Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les noms des prises de catch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

Les noms des prises de catch Empty
MessageSujet: Les noms des prises de catch   Les noms des prises de catch Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:56

Hello tout le monde.

Bon voilà, je suis en train de bosser sur un projet classé SECRET DEFENSE (du moins pour le moment) et qui est en rapport avec le catch.

Mais voilà, il se trouve que j'ai quelques doutes sur certaines choses et notamment sur le nom de certaines prises ou de certains moves que nos catcheurs adorés utilisent.

Il y a des noms de prises qui sont assez classiques et que l'on retrouve un peu partout dans le monde du catch. Comme par exemple la "corde à linge", le "suplex arrière", la "prise en quatre", etc...

Mais du coup, je pense qu'il existe aussi des noms de prises qui sont propres à certaines fédérations et qui doivent, probablement être interdit à l'utilisation (sans droits préalables). Je me souviens de la WWE qui a interdit à Kurt Angle d'utiliser le nom "Angle Lock" depuis qu'il est à la TNA. Je pense qu'il en serait de même pour Rey Mysterio qui aurait probablement interdiction d'utiliser le nom de "619" pour sa fameuse prise dans les cordes, s'il venait à quiter la WWE.

Du coup, voici ma question :
Savez-vous s'il y a des noms de prises ou de moves qui sont propres à certaines fédérations ? Si oui, lesquels ?(c'est tout simplement pour que j'évite de les utiliser pour ne pas avoir de problèmes avec les droits).

Pour ce qui est de la question, je suppose que pour les finish très particuliers, c'est le cas (exemple : "Pedigree", "Tombstone", "Sweet Chin Music", etc.) mais pour des prises du genre "chockslam", "powerbomb", "bulldog", est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Les noms des prises de catch Empty
MessageSujet: Re: Les noms des prises de catch   Les noms des prises de catch Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:13

Le pedigree n'est pas qu'a la WWE car Rave l'utilisation sous ce nom a la ROH il y a quelque temps. En ce qui concerne la powerbomb, le chokeslam et le bulldog non ce n'est pas le cas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

Les noms des prises de catch Empty
MessageSujet: Re: Les noms des prises de catch   Les noms des prises de catch Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:57

Oki c'est cool ^^ Merci pour cette réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Les noms des prises de catch Empty
MessageSujet: Re: Les noms des prises de catch   Les noms des prises de catch Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:34

Pour le 619, le nom d'origine est Tiger Feint Kick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

Les noms des prises de catch Empty
MessageSujet: Re: Les noms des prises de catch   Les noms des prises de catch Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

oki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Les noms des prises de catch Empty
MessageSujet: Re: Les noms des prises de catch   Les noms des prises de catch Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

Les prises ne sont pas propres à leur fédération, mais leurs noms, si, enfin, pour certains Smile

On pourra entendre un commentateur de la TNA dire "Bulldog", mais pas "Clothesline From Hell", ça dépend des noms... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms des prises de catch Empty
MessageSujet: Re: Les noms des prises de catch   Les noms des prises de catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms des prises de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC Catch - Stage de catch : 30, 31 Octobre et 1er Novembre
» Top Catch : Encore une magazine de catch -_-'
» Le catch n'est pas scripté !
» C'est du catch les gars !
» Direct 8 se met au catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: