Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New York : Unité Spéciale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

New York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: New York : Unité Spéciale   New York : Unité Spéciale Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:14

Citation :
New York : Unité Spéciale Nyus617835eewv1
Série crée par Dick Wolf
Policière
8 saisons (8ème en production)
Série diffusée sur tf1

Citation :
Don Cragen est à la tête d'une unité spéciale, qui enquête sur les crimes sexuels. L'équipe est constituée d'Elliot Stabler, Olivia Benson, John Munch et Odafin « Fin » Tutuola.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

New York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York : Unité Spéciale   New York : Unité Spéciale Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:22

Sa fait longtemps que je regared au début je regarder parce que j'avais rien a faire et j'aimais pas trop, mais maitenant j'aime assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

New York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York : Unité Spéciale   New York : Unité Spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

Au début je regardais pour Christopher Meloni (Elliott Stabler), et j'accrochais pas trop, mais là, j'adore Smile

Les personnages sont intéréssants, les histoires excellentes, dommage que Dean Winters ne soit plus dans la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

New York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York : Unité Spéciale   New York : Unité Spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:10

C'est allucinant toutes les séries que tu te tape Angelus!
Tu dois pas beaucoup dormir toi. New York : Unité Spéciale 595855
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

New York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York : Unité Spéciale   New York : Unité Spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:12

Brutal_X a écrit:
C'est allucinant toutes les séries que tu te tape Angelus!
Tu dois pas beaucoup dormir toi. New York : Unité Spéciale 595855

Ca va, là je suis plus beaucoup de séries, à peine 4-5, j'ai plus beaucoup de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

New York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York : Unité Spéciale   New York : Unité Spéciale Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:40

Citation :
Wentworth Miller devient policier pour New York Unité Spéciale


New York : Unité Spéciale Wml

Avec la fin de « Prison Break », les fans de Wentworth Miller étaient impatients de connaître le prochaîn rôle de l’ex-Michael Scofield. Celui-ci sera dans un premier temps la guest-star de la série « New York Unité Spéciale » en septembre.

Wentworth Miller ouvrira donc les premiers épisodes de la nouvelle saison du show, pour lequel Christopher Meloni et Mariska Hargitay viennent de resigner après une longue période de négociations. En effet, le doute planait quant au retour des deux agents Stabler et Benson.

Miller interprétera le rôle de Nate Kendal, un agent de police de New York qui rencontrera Eliott Stabler sur une affaire de viol. Le Season Premiere de la série sera diffusé le 23 septembre de cette année sur la chaîne NBC aux États-Unis et peut-être l’année prochaine sur TF1 en France.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

New York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York : Unité Spéciale   New York : Unité Spéciale Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:09

Citation :
Sharon Stone rejoint la série New York Unité Spéciale

New York : Unité Spéciale SIPA-00574359-000011-172515_L


Avec une expérience précédente réussie sur le petit écran dans la série « The Practice » qui lui a valu un Emmy en 2004, Sharon Stone remet ça, sa carrière cinématographique étant en berne ces dernières années.

Après Misha Barton, c’est au tour de la blonde sulfureuse de débarquer dans la série “Law & Order” (en français « New York Unité Spéciale ») et sera la guest-star de luxe de 4 épisodes diffusés en avril prochain sur NBC.

L’actrice aujourd’hui âgée de 53 ans rejoint ainsi Benson et Stabler et incarnera une ex-flic devenue assistante du procureur.

Dick Wolf, créateur et producteur de la franchise, a bien calculé son coup en engageant l’actrice de « Basic Instinct ». Une participation qui boostera sans nul doute une audience constamment en baisse depuis 4 ans.

Le tournage de ces fameux épisodes commencera ce mois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York : Unité Spéciale   New York : Unité Spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Unité Spéciale : re-départ de Mariska Hargitay ?
» New York Section Criminelle
» Réunion spéciale à la TNA.
» Une émission spéciale Knockouts
» Trish Stratus Invitée Spéciale à Raw !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: