Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La WWE et le gouvernement

Aller en bas 
+7
Swordy
Hellsing
Tweest
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
Gohel
Kennedy
11 participants
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:04

Le journaliste Shaun Assael , sur ESPN.Com rapporte aujourd'hui que le représentant Henry Waxman, qui dirige la chambre des réformes populaires et du gouvernement, ainsi que Tom Davis, inférieur hiérarchiquement parlant, ont ordonné au président de la WWE Vince McMahon de leur remettre une série de documents concernant la "politique anti-drogue" de la WWE, incluant bien évidemment tout les résultats des tests. Il s'agit-là de deux membres du "Congrès" américain. Voici un extrait de la lettre de 3 pages adressée par les deux hommes: "Les morts tragiques de Chris Benoit et de sa famille ont succités des questions au sujet de l'usage répandu de stéroïdes et des drogues "améliorant les performances" consommées par les lutteurs professionnels". Les hommes hauts-placés ont déclaré également que les lutteurs de la WWE sont des "stars multimedias" qui ont une inffluence sur l'humeur et l'attitude de la jeunesse de la nation (pas notre site, c'est bien de la jeunesse américaine dont il s'agit...). Ils examineront donc les documents qui vont être remis par la WWE, un peu comme ils l'avaient fait pour la "Major League Baseball". Ceci comprendra les résultats pour chaque drogue, ainsi qu'un récapitulatif des enquêtes menées par la fédération concernant les décès, les blessures ou la santé à long terme de ses employés. Ce n'est franchement pas une bonne nouvelle pour la WWE qui a été secouée, comme on le sait, par de récents évènements tragiques assez "louches" et qui, de plus, n'a semble t'il jamais mené une telle enquête. Quoiqu'il en soit Vince McMahon a jusqu'au 24 août pour remettre toutes ces archives...

-----------

Eh ben on peut dire que Benoit a provoqué une vraie révolution La WWE et le gouvernement 392421

La WWE et le gouvernement 595855
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:10

J'avais lu ça, c'est énorme, si ils lisent les rapports sur Cena & Batista, on sera surement libérés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:11

Benoit a mis un coup de pied dans la fourmieres ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:27

Pas trop tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:47

Ouai c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:03

Oui, il fallait s'en douté... Apres les Crises cardiaques de plusieurs lutteurs (dont Guerrero il me semble...), et la folie,de Benoit... On ne savait quoi penser. Les doutes sur la WWE commencaient serieusement à prendre le dessus.

Il semblerait que la WWE oublie son principal objectif qi reste de divertir les gens... et pas de chercher a faire des athletes, des surhomme en les poussant a prendre des matieres plus ou moin suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:45

et c'est matieres qui conduisent a la mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:59

Cette affaire craint. On ne sait jamais,la WWE est peut-etre en proie à une fermeture? On n'en sait rien, les resultats seront p-t catastrophique,il y aura p-t des choses de decouverte ect...

C'est un peu extravagant mais qui c'est? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

si la wwe ferme adieu le catch pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

Ca serait énorme, fermeture de la WWE... La WWE et le gouvernement 338849
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:24

Angelus a écrit:
Ca serait énorme, fermeture de la WWE... La WWE et le gouvernement 338849

Comment oses-tu mettre un smiley content ? Moi je suis d'accord avec Jeff ! Plus de WWE, plus de catch. C'est pas la TNA qui va me contenter La WWE et le gouvernement 0959
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:30

WWE ferme? Woaoa! je pense que la TNA racheterait des mecs genre Cena " Malheuresement" et qu'elle deviendrait n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
cvegeta59
Posteur en Bois
Posteur en Bois
cvegeta59


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:10

c'est sur et peut etre que d'autre fed pouré voir le jour Very Happy

Mais bon j'espère pas quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:46

Moi j'espere pas que sa fermera, j'espere que vince saura faire respecter c'est precaution de santé a l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:54

Si la WWE ferme, j'arrete le catch ... La TNA n'a rien de divertissant comparé à la WWE Sad Et même la TNA n'aura pas assez de thunes pour acheter Cena et autres La WWE et le gouvernement 36939
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:25

ThePhenomen a écrit:
Si la WWE ferme, j'arrete le catch ... La TNA n'a rien de divertissant comparé à la WWE Sad Et même la TNA n'aura pas assez de thunes pour acheter Cena et autres La WWE et le gouvernement 36939

Je ne suis pas d'accord avec ton avis. Les match de la TNA sont tres dynamiques pour la plupart, et son coté un peux Cheap lui donne enormement de charme.
J'adore regarder la TNA. Cela depend depend des gouts et des couleurs, alors s'il vous plait arreter de dire que telle ou telle federation est nul a chier... Cela depend avant tout ce qui nous attire et ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:32

ThePhenomen a écrit:
Si la WWE ferme, j'arrete le catch ... La TNA n'a rien de divertissant comparé à la WWE Sad Et même la TNA n'aura pas assez de thunes pour acheter Cena et autres La WWE et le gouvernement 36939

The WWE will never die, ca je peux l'affirmer La WWE et le gouvernement 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

Mdr , Bien sur que la Tna aura assez de thune pour Cena , car c'est soit sa soit il catche plus , pareil pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:36

Hellsing a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Si la WWE ferme, j'arrete le catch ... La TNA n'a rien de divertissant comparé à la WWE Sad Et même la TNA n'aura pas assez de thunes pour acheter Cena et autres La WWE et le gouvernement 36939

Je ne suis pas d'accord avec ton avis. Les match de la TNA sont tres dynamiques pour la plupart, et son coté un peux Cheap lui donne enormement de charme.
J'adore regarder la TNA. Cela depend depend des gouts et des couleurs, alors s'il vous plait arreter de dire que telle ou telle federation est nul a chier... Cela depend avant tout ce qui nous attire et ce que l'on recherche.

Ni phenomen, ni moi n'avons jamais dit que la TNA était nul a chier, nous avons suffisemment exposé notre point de vue dans la partie TNA et je ne pense pas qu'on puisse dire que nous nous sommes contentés de critiquer sans argumenter...
Moi je vais arreter la ces débats qui se répetent, j'ai pas envie de ressembler aux anti-Cena que je dénigrai tant ( vous savez ? Ceux qui critique Cena dès que son nom est prononcé, des fois meme sans La WWE et le gouvernement 795788 )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:59

Je n'ai jamais dit que la TNA etait à chier Sad Je dis seulement que pour MOI, la TNA est inferieure à la WWE La WWE et le gouvernement 36939 Et c'est seulement mon avis. Et pour le moment, en voyant les Impacts et les PPV je ne changerai pas d'avis (et vous également) donc le débat est clos (sinon ca va durer éternelement) ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:36

On va pas se fritter pour un opinion. Smile
On sait que certains plus sont WWE, d'autre TNA, d'autre les deux... Personnellement je respect l'avis de chacun, alors faisons tous de même, le plus important c'est que nous aimons tous le catch à notre manière.
Voilà, j'ai fais le grand schtoumpf alors tranquilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:05

C'est vrai puis le sujet c'est quand même la WWE et LE gouvernement pas : WWE et TNA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE et le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: La WWE et le gouvernement   La WWE et le gouvernement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE et le gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE associée au gouvernement français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: