Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ratings de RAW montent

Aller en bas 
+7
Brutal
Cortez
Solembum
$@WY€R
Guillaume1905
Acetylsalicilique
ed-fan
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:41

Surement pour la curiosité d'après le Rumble, RAW a obtenu un bon 3.9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ed-fan
Posteur en Carton
Posteur en Carton
ed-fan


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:57

Quasiment un des meilleurs de l'année et derniere non???
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

Ca, c'est Cena Les ratings de RAW montent 338849
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:07

Gaara Benjamin a écrit:
Ca, c'est Cena Les ratings de RAW montent 338849

Yep. Je me demande si ça sera encore meilleur quand Cena luttera.
Revenir en haut Aller en bas
$@WY€R
Posteur en Bois
Posteur en Bois
$@WY€R


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:52

Non, mais Raw va mieux depuis No Merçy, que vous le voulier ou non, depuis No Merçy , les Shows de Raw ont monter en Ratings et qualiter selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

En qualité? Omagad je suis pas du tout d'accord! Je trouve que Raw est d'un ennui terrible et profond depuis que Cena n'est plus là et surtout pour moi quand Mr Kennedy ne lutte pas.
En ratings...peut-être oui, pour lundi c'est sans doute grâce à Cena et pour voir comment se déroule l'après-rumble, la route pour No Way Out.
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Cortez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:40

Les meilleurs Raw c'etait quand Edge était WWE champion Les ratings de RAW montent 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:02

Edge à Raw c'était top...
Lui et Kennedy dans la même brand, y aurait eu de quoi faire de sacrés feuds. Les ratings de RAW montent 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:52

Clair, maintenant à Smackdown il feud contre Rey, super Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:43

J'ai du respect pour Rey... mais Edge/Rey, la feud moisie. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:35

Clair qu'en qualité, RAW sans Cena... Mais faut pas mal le comprendfre, c'est moins l'absence de Cena qui pèse, que... Ben forcémement, Orton Champion... Je sais pas, maintenant la WWE va se dire quoi ? Avec un autre champion ça marche pas, faut remettre Cena vite ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:52

C'est surtout que Orton en champion à été inninterressant car mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:39

Brutal_X a écrit:
J'ai du respect pour Rey... mais Edge/Rey, la feud moisie. ^^'

La feud moisie .. je t'en prie Les ratings de RAW montent 415908 Je trouve que les deux donnent donnent des superbes matchs, et rappelle toi quand ils fesaient équipe Les ratings de RAW montent 191775 Les deux sont de très bon amis à l'exterieur, ce qui facilitent la tache pour monter une bonne feud ! Ensuite, je pense pas qu'il faut s'en prendre à tel ou tel catcheur si les feuds sont pourries mais plus aux scripteurs qui n'ont que des idées de bases et répétitives Les ratings de RAW montent 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:06

La feud c'est pas que les matchs, c'est aussi les segment etc et dans ce domaine Rey est pas exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:12

Brutal_X a écrit:
C'est surtout que Orton en champion à été inninterressant car mal exploité.

Mal exploité ? Je trouve pas du tout, le truc a été bien goupillé depuis le début, le push d'Orton était parfait, avec HBK, RVD et Rhodes... Une fois champion, ben quoi ? Au niveau story il avait tout, les bons speechs de champion Heel, la bonne attitude de champion Heel... Ses feuds avec Cena/HBK étaient très bonnes selon moi. Celles avec Jéricho/Hardy, bien que pas assez construites, restaient intéressante... De plus il était loin du champion Heel qui gagne tous ses matches en trichant, il a quand meme gagné de façon Clean face a HBK et Hardy...

Nan, niveau utilisation, j'ai toujours trouvé que Orton était toujours parfait. Pour moi le problème, c'est pas l'utilisation, c'est lui, tout bètement...

Et encore une fois, c'est ça qui m'horripile plus que tout, ce mec a une Gimmick géniale, un role parfait et des feuds nickel... Et réussi a etre si gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:26

Ben ça c'est toi qui le trouve gonflant...Je le trouve 1000000000000000000000000000000...De fois moins gonflant que Cena ( oh zut, vraiment cet exemple m'a échappé...)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:48

Gaara Benjamin a écrit:

Nan, niveau utilisation, j'ai toujours trouvé que Orton était toujours parfait. Pour moi le problème, c'est pas l'utilisation, c'est lui, tout bètement...

Et encore une fois, c'est ça qui m'horripile plus que tout, ce mec a une Gimmick géniale, un role parfait et des feuds nickel... Et réussi a etre si gonflant...

Pour ce qui est en gras je vais repondre la. Tu crois que c'est en se prenant 5 SCM sur 5 semaines d'affilé qu'il est bien utilisé? Après les feuds Hardy et Jericho comment peuvent-elle être correcte sachant qu'il n'y a eu qu'un mois a peine de feud.

Et encore une fois TU le trouve gonflant mais c'est pas le cas de tout le monde. Les ratings de RAW montent 36939
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:56

Pas etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ratings de RAW montent Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de RAW montent   Les ratings de RAW montent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratings de RAW montent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratings bas pour Raw
» Ratings de la ECW et de Raw
» Ratings RAW & ECW
» Ratings du dernier Raw
» Ratings de l'ECW : satisfaisants pour la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: