Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Manque de clans ?

Aller en bas 
+5
the hitman-benjamin
Linso Gabbo
Acetylsalicilique
Tigroo
Gohel
9 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Manque de clans ? Empty
MessageSujet: Manque de clans ?   Manque de clans ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

En regardant le Raw Anniversary ce soir (J'avais envie de le voir Noel), j'ai remarqué un truc. La WWE manque vraiment de clans... Ca fait combien d'années qu'on a pas eu un bon clan ? Pour moi, on n'en a pas eu depuis l'Evolution Smile (La Spirit Squad était assez sympa, mais elle n'a servi à rien finalement). Regardez la TNA. La Christian Coalition est pour moi un des meilleurs trucs qu'ils aient fait, et c'est en train de faire d'AJ Styles un Main Eventer. LAX est un clan génial. C'est un moyen très facile de faire des stars. L'exemple parfait de clan est l'Evolution. Un vétéran, un champion, et deux jeunes. Et regardez ou sont ses deux jeunes aujourd'hui. Batista est une énorme star, Randy Orton est champion, alors que, il y a 5 ans, personne ne les connaissait.

Il y a un nouveau clan à Smackdown, mais bon... C'est bien pour Edge, mais je doute vraiment que Zack Ryder & Curt Hawkins aient un avenir à la WWE. Un clan à Raw apporterait de la nouveauté... Randy Orton pourrait en être le leader, ça donnerait quelque chose de bien, avec des gars comme Cade & Umaga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Manque de clans ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de clans ?   Manque de clans ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:20

Quelle analyse Thierry Smile

Je suis tout à fait d'accord ^^


Spoiler:


Manque de clans ? 0959 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Manque de clans ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de clans ?   Manque de clans ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:39

Je suis d'accord, on s'en est rendu compte déja avec Yohan en préparant les awards, il voulait mettre un award pourles clans mais l efait est qu'a la WWE, il n'y a eu qu'un seul vrai clan, la New Breed, qui s'est finie en queue de poisson...

L'équipe d'Edge n'est pas un clan, ce sont juste ses "Hornswoggle" personels...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Manque de clans ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de clans ?   Manque de clans ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

Ouais nan, exagère pas, ils servent un peu plus, et in-ring, ils sont bien loin d'être mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Manque de clans ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de clans ?   Manque de clans ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:27

Je suis d'accord aussi ! Un clan, ça a tout de bon. Déjà car je trouve que les storyline écritent pour un clan et les divers rivalités qu'il peut y avoir sont toujours interessante. Ensuite, comme dit plus haut, un clan peut être un parfait lancement pour des futur star ! Quoi de mieux qu'être en équipe et gagner avec un Triple H ou autre...
Nan franchement, un clan serait vraiment la chose qu'il faut à la WWE, un vrai, autre que celui d'Edge actuelement, même si c'est pas non plus une mauvaise idée celui là, mais un vrait clan avec de forte personnalité, comme l'Evolution ! On avait 4 mecs qui en imposait, là, Zack machin et Scott bidule Manque de clans ? 40462 Ca a moins de gueule qu'un Orton ou Batista, même de l'époque...

PS : Bonne idée Gohel de faire un clan avec Orton, je verrais bien Marella dans le clan ou encore Burke, genre un clan du "futur de la WWE" mené par le Legend killer Manque de clans ? 338849

EDIT : Merde c'est même pas Scott le 2em Manque de clans ? 507743
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Manque de clans ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de clans ?   Manque de clans ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:38

Le plus interessant a Smackdown serait de rajouter un membre de plus a la rated R team , du genre MVP ou Palumbo ( qui a l'air de tourner Heel ) , et d'un autre coté , une team face , mener par Long ( ca va forcement arriver ) avec Mysterio , Batista , et Yang/Moore ...

On aurait une guerre de gang , avec Mysterio/Edge , Batista/Mvp , Yang/Moore / EdgeHeads . Et en plus y'aurait une espece de bataille du pouvoir avec Vickie / Long , ce qui pourrait menér a plusieurs bonne storyline .

En tout cas contrairement a vous je concidère la team de Edge comme un VRAI clan , il débute certes , mais je suis certain que ca va pas s'arreter la ...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Manque de clans ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de clans ?   Manque de clans ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:53

MMMMMM c'est Vrai qu'un clan aide bien a monter des petit jeunes au top , exemple Evolution , mai si on regarde bien dernierement on aurait du avoir plusieur clan mais les plan on foirer je parle de la new hart foundation , et je parle des enfant des HOF , comme DHS ou meme le fil de Dibiase qui devaient apparaite il ya de ca quelque mois deja .

Je vois bien dans les annee a venir , une petite feud comme a la WCW , YOUNG ( enfant )vs OLD ( parent)
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Manque de clans ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de clans ?   Manque de clans ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:38

La WWE a logiquement 2 possibilitées de clans, clans que j' appellerais "clans de nation" avec des "non" Main Eventers connus"

1°) Clan Britianique avec (et j' ouvre large) Finaly, DH Smith, William Regal, Paul Burchal, Dave Taylor, Drew McIntyre, O' Shanessy, The Highlanders & Steve Lewington

2°) Clan Latinos : Chavo Guerrero, Carlito, Atlas DaBone, G-Rilla, Bella Twins, & le tout jeune Lupe Viscara

donc ça ce sont 2 clan bien distinct avec des gimmick par "pays".

La première, la plus facile à mettre en place avec Paul Burchall, Drew McIntyre; O' Shaunessy & Steve Lewington avec ses 4 là nous avons 4 lutteurs bien distinct l' athletique Burchall, le fin mc Intyre, le "monstre de taille" O' Shaunessy et le bon gabarit musclé Lewington. L' équipe tournerait en "neutre"

La seconde bien moin connu, tournerait en heel avec Carlito, Chavo, G-Rilla, Atlas DaBone et les Bella Twins (pour le côté sexe) une sorte de LAX avec une variant de D-Generation X équipe qui tournerait principalement pour DaBone (genre NOD avec The Rock) G-Rilla en bodyguard de Carlito (p'tit guerre sur les Bella Twins, avec qui ce les fait XD Carlito ou DaBone) et Chavo pour canaliser le tout.

Après on peut avoir une troisième équipe qui un momment j' avais pensé la voir arriver, une équipe de Black avec Burke, Shelton, Henry mais on retrouverait trop de NOD dans cette équipe, trop peur de faire du déjà vu.

Autre équipe que j' aurais aimé voir avec vraiment les heel des futur heel a mettre en place. Edge, Randy Orton, John Morrison, Gregory Helms, le seul soussi que j' ai, c' est que ses 4 là se suffisent à eux. Helms n' a rien à apporter à Edge, qui n' a rien à apporter à Orton qui n' a rien à apporter à Morisson. equipe interéssante mais bien trop riche en Heel ou finallement ils se tiront dessu pour avoir le plus gros paquet, sauf si binesure les 3 rosters fussionnent et que des titres disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Manque de clans ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de clans ?   Manque de clans ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:46

L'Evolution était très bien Sad
Ric Flair > Le passé, Triple H > le présent, Batista & Orton > le futur ...
Dommage que la WWE ait décidé de dissoudre ce clan qui je pense apportait beaucoup à Raw même si les shows tournaient la plupart autour du clan. Mais voila comment on connait Orton & Batista qui sont tous deux des main-eventers confirmés. La WWE devrait penser que les clans sont l'un des meilleurs moyens pour qu'un jeune perce à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de clans ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de clans ?   Manque de clans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de clans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backflip manqué sur la plage
» La WWE en manque de bon designer ?(Ceinture DIVA)
» Payton, une petite photo, elle vous manque tellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: