Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Urgences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Urgences Empty
MessageSujet: Urgences   Urgences Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:31

Citation :
Urgences 1841534422df485yb6
Série crée par Michael Crichton
Dramatique
14 saisons (14ème saison en production)
Série diffusée sur France 2

Citation :
Le quotidien des médecins et infirmières travaillant au service des urgences d'un hôpital de Chicago.

Citation :


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:08

Serie diffusé sur France 2 Urgences 507743

Fan absolue de la première heure j' ai vu toutes les saisons... Sauf celle qui est en coure sur France 2... ... ... Plus rien ne colle les meilleurs sont partie, et les histoires ne m' intéressent plus... vivement la fin diffinitive de cette série :'(: Parce là c' est un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:13

Arf, je rectifie Smile

J'ai abandonné cette série depuis longtemps, j'ai suivi à une époque, c'était pas le début mais c'était encore pas mal. Je trouvais la série assez réaliste, quand je regarde aujourd'hui, je ne reconnais aucun personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:22

Là ou cela a commencé à capoter c' est le départ d' Eriq La Salle... Je trouvais que la série s' en était bien sortie avec le départ de Clooney et de Julianna Margulies... Mais quand des personnages qui collaient bien sont parties comme le docteur Della Mico... la mort de Green... M' enfin
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:58

Y2J Style a écrit:
Serie diffusé sur France 2 Urgences 507743

Fan absolue de la première heure j' ai vu toutes les saisons... Sauf celle qui est en coure sur France 2... ... ... Plus rien ne colle les meilleurs sont partie, et les histoires ne m' intéressent plus... vivement la fin diffinitive de cette série :'(: Parce là c' est un massacre.

+1.000.000

Je la suit depuis les débuts avec George Clooney,Docteur Benton,etc etc et maintenant sa na plus rien a voir et c'est meme très nul
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:34

Citation :
George Clooney de retour dans Urgences ?

Urgences Dougross

Les anciennes stars de la série « Urgences » (« ER » dans la version originale originale) sont de retour.


En effet, il semble que John Welles, le producteur exécutif aurait ordonné que George Clooney, alias Dr Doug Ross, fasse un caméo (rôle d’apparition) dans la série qui a eu en tout 15 saisons.

Mais il n’est pas le seul, Julianna Margulies (l’infirmière Carol Hathaway) serait aussi sollicitée pour apparaître dans de nouveaux épisodes de la série, sans oublier Noah Wyle (le Dr John Carter) et enfin Anthony Edwards (Dr Mark Green) qui apparaît dans des flash backs.

Pour information, Angela Basset jouera aussi dans la série dans le rôle du Dr Catherine Banfield, le nouveau chef des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:29

Citation :
De nombreuses guest stars pour le final d’Urgences

Urgences Ugc


La série mythique « Urgences », qui ne sera plus renouvelée après un total de 15 saisons, promet de beaux adieux au vu des guest-stars à l’affiche des ultimes épisodes.

Ainsi, Susan Sarandon devrait voler la vedette aux autres acteurs principaux de la série lors de l’épisode du 12 mars prochain (date de diffusion aux États-Unis). La comédienne devrait se glisser dans la peau de la grand-mère d’un patient.

George Clooney et Julianna Margulies, tous deux révélés au grand public grâce à cette série, devraient également figurer au casting de cet épisode qui, vraisemblablement, mérite le détour.

Pour l’ultime épisode (qui durera une heure et demi) du 2 avril, Alexis Bledel (Rory dans la série « Gilmore Girls ») devrait quant à elle incarner le personnage de Julia Wise, la toute nouvelle interne en médecine de l’hôpital du Cook County. Absente des plateaux de séries télé depuis plus de deux ans, l’actrice a été vue dans le long-métrage « Quatre filles et un jean l’année dernière aux côtés de Blake Lively (« Gossip Girl ») et America Ferrera (« Ugly Betty »).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: