Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wrestlemania 24

Aller en bas 
+16
Austin Aries
Gohel
billou_Goldby
Acetylsalicilique
Valdos
ThePhenomen
LeKrEmEu
Kévin
M.V.P.
Zell57
Brutal
$@WY€R
Tigroo
the hitman-benjamin
ABKiss
Jeff-Hardy_62
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:15

Moi j'ai pas aimé le 22...J'ai même préféré le 23 ! Mais pour moi, depuis le 21 les WM c'est plus vraiment ce que c'était...
Celui de cette année peu tout de fois remonter un peu ! Je sais pas pourquoi mais je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:30

Celui de cette année, la carte est pourri donc ça risque pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:54

HBK-DX-HBK a écrit:
Perso je me suis emmerdé pendant aucun match, j'ai pas trouvé qu'il y ai eu beaucoup de temps mort. A part le Booker/Boogey qui était pourri et le Candice/Torrie le reste j'ai adoré même si le MITB était pas terrible.

Candice/Torrie ? Ah oui, j'avai oublié, j'l'ai meme pas vu ce match Noel

Par contre toi et go' je vais vous foueter, pour moi le deuxieme est le meilleur des trois MITB Wrestlemania 24 - Page 3 0959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:21

Enfin je confond toujours le 1er et le 2eme Sad
Le 2eme c'est celui ou il y avait Y2J, Shelton, Benjamin, Kane, Edge, Christian accompagné de Tomko ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

HBK-DX-HBK a écrit:
Celui de cette année, la carte est pourri donc ça risque pas Sad

La carte est pouri ?
Ah je trouve pas moi...Le MITB s'annonce très bon, le triple threat peu être vraiment bien si il est bien fait, Edge VS Taker également, HBK VS Flair risque d'être légendaire,...

Sinon pour le MITB, le 1 était avec Benjamin, Y2J, Christian, Kane, Benoit et Edge. Et c'était d'ailleur le meilleur des 3 ! Le 2em avait été pour moi aussi pas terrible que le dernier en date Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:07

Le deuxieme c'était Matt, Lashley, Finlay, Shelton, RVD & Flair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:13

Ah donc le dernier était bien le plus pourri Smile

hitman-benjamin ==> HHH vs Cena vs RKO : Pourri.
Edge vs Taker : Aucun Suspens.
MITB : Surement bon.
HBK vs Flair : Légendaire c'est tout.

WM 24 risque d'être encore plus pourri que le 23...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:55

Comme j'étais absent plus d'une semaine j'ai loupé l'annonce du match flair/hbk quelqu'un pourrait me résumer les raisons de ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

HBK gagne un match face à Cade, Flair arrive et dit qu'il veut lutter contre Shawn à WM. HBK ne veut pas mais il décide finalement de participer à ce match à fond, because he is THE Showstopper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:41

okai merci. En gros pas terrible la façon dont sa a étais annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:53

Heeyyyyy mais ça fait un bail que j't'avais pas vu AA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:58

Normal j'étais partis en vacances ^^.

Pour en revenir a WM le money in the bank s'annonce vraiment bien vu les participants par contre les autres risque d'etre moyen et encore.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:34

Je sais pas si c'est le fait que WrestleMania est le plus grand show de l'année mais je les ai tous adoré (du moins, ceux que j'ai vu, à savoir le 17, le 21, le 22 et le 23...)
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

UP ! WrestleMania ne mérite-t-il pas une Mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

Pas celui-la Noel
Je le ferais surement ce soir Wrestlemania 24 - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:42

Voila, j'ai mis à jour Wrestlemania 24 - Page 3 795788
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

Le Money In The Bank se fera apparemment à 7 cette année car un dernier participant s'est qualifié à Smackdown il s'agit à mon plus grand plaisir de ...


Spoiler:



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

Peut-etre même a 8 . . . Wrestlemania 24 - Page 3 338849
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:14

Batista23 a écrit:
Peut-etre même a 8 . . . Wrestlemania 24 - Page 3 338849

Malheureusement non, a SD! ils ont dit que Morrison était le dernier qualifié...

C'est pas bien grave au final, quan dtu vois leniveau cette année Wrestlemania 24 - Page 3 191775 Wrestlemania 24 - Page 3 191775 Wrestlemania 24 - Page 3 191775
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:21

Gaara Benjamin a écrit:
Batista23 a écrit:
Peut-etre même a 8 . . . Wrestlemania 24 - Page 3 338849

Malheureusement non, a SD! ils ont dit que Morrison était le dernier qualifié...

C'est pas bien grave au final, quan dtu vois leniveau cette année Wrestlemania 24 - Page 3 191775 Wrestlemania 24 - Page 3 191775 Wrestlemania 24 - Page 3 191775
C'est net ça va être énorme Wrestlemania 24 - Page 3 191775 ça change Very Happy Pas de gros lent ! Pas de Khali, de Finlay...


S'il en fallait un huitième vous votez pour qui ? Moi jprendrai Elijah Burke Wrestlemania 24 - Page 3 55521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

Peut-être il y aura un participant mystere genre Matt qui empêche MVP de décrocher la valise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:24

HBK-DX-HBK a écrit:
Peut-être il y aura un participant mystere genre Matt qui empêche MVP de décrocher la valise Sad

ça me ferait mal Wrestlemania 24 - Page 3 392421 Reste où tu es Matt ^^

C'est bizarre d'organiser ça à 7 tout de même...bon ils ont dit que c'était le dernier mais c'est la WWE, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:37

Solembum a écrit:
HBK-DX-HBK a écrit:
Peut-être il y aura un participant mystere genre Matt qui empêche MVP de décrocher la valise Sad

ça me ferait mal Wrestlemania 24 - Page 3 392421 Reste où tu es Matt ^^

C'est bizarre d'organiser ça à 7 tout de même...bon ils ont dit que c'était le dernier mais c'est la WWE, on ne sait jamais !

Ben a la base ils étaient censés etre 8 avec Jeff...

Moi je dis pourquoi pas une espece de segment au dernier SD! avant WM, tu vois Matt qui va voir Vickie et lui dit que son frere aurait du participer et que a cause de ses problemes ( je sais pas pour quoi ils vont faire passer ça ^^ ) il peut pas, et qu'il veut une chance de le remplacer. La, Vickie finit par plier et lui donne un match de qualif' contre MVP ( voir un autre Noel ) et VLAN... Noel
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:11

j'voit bien matt dans le amtch aussi, sa pourrait ne pas etre mauvais !

peut etre moins mauvais qu'avec jeff nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:35

J'ai vu le HOF et...

En court je dirai.

-P*tain, énorme les vannes de JBL (An idiot calles C.Colomb, lol!). Plus le clein d'oeil à APA. ^^
Et content de voir les Brisco honorés, je n'ai pas vu énormément de matchs d'eux mais ils valent le coup de vous faire marker sur le PC 2 ou 3 bonnes heures.

-C'est dingue ce qu'on peut découvrir avec le Hall Of Fame, le nom de Gordon Solie m'était venu au oreilles juste une fois ou deux. Content de découvrir tout ce qu'il a fait. Et de voir tout ce qu'il a été pour J.R. Juste dommage qu'un crétin gueulait lors que la famille Solie parlait.

-Grand hommage à Mae Young qui fut une des meilleurs catcheuses de l'histoire. Avec le clein d'oeil pour Fabulous Moolah, un grand moment pour le Catch féminin. Mae est toujours aussi délirante, elle me rappelle un peu "l'indcution" de Sherri Martel à celui de 2006. ^^

-Eddie, grand promoteur et grand lutteur, c'est quand même lui qui possédait la CWF, des qui précéda toutes les feds, là où l'on vit passer tout les grands catcheurs. Dusty est toujours aussi charisùatique et le avec Mike Graham était super émouvant, on sentait l'émotion qu'il régnait.

-Ouah! Réaction très mitigé pour The Rock entre les "Rocky" et les "F*ck you". Enorme le coup de la chaussette en costar de Foley. ^^ Ca fait un peu de souvenir à se ressasser mais bon, on sait pertinament qu'il ne reviendra pas et je me demandais si ça ne lui fermerait pas les portes du HOF.

-Grosse carrière pour Rocky Johnson, comme quoi, même dans l'histoire sociale de certains pays le Catch eu une place qu'il ne faut pas oublier, comme l'a souligné Elijah Burke dans une interview, son titre tag team avec Tony Atlas fut symbolique pour la communauté afro.

-Idem pour "High Chief" Peter Maivia, le père du Catch samoan, très intérréssant de voir que toute la culture des catcheurs de Samoa remonte à lui, je trouve qu'on ne se rend pas tout le temps compte de l'héritage qui peut passer fe générations en genérations dans le Catch.

-Bon en comme à tout les WM c'est le bain de huées pour Cena. Mais j'adore comment il arrive à retourner la situation en sa faveur! Comment qu'il t'as retourné les mecs qui ont huer du genre "If you're not here for this Hall Of Famers get out way!!". Il a un p*tain de charisme, je suis encorep lus fan de lui.

-Enorme l'induction de Ric Flait, tout simplement la plus grande "induction" pour le meilleur catcheur de l'hsitoire, belle présentation avec tout les catcheurs criant "Whoo". Triple H annonce super bien la couleur, Ric arrive, Whoo!! Whoo!! C'est le meilleur tout simplement, on ne le redira jamais assez, c'est un grand moment dans l'histoire. L'émotion était palpable, tout le monde en pleurs, avec Ric Flair qui confesse toutes ses erreurs, c'était tout simplement énorme. Avec le fameux "To be the man, you've got to beat the man, Whooooo!!!!!" à la fin. MA-GI-QUE!!! Il n'y a pas d'autre mots.

Quelle cérémonie, une des meilleures sans doute, avec tout ce qu'on à pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24   Wrestlemania 24 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 24
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam à Wrestlemania 24?
» Pas de AC/DC à Wrestlemania 25
» Wrestlemania 24
» Wrestlemania 24
» Wrestlemania XXV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: