Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FOOT]Le journal du mercato !

Aller en bas 
+4
orioN
Gohel
Niko
Greg Molotov
8 participants
AuteurMessage
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:15

Citation :
Anelka vers Chelsea ?

Manchester United, Manchester City mais surtout Chelsea seraient les clubs intéressés.

BELHADJ SUR LE DEPART ?

Belhadj pourrait prendre la direction de Lens

DE MELO, DIRECTION WOLFSBURG ?

Selon l'Equipe, le Brésilien Tulio De Melo est suivi de près par Wolfsburg. La piste le menant à Palerme s'est largement refroidie ces derniers jours. L'attaquant manceau pourrait rejoindre son ancien coéquipier Grafite arrivé au club allemand cet été.

LE HAVRE GARDE HOARAU

Le club normand a publié un communiqué de presse pour affirmer que Guillaume Hoarau portera les couleurs du HAC jusqu'à la fin de la saison.

Lucio veut partir ?

Le défenseur central du Bayern Munich, le Brésilien Lucio affirme vouloir quitter l'Allemagne pour tenter une expérience en Italie ou en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

Pierre-Alain Frau est parti à Lille [FOOT]Le journal du mercato ! 338849

J'l'ai déjà dis 20 fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:20

Quelle splendide acquisition, avec ça, Lille va remonter directement en 1ère place [FOOT]Le journal du mercato ! 55521
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:24

The transfert ! O_O

Le nouveau prodige argentin, Ever Banega, ancien joueur de Boca Juniors désormais, vient d'être transféré au FC Valence (Espagne) pour un contrat de 5ans. L'indemnité de transfert s'élève à 26 millions de dollars (environ 17,6 millions d'euros).
Il est encore tout jeune (20ans), évolue dans le milieu de terrain et est déjà comparé à Messi, Higuain et autre jeune prodige argentin

Voici quelque vidéos pour ceux qui ne le connaisse pas Smile

Contre le Milan AC, final de la Fifa World Cup 2007:


Ever Banega :


C'est vrai qu'on dirait qu'il n'a rien d'exceptionnel, mais de ce que j'en ai vu, c'est à l'air d'être un F'N milieu defensif, qui a un putain de touché de balle et qui recupère un nombre incalculable de ballon ! Very Happy
Un futur grand..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:11

Pourquoi un futur ? Vu comment ils en parlent dans les magazines europpéens , on peut deja le considerer au niveau d'un Lionel Messi =')
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:57

Mouais, mais moi je trouve pas..
Il a un style assez lent je trouve, certe il a le coup de rein, mais il dynamise pas trop le jeu à son poste, il faut le voir faire une montée, pour qu'il anime vraiment le jeu de l'équipe Smile

Enfin bon, j'pense que son départ à Valence est un bonne chose, encore 2, 3 années, et j'pense qu'il sera vraiment au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:56

Je crois en plus que Valence est mal placé en Espagne :/
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:02

Ouais, c'est vrai qu'ils ont pas fait une grosse première partie de saison, mais ça va, ils peuvent vite remonter encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:01

Anelka a signé à Chesea ! Smile
Je pense que cela devrait confirmer un éventuel départ de Didier Drogba Smile

Perso, je sais pas si c'est une bonne chose pour Anelka, c'est vrai qu'il est déjà passer par des grands clubs, et qu'il va retrouver un haut niveau, mais si Drogba ne quitte pas Chelsea au mercato, je doute qu'il aura une place de titulaire à tout les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:07

Drogba part à la CAN, Anelka a le temps de confirmer [FOOT]Le journal du mercato ! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:41

Ouais j'espère pour lui, mais si il part tout court, ça sera même mieux pour lui, car même avec la CAN tu remplaces pas un Drogba comme ça, et y'a de la concurrence derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:29

Il y a une deuxième place a prendre aux coté de drogba avec les perfomances de cheva.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Kiros


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:48

Adriano a était prété a Sao Paulo pour une durée de 6 mois... Y a des supporter de l'Inter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:28

Adriano était en perte de vitesse, je trouve qu'il va retrouver son grand niveau [FOOT]Le journal du mercato ! 795788 Fred devrait faire la même chose parce que vlà comment il rame à Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:21

Ouai, j'ai déjà vus Adriano en meilleure condition de vitesse.
Fred aussi, un peu mou ces derniers temps. J'espère qu'il va reprendre sa condition normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Kiros


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:21

Adriano e eu des gros problèmes de déprime suite au décés de son père et se bat toujours contre l'alcololisme, forcément dans ces conditons...mais je pense qu'il va retrouver son niveau, du moins je l'éspère, j'attend ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT]Le journal du mercato ! Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le journal du mercato !   [FOOT]Le journal du mercato ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT]Le journal du mercato !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du mercato 27/01 by eurosport.fr
» Journal du mercato 28/01 by eurosport.fr
» Journal du mercato 29/01 by eurosport.fr
» [Foot] Un mercato qui termine plus tôt.
» [FOOT]Le mercato n'est pas encore fini !! + d'autres infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: