Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chris Harris à la WWE ?

Aller en bas 
+9
Anderson Silva
maitrewong
Hébus
Brutal
WWF Powa
Austin Aries
Acetylsalicilique
Gohel
ThePhenomen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:01

Il semblerait que le multiple champion par equipe de la TNA, Wildcat Chris Harris a vu son contrat prendre fin la semaine dernière et malgré une offre de prologation de la TNA, celui-ci se serait mis d'accord avec la WWE.

Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:05

Et merde ... Ce mec n'apporte rien à la WWE Sad C'est comme si ... Shark Boy signait à la WWE Chris Harris à la WWE ? 415908 Fait chier, j'espère qu'il va jobber, j'aime vraiment pas ce mec. Pas de charisme et très moyen sur le ring ... Rien de bon pour la WWE, quelle erreur, j'espère qu'elle va s'avérer fausse sinon Chris Harris à la WWE ? 91957
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:32

Très moyen sur le ring ? Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'a que très peu de charisme, mais dans le ring, il a fait d'excellents matchs contre James Storm...

J'serais content de le voir réussir à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:36

Justement, moi les seuls matchs de lui que j'ai vraiment aimé, c'était contre Storm...

Et au micro... Chris Harris à la WWE ? 293399
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

Je suis du même avis que Gohel, au micro il est nul mais dans le ring il est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:04

Le seul bon match est contre Storm autrement il a rien de plus qu'un mec de la WWE ... Comprend pas le choix de la WWE Sad
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:57

Putain, la WWE va en faire un jobber.

Moi je le trouve bon dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:26

Chris Harris ets bon catcheur mai smanque cruellement de charisme.
Et à la WWE le Charisme des catcheurs jouent beaucoup. Il risque d'avoir une image aussi forte que Palumbo... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:28

Brutal_X a écrit:
Chris Harris ets bon catcheur mai smanque cruellement de charisme.
Et à la WWE le Charisme des catcheurs jouent beaucoup. Il risque d'avoir une image aussi forte que Palumbo... :/

Si c'est le cas, ce ne serait déjà pas si mal !
Après tout, il a gardé une certaine winning streak pendant longtemps avant de croiser la route de Jamie Noble...
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:09

les seuls matches que j'ai aimés d'Harris, c'était avec Storm. AMW as fuck !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:10

Je peux pas le voir Pulambo. Espérons quand même que Chris Harris arrivent a percer à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:48

The big show a écrit:
Je peux pas le voir Pulambo. Espérons quand même que Chris Harris arrivent a percer à la WWE.

J'espere qur l'inversion des lettres de son nom est une faute de frappe et non un pitoyable jeu de mot sur son nom pour tenter de le dessendre...

Bref, puisqu'on part sur le sujet, je comprend pas ce que vous avez tous, moi je l'aime bien Palumbo. Il est vachement costaud et sait construire un match. De plus sa Gimmick, a défaut d'etre originale, lui va bien et le rend plus intéressant qu'en enième catcheur en slip se pointant sur le ring en montrant tel ou tels doigts...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:42

Gaara Benjamin a écrit:
The big show a écrit:
Je peux pas le voir Pulambo. Espérons quand même que Chris Harris arrivent a percer à la WWE.

J'espere qur l'inversion des lettres de son nom est une faute de frappe et non un pitoyable jeu de mot sur son nom pour tenter de le dessendre...

Bref, puisqu'on part sur le sujet, je comprend pas ce que vous avez tous, moi je l'aime bien Palumbo. Il est vachement costaud et sait construire un match. De plus sa Gimmick, a défaut d'etre originale, lui va bien et le rend plus intéressant qu'en enième catcheur en slip se pointant sur le ring en montrant tel ou tels doigts...

Palumbo suck...
Pour Chris Harris je sais pas, j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:39

the hitman-benjamin a écrit:
Palumbo suck...

Ah merci, maintenant je suis plus éclairé Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:20

Gaara Benjamin a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Palumbo suck...

Ah merci, maintenant je suis plus éclairé Smile

De rien Chris Harris à la WWE ? 91957
Nan mais sérieux, niveau charisme il peut presque concurencer Kahli voir Lashley...Et in-ring, j'ai jamais fait très attention...Mais de ce que j'ai vu ne m'a jamais attiré mon attention, c'est qu'il devait avoir rien de special...
Donc charisme d'extincteur dégoupillé + Talent in-ring pas génial = Palumbo suck...C'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:40

J'le trouve pas si terne que ça moi, j'veux dire, ca va te paraitre comme un attaque basse, mais je vais le comparer avec Dykstra ^^ ( j'ai pas vraiment d'autre facteur de comparaison Chris Harris à la WWE ? 30185 )

Ben contrairement a lui donc, je trouve que Palumbo dégage vraiment quelque chose, ne serait-ce qu'une impression de puissance évidente, mais je pense qu'il y a plus que ça. Quand il a engueulé McCool par exemple, sans mériter un oscar de l'interprétation de l'année, ben c'était plutôt crédible et bien joué. Pareil apres sa deuxieme défaite contre Noble, il était furax et c'était plutôt bien joué selon moi...

Apres, in-ring, ce mec est vraiment fort, c'est pas Lashley ou Goldberg, mais pour son poid, je le trouve sacrément costaud, dans un match il s'impose par sa force sans avoir besoin du physique d'Umaga, BDV ou Batista, moi j'trouve ça déja fort. De plus il tient la route sur la longueur et ses prises sont pas forcement a la premiere page de "Le catch pour les nuls"...

Pour moi, Palumbo mériterait au moins une bonne feud avec un type genre Finlay/MVP pour voir ce qu'il donne dans une feud construite, au lieu de ses séries de victoires sans interet car construites sur une feud se limitant a un match chaques semaines avec de temps en temps une attaque apres coup, ou de le voir en jober invéteré, ses deux derniers roles Smile

PS : Sinon, j'ai quand meme remarqué qu'en général, t'aimes pas trop les lutteurs qui basent leur catch sur leur force, corrige moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:00

Je suis Gaara a 100% , moi je suis plutot fan de Palumbo , Il est pas sensationnel mais il vaut mieu qu'un grand nombre de superstars du roster , il est Intense , et moi je trouve qu'il a beaucoup de charisme ( comme quoi c'est une notion plutot subjective ) , Il est bon acteur , pas booring en générale , moi c'est avec plaisir que je le voit entré en Biker , donc bilan : très bon low/mid carder ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:02

Euh. Non. C'est Pulambo.
Je croyais l'inverse jusqu'a voir Pulambo écrit dans la barre de smackdown. après j'ai écouter les commentateurs pour vérifier. ^^


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:11

Euh non c'est palumbo son nom
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:13

C'est mitiger.
A l'intro on voit Palumbo sur l'affiche. Mais les commentateur disent Pulambo.
C'est même écrit Pulambo sur le t-shirt de Jamie et sur la barre de smackdown quand il vient pas en moto. XD :

http://video.aol.com/video-detail/smackdown-71207-jamie-noble-vs-chuck-pulambo/3984142193

Va savoir. C'est un choix.

Sinon je trouve que la gimmik de Chris suffit a lui donné un peu de charisme. Mais quand je vois que même Kane paraît de plus en plus démotivé vu son utilisation. Chris risque de pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:07

WWE.com met Palumbo ... Chris Harris à la WWE ? 415908 Y a rien de plus officiel et même t'as vidéo vient d'AOL, rien de sur Chris Harris à la WWE ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

CHRIS HARRIS NO LONGER WITH TNA WRESTLING

Chris Harris is no longer a member of the TNA Wrestling roster. We wish him the best of luck in his future endeavors.


Je pense que cette nouvelle se confirme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:36

Citation :
PS : Sinon, j'ai quand meme remarqué qu'en général, t'aimes pas trop les lutteurs qui basent leur catch sur leur force, corrige moi si je me trompe ^^

Nan c'est même pas ça...J'adore Umaga, et j'aime bien Batista, ou encore Big Show ! Mais désolé Palumbo pour moi c'est rien du tout...Et je suis hyper content de le voir se faire déboiter par Jamie Noble en ce moment !

PS: Et dire que où Palumbo et meilleur que Dykstra, c'est parce qu'il utilise sa force physique...Désolé mais Dykstra peut pas vraiment jouer sur sa force physique, il est tout maigrichon...Et après c'est personnel, mais Dykstra, je trouve qu'il est largement meilleur que Palumbo dans tout les domaines ! ( sauf la puissance si tu y tien...Mais en même temps ça c'est logique si on regarde le physique des 2...)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:43

J'aime aucun des deux entre Palumbo & Dykstra mais depuis que la WWE a engagé Dykstra, elle a vu en lui un catcheur talentueux. Certes, depuis la fin du Spirit Squad, Dykstra ne fait pas grand chose (apart p-e jobber) mais je crois toujours en lui. Il suffit d'une bonne gimick et tout roule pour lui car il est assez bon sur le ring et sait se servir d'un micro.

Pour Palumbo, je reste fixé sur la période "Billy and Chuck" qui m'a énormément soulé. J'ai jamais aimé Billy Gunn et jcomprenais pas pourquoi la WWE pushait Billy à la place de Chuck. Maintenant, Chuck a hérité de la gimmick BadAss de Undertaker avec le charisme en moins ... Donc, ca ne peut pas marcher pour lui. Donc je pense qu'un petit HeelTurn pour sa gueule lui ferait du bien Chris Harris à la WWE ? 795788 voire la formation d'une équipe parce que Smackdown niveau équipe ca laisse à désirer :x

Bref voila, après faut comparer ce qui est comparable ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:49

ThePhenomen a écrit:
WWE.com met Palumbo ... Chris Harris à la WWE ? 415908 Y a rien de plus officiel et même t'as vidéo vient d'AOL, rien de sur Chris Harris à la WWE ? 36939

Quelle viennent de aol ou d'ailleurs les images sont de la wwe...

En même temps pourquoi cherchez à savoir le pourquoi du comment. Je peux pas l'encadrer palumbo (surement son nom civil). Chris Harris à la WWE ? 595855
Mais vu qu'il interessent le public. Alors Chris a ses chances. Enfin au début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Harris à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris à la WWE ?   Chris Harris à la WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Harris à la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Harris gros pépère?
» Killings et Harris.
» God Harris sans cheveux?
» James Storm suit l'exemple de Harris ?
» [Superman] confirmation d’Adam Harris en Lex Lutor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: