Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour gagnant pour Carlito

Aller en bas 
+8
the hitman-benjamin
LeKrEmEu
Acetylsalicilique
Dan
Phaaraon
Linso Gabbo
Jeff-Hardy_62
Brutal
12 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:13

Retour gagnant pour Carlito CarlitoRA_2


Citation :
Le récent conflit entre la WWE et Carlito semble chose du passé.

La WWE tient vraiment à garder le lutteur heureux, car elle se prépare à faire une percée plus grande en Amérique du Sud et en Amérique Centrale. Et Carlito est une des rares superstars de la compagnie à parler l'espagnol couramment.

Ce dernier, qui a insisté pour être "heel", se montre ravi de la tournure des événements. Il a apprécié le fait qu'on lui donne un "ladder match" contre Jeff Hardy lors du "RAW" spécial 15e anniversaire.
Fnlutte

J'me suis fais plaisir pour la photo... désolé. Retour gagnant pour Carlito 215290
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:50

Bah c'est Noyël, fait toi plaisir Smile
Heureux que tout soit rentré dans l'ordre pour lui.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:57

Bravo pour la photo! Very Happy Faudrait faire ca plus souvent ^^
Moi j'trouve que c'est une idée sympa Retour gagnant pour Carlito 795788

Enfin bref, la WWE a un petit côté manipulateur que toute les grosses boîtes ont... "Lui il fait chier, il vire! Ah mais merde, en fait on a besoin de lui, il peut rapporter gros! Faut surtout pas qu'il se barre alors!"... Vous voyez c'que j'veux dire Retour gagnant pour Carlito 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:39

C'est clair, et ce sera pour mieu le virer quand la WWE n'en n'aura plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:39

Exact je l'avais dit dans le topic ou Carlito avait demander son renvoi . La WWE a besoin de Carlos Colon Senior ,promoteur de spectacle en Amerique Central et du Sud , surtout du coter de Puerto Rico , ou sont originaire Carlito et son cher Papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:40

C'est cool j'aime bien Carlito, j'espere un push pour lui ou il pourra montrer son talent au lieu de jobber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:58

Bonne nouvelle. Mais encore faut il que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:43

Yeah ! C'est vrai que ça m'a surpris son Ladder Match au XVeme anniversaire Smile En tout cas il a encore été génial, faut vraiment qu'il soit pushé serieux...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:25

Good News ! Peut être une team avec Santino Marella (J'ai trouvé ça marrant au dernier RAW ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:16

Ouai bonne nouvelle !
J'aimerais bien un 'ti regne de champ' intercontinental, ce titre lui va comme un gant !( en tout cas, j'avais bien aimé son 1er regne )
Et j'espère que la WWE l'écoutera et le laissera heel !
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:31

Gaara Benjamin a écrit:
Yeah ! C'est vrai que ça m'a surpris son Ladder Match au XVeme anniversaire Smile En tout cas il a encore été génial, faut vraiment qu'il soit pushé serieux...

Génial ? Noel

Pour moi, Carlito est l'un des lutteurs les plus sur-estimés de la WWE... Les seuls matchs avec lui que j'ai aimé étaient les Carlito/Benjamin/Nitro, à part ça... Il est pas mauvais, loin de là, mais il n'a rien de spécial. Et au micro, il a du talent, mais faut encore qu'il bosse, c'est loin d'être suffisant pour être Main Eventer. Et en plus, s'il se donne pas à fond... C'est pas comme ça qu'il va réussir Smile

Il a pas à se plaindre, la WWE l'a pushé très rapidement, il a gagné le titre US dès le début, il est drafté à Raw, il gagne le titre IC dès son premier match, et pas longtemps après, il est dans les Main Event (Il prend part à la feud Jericho vs Cena, et participe à l'Elimination Chamber). Tout ça alors qu'il est là depuis quoi, 3 ans ? C'est déjà énorme, y a des millions de personnes qui rêveraient d'être à sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:48

Ce que tu dis est vrai mais il a beaucoups servit de jobber aussi mais je suis content qu'il reste et qu'il soit ''heureux'' maintenant et j'espere qu'il restera heel parce que en face il donne rien
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:10

Carlito a beaucoup de pontentiel c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:25

C'est bien pour lui. merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:13

C'est merci pour* l'info que l'on dit... Mais le geste y est n'est-ce pas. Retour gagnant pour Carlito 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour gagnant pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Retour gagnant pour Carlito   Retour gagnant pour Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour gagnant pour Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour pour BURCHILL...
» Les plans pour le retour de Undertaker
» Possible retour pour Kennedy...
» Nash de retour pour de bon ?
» Austin de retour pour booster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: