Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devil May Cry 4 se rapproche .

Aller en bas 
+4
McMagick
ABKiss
Phaaraon
Jeff-Hardy_62
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:33

Devil May Cry 4 se rapproche . DMC4_AD

Nous nous rapprochons de la sortie de Devil May Cry 4 fixée au mois de février prochain en Europe. Pour la peine, Capcom enchaîne les trailers de leur bébé pour notre plus grand plaisir. Ainsi, outre l'introduction du titre, la société japonaise nous offre une deuxième vidéo plus rythmée dans le plus pur style DMC


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014878/devil_may_cry_4_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

Sa ma l'air d'etre un exellent jeu comme tout les DMC mais sur play 3 je l'aurait pas j'ai pas Sad n'y xbox 360 si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:34

Normalement a ce quej 'ia netendu dire DMC seras dans un premier temps une Exclu Ps3 apres je ne sait pas sais peut etre une pur intox
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:34

Il me faut cette putain de PS3, y'a des jeux que je peux vraiment pas louper..
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Posteur en Bois
Posteur en Bois
McMagick


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:39

n'import koi le jeu sortira sur les deux consoles en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

McMagick a écrit:
n'import koi le jeu sortira sur les deux consoles en meme temps

As tu lu a ce que j'ai ecrit ? j'ai dit que c'etait une rumeur et que je ne savais si c'etait une Intox.

Ps : Fait de petit effort avec ton Orthographe s'il te plait Devil May Cry 4 se rapproche . 36939
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:16

J'ai jamais accroché à DMC... Ca va peut être me faire changer d'avis Smile

En tout cas j'ai eu Assassin's Creed... Pas mauvais... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

J'ai jamais testé de DMC. Sa me donne pas envis . Peut-être, sa vaut le coup d'essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:18

Bah moi faut avoué que au début, sa me tenter pas trop et je me suis laisser prendre par le jeu et depuis je suis fan Devil May Cry 4 se rapproche . 338849 et je regrette pas mon pot qui m'a fait essayer j'adore depuis Devil May Cry 4 se rapproche . 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:14

DMC 1 : Le top de la série, dur de faire mieu... Un certain coté élitiste qui à empêché pas mal de joueur d'arriver jusqu'au bout de l'aventure(j'ai fini tous les modes :p ).

DMC 2 : Jeu moin bon que le 1er, mais perso principale mieu fait(goût perso). Viser le grand publique fait souvent perdre le charme des bonnes choses, on nous impose de jouer avec une gonsesse bien vilaine qui ne sert à rien.

DMC 3 : On tombe dans le jeu Oui Oui commercial à souhait, le héros a tout perdu de son allure, retour en arrière donc le heros est jeune, rebel, et il fait du skate avec le corps des énemis ou sur un missile... -_-

DMC 4 : J'en attend plus rien, le héros de base n'est plus à la mode, place au petit jeuns top rebel mais pas trop avec un casque audio autour du cou.
Sachant qu'à la base Dante et son frère Nero sont jumeaux et ont le même âge, bien là non, Dante à au moin 30 ans et Nero on lui filerait 17 piges.
A oui, et Dante une rose dans la bouche qui joue les latinos... massacre total.
Après voilà, jeu next gen donc argument numéro de vente, un "dmc" next gen... ouaouh.

Enfin, quand l'on sait que le créateur de la série n'a participé qu'à DMC 1 et 2... normal que la suite sente du c**.
Revenir en haut Aller en bas
$@WY€R
Posteur en Bois
Posteur en Bois
$@WY€R


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:26

Ca va etre un tres grand Jeu. Je sais pas si j'aurais le temps de l'acheter mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:35

Je critique mais l'otaku de Dante que je suis risque également de céder à l'achat... pour mieu m'en plaindre après, je me connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 4 se rapproche . Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4 se rapproche .   Devil May Cry 4 se rapproche . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 4 se rapproche .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam se rapproche de la TNA
» Le Big Show se rapproche de l'entrée du ring
» Devil May Cry
» Le Devil de M. Night Shyamalan recrute
» [Video]VAMPIRO: ANGEL, DEVIL, HERO (Documentary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: