoindre Brutal_X; Kennedy à de la prestance qui se sent même pendant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:41

Brutal_X a écrit:

Bref, Actuellement Kennedy est complétement bousiller

A noter que dernièrement la WWE a prit l'habitude de lui zapper son entrée avec le micro dans l'obsurité, pourtant elle revient pas cher son intro... Orton, champion pour combien de temps? 415908
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:27

Brutal_X a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:

Apres Kennedy... Mouais, je partage l'avis de Sharp' en fait, j'ai du mal a comprendre pourquoi tout le monde s'est mis a aduler Kennedy comme ça du jour au lendemain

Comment dire, il dégage ce quelque chose que beaucoups de catcheurs n'ont pas... Je ne sais pas, du charisme? De la prestance? Ou tout simplement une bonne présence.
Kennedy n'est pas là pour épater par ses prouesses dans le ring(bien qu'il ne soit pas mauvais) c'est avant tout un show man.

Quant à dire que Cena est meileur au micro c'est relatif à chacun, moi quand Cena parle je ne le calcul même pas...

Bref, Actuellement Kennedy est complétement bousiller, il gagne contre des jobbers ultra merdiques, et avec ce qui se passe à la WWE il est partie pour moisir dans un coin à encaisser des défaites pour mettre toujours plus en avant le "gontils" de la fédération.

Mais je garde un espoir pour se catcheur qui se donne a fond quand le laisse faire...

Exactement ! Pour moi Kennedy est meilleur que Cena au micro, tout simplement car les dialogues de Cena sont pas très ...recherché quoi...Enfin on reconnait que ses speech sont tourné vers un public enfantin...Kennedy lui, c'est déjà un autre niveau, et rien que son entré...Franchement, quand il gueule son nom, j'adore ! Et franchement, quand on dit, "Kennedy, le futur The Rock", je dis oui ! Sauf niveau in-ring, où The Rock donnait plus de rythme...Mais au micro, Kennedy est pratiquement au niveau du great one !
Et Orton me dérange pas...J'ai toujours bien aimé, et en ce moment, c'est la meilleur solution...Vous voulez mettre qui ? Y2J ? Trop vite...HHH ? A nan, pitié, il a tout perdu...Jeff Hardy ? Orton, champion pour combien de temps? 507743
Les 3 seuls qui seraient bon comme champ seraient Orton, HBK et Kennedy, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:54

Comme vous dites, Kennedy a vraiment un quelquechose, mais on croirait qu'il a pas encore le bagage pour être champion, je fais souvent la parallèle avec MVP à Smackdown, pour moi c'est un peu les deux stars montantes, MVP est champ US depuis un bail, et bah comme le disait Gaara, c'est un règne assez long de ce genre qu'il faudrait à Kennedy pour qu'il s'affirme encore plus. Et des victoires, des vraies...
Pour ce qui est d'Orton champion, c'est d'un ennui, d'une platitude, d'une monotonie...Mon dieu! Orton, champion pour combien de temps? 392421 Ca change de son règne mouvementé de 2004. Là c'est...waow, on a vraiment besoin d'un Savior....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton, champion pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Orton, champion pour combien de temps?   Orton, champion pour combien de temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton, champion pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de congé pour Orton .
» Face turn pour Orton
» BIG contrat pour Randy Orton
» Possible spoiler pour Randy Orton .
» Nouveau contrat de 10 ans pour Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: