Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour Mr Kennedy ?

Aller en bas 
+9
Kennedy
the hitman-benjamin
Gohel
Acetylsalicilique
Solembum
ThePhenomen
Anderson Silva
Brutal
Phaaraon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:47

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Kenkennedy_biobild
La situation de M. Kennedy de nos jours est dans les airs. Le sentiment général au sein de WWE est que la situation actuelle avec Shawn Micheals est faire ou défaire un scénario pour lui. S'il n'est pas en place, il sera réduit à un MidCard , au moins pendant un certain temps dans l'avenir. M. Kennedy a demandé des conseils , et c'est essayé à plusieurs nouveaux moves et de nouveaux finish en conséquence. Kennedy est un ami proche de Steve Austin. Austin, a déclaré que Kennedy est à l'écoute de beaucoup de personnes différentes. Il est difficile de dire si Kennedy peut tourner autour d'elle ou non, et que les prochaines semaines, peut nous donner cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:52

La WWE risque encore de perdre un catcheur qui a un potentiel certain pour le show.
Alors Kennedy en MidCard et Jeff en haut de l'affiche, ça va me saouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:51

monsieur kennedy c'est du bon moi je l'aime bien.

par contre . j'ai regardé le show de raw lundi et il a pas l'air dans son assiette le garçon . on dirait qu'il a des soucis ou qu'il serait dépressif . il doit surement avoir une épreuve dans sa vie privée ou quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:00

Oaui... et puis il se donne à fond et malheureusement la WWE semble l'ignorer, c'est dur d'être motivé dans ces conditions. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:17

On peut dire que Kennedy à vraiment pas de bol. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:18

Brutal_X a écrit:
Oaui... et puis il se donne à fond et malheureusement la WWE semble l'ignorer, c'est dur d'être motivé dans ces conditions. ^^'

ça peut etre ca aussi en meme temps on ne connait pas de sa vie privée il est peut être juste pas bien de voir comment il va etre utilisé . mais si je dis ça c'est qu'il me fait pensé a billy kidman quand il divorcait avec torie wilson ca se voyait trop qu'il accusait le coup de ça donc si quelqu'un a des infos sur monsieur kennedy ce serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:05

C'est surtout qu'il a remporté le MITB et a perdu sa chance quelques semaines après ... Ensuite, il y a eu l'histoire avec McMahon comme quoi il devait etre le fils ... Bref, pleins de trucs qui ont ruiné son début de carrière. Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:52

J'espère vraiment qu'ils vont pas passer à côté! Parce que là le potentiel est tellement évident que...ça m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:19

Toi aussi ça te gonfle cet aveuglement de la part de la WWE? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:21

Brutal_X a écrit:
Oaui... et puis il se donne à fond et malheureusement la WWE semble l'ignorer, c'est dur d'être motivé dans ces conditions. ^^'

Bizar, avec Carlito je disais exactement la même chose, mais la vous sembliez plutot du coté "Ben c'est a Carlito de faire des efforts !"

... Bizar... Quel avenir pour Mr Kennedy ? 509198
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:27

Kennedy est pas à plaindre, depuis qu'il a fait ses débuts à la WWE, il a été pushé rapidement, a feudé contre The Undertaker, Batista...

Et là, il est en pleine feud avec Shawn Michaels, c'est quand même pas mal Smile .

De toute façon, Kennedy Main Eventer, non merci, pour l'instant, ses performances in-ring sont loin d'être suffisantes... Même s'il fait preuve de bonne volonté en écoutant les conseils de tout le monde (Un peu trop même, selon Steve Austin), il n'a pas encore le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:39

C'est pas évident de nos jours de juger qui a le niveau suffisant dans le ring pour être eventer, car lorsque je vois Orton...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:08

Angelus a écrit:
Kennedy est pas à plaindre, depuis qu'il a fait ses débuts à la WWE, il a été pushé rapidement, a feudé contre The Undertaker, Batista...

Et là, il est en pleine feud avec Shawn Michaels, c'est quand même pas mal Smile .

De toute façon, Kennedy Main Eventer, non merci, pour l'instant, ses performances in-ring sont loin d'être suffisantes... Même s'il fait preuve de bonne volonté en écoutant les conseils de tout le monde (Un peu trop même, selon Steve Austin), il n'a pas encore le niveau.

Ouai mais quand tu vois le niveau in-ring de Cena ( par exemple Quel avenir pour Mr Kennedy ? 30185 )
Et niveau charisme, les 2 sont égaux, voir Kennedy encore mieu que John ! Donc pour moi Kennedy est plus que pret ! J'espère que la WWE va pas le laisser trainer...Ca serait sûrement une des plus grosses perte de ces dernière années...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:09

Quand on voit surtout la façon dont les bookers s'y prennent..

5 SCM en 5 semaines, HBK domine easy style... On peut pas vraiment dire que cela est un booking digne d'un Cena champion par exemple..
En plus en quelques matchs, une seule victoire clean d'Orton :|

Go to TNA Kennedy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:25

Il ferait un carton à la TNA, en heel, déjà que Cage est un pure heel mais avec Kennedy il y aurait de quoi se marrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:31

Mais bon maintenant faudrait voir s'il voudrait ou pas... Car le salaire n'est pas le même..
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:37

Kennedy est un pationné, à la base il devait être acteur, mais c'est, à la grande surprise/inquietude de sa famille qu'il a choisi le catch, je pense pas qu'il serait gêné de finir à la TNA...

Mais bon, on y est pas encore, si la WWE arrive à ouvrir les yeux à temps, rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:06

Kennedy était déjà passé par la case TNA, et il jobbait contre les Harris Bros. C'est dire...
Non, vraiment, sa place est à la WWE, mais il est dans une position plus que délicate. La feud contre HBK risque d^'tre déterminante à plus d'un titre, mais curieusement, de ce que j'en ai déjà vu, je suis plutôt confiant...
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:33

Va à la TNA garçon!

Je suis sur qu'il aurait de meilleurs matchs qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:33

Je suis Hébus.
Kennedy est un FN Entertainer, il a sa place à la WWE, et la TNA lui irait très mal. Comme la WWE irait très mal à des mecs de la TNA comme Daniels.
J'espère juste que cette news est pas un mauvais présage, parce que ce serait vraiment con... M'enfin, au pire, il finit acteur dans 10 ans et c'est réglé ^^

Au fait, vous savez pourquoi "Mr Kennedy" justement?

[spoiler]Parce qu'au Lycée, avant d'arriver sur le terrain de Basket ou de je sais plus quoi, son pote qui l'annoncait au micro a crié "AND NOW... MISTERRRR KENNEEEDDYYYYY".
Voilà. Enfin bon, j'sais plus si c'est exactement ca, mais j'l'ai lu dans un WWE Mag d'l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:18

Comme quoi le wwe mag dit une chose puis une autre... Quel avenir pour Mr Kennedy ? 595855

En fait à la base il se présentait comme : Misteeeer Andersoooon(de son vrai nom), et Vince à choisi de changer Anderson en Kennedy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:17

Hébus a écrit:
Kennedy était déjà passé par la case TNA, et il jobbait contre les Harris Bros. C'est dire...
Non, vraiment, sa place est à la WWE, mais il est dans une position plus que délicate. La feud contre HBK risque d^'tre déterminante à plus d'un titre, mais curieusement, de ce que j'en ai déjà vu, je suis plutôt confiant...

Malheureusement HBK a de grave problème de genoux. Et ça risque de compromettre encore une fois Kennedy. Et puis maintenant qu'il à lutter contre Undertaker je pense pas qu'il jobberait à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

Citation :
Malheureusement HBK a de grave problème de genoux. Et ça risque de compromettre encore une fois Kennedy.
Et quel est le rapport ? Ca fait un moment qu'HBK a sa blessure au genou. Il ne participe plus aux house-shows, ne lutte plus à tous les raw télévisés mais peut encore mener une feud à son terme avant de prendre sa retraite qui sera (je le crains mais ca devait finir par arriver !) imminente.
Kennedy a perdu le premier match, mais pas la guerre: il reste un royal rumble, un no way out, puis the biggest stage of them all. Et un Kennedy qui vient enfin à bout de Michaels à Wrestlemania après une feud rondement menée et que l'on vend comme étant celui qui l'a mis à la retraite, ça, ce serait un programme qui claque
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:27

Espérons. C'est juste que sa blessure est plus grave qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:22

Moi je verrais plutot la WWE foutre Kennedy dans le role de celui qui s'est fait divinement botter l'anus par HBK avant que dernier s'en aille tel un prince vers sa retraite. Et bien que ca me fasse chiay que ca tombe sur Kennedy cette affaire , je pense que HBK l'a mérité sa victoire a WrestleMania avant de se retirer. Quelle carrière . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Mr Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Mr Kennedy ?   Quel avenir pour Mr Kennedy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Mr Kennedy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour The Osirian Portal !?
» Quel avenir pour le Samoan Bulldozer?
» Quel avenir pour Kevin Nash ?
» L'avenir de Mr Kennedy
» Possible retour pour Kennedy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: