Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour de Candice Michelle...

Aller en bas 
+6
Kévin
Jeff-Hardy_62
Austin Aries
Acetylsalicilique
Dan
Brutal
10 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:39

Retour de Candice Michelle... Celeb-1



Le retour de Candice Michelle est prévu pour le 11 février 2008... (baille)
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:47

Ouai osef quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:11

Tant mieux, je me répète, mais j'espère juste qu'elle a pas tout perdu des immenses progrès qu'elle avait fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:13

Gaara Benjamin a écrit:
Tant mieux, je me répète, mais j'espère juste qu'elle a pas tout perdu des immenses progrès qu'elle avait fait Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:33

Espérons, elle a réussi à passer un cran au dessus d'Ashley, faudrait pas qu'elle retourne au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:14

Banal nouvelle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:44

Sa m'est égal . . . ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:49

Elle aurait pu retourner faire des films érotiques ou poser pour des magasines..
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:56

Et aprés t'oses critiquer mes potes Sad Aller ...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:06

ThePhenomen a écrit:
Et aprés t'oses critiquer mes potes Sad Aller ...

Tu critiques une fédération avec des arguments très faibles. Je critique une diva de la WWE qui ne vaut pas grand chose sur le ring, en dépit de ses récents progrès elle reste en dessous de Beth Phoenix, Victoria et Mickie James !

Je vois pas le rapport entre mon aversion pour "quasiment" l'ensemble de la division féminine de la WWE actuelle et ton refus d'adhérer au produit TNA qui se manifeste par des petites piques par ci par là qui te font perdre toute crédibilité..
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:19

Et je vois pas où est le problème ? Si je n'arrive pas à accrocher à la TNA, ca te pose un problème ? Je pense pas du moins si c'est le cas, c'est débile, j'ai le droit d'aimer n'importe quelle feud et d'une si tu trouves un post où je défonce totalement la TNA, fait le moi savoir Retour de Candice Michelle... 795788 Parce que j'essaye tout de même d'etre objectif envers la TNA surtout que j'ai suivit la feud en 2002 et je peux donc comparer Retour de Candice Michelle... 36939
Et même mes postes dans la partie TNA c'est juste pour faire réagir les pro-TNA qui s'excitent pour n'importe quoi ... 1.22 en ratings, ok c'est bien pour la TNA mais avec les catcheurs qu'ils ont ils peuvent faire 3 fois mieux, ensuite, faire à chaque ratings un topic puis poster "TNA rulz" et compagnie, une fois ca va, 30 fois ca commence à souler ... Je pense qu'il y a des meilleures solutions pour rendre la partie TNA plus dynamique Retour de Candice Michelle... 36939


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:28

Ah Ok Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:28

ThePhenomen a écrit:
Et je vois pas où est le problème ? Si je n'arrive pas à accrocher à la TNA, ca te pose un problème ? Je pense pas du moins si c'est le cas, c'est débile, j'ai le droit d'aimer n'importe quelle feud et d'une si tu trouves un post où je défonce totalement la TNA, fait le moi savoir Retour de Candice Michelle... 795788 Parce que j'essaye tout de même d'etre objectif envers la TNA surtout que j'ai suivit la feud en 2002 et je peux donc comparer Retour de Candice Michelle... 36939
Et même mes postes dans la partie TNA c'est juste pour faire réagir les pro-TNA qui s'excitent pour n'importe quoi ... 1.22 en ratings, ok c'est bien pour la TNA mais avec les catcheurs qu'ils ont ils peuvent faire 3 fois mieux, ensuite, faire à chaque ratings un topic puis poster "TNA rulz" et compagnie, une fois ca va, 30 fois ca commence à souler ... Je pense qu'il y a des meilleures solutions pour rendre la partie TNA plus dynamique Retour de Candice Michelle... 36939

2002 c'est loin très loin, la fed ne ressemble plus a ce qu'elle étais en 2002 donc non tu peux pas comparer un produit qui a totalement changé par rapport a un produit nouveau. Ah et si mettre une signature ou un gars pisse sur le logo TNA c'est être objectif je pense qu'on partage pas la même définition de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:43

Ouai bé on a pas la même définition de comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:32

ThePhenomen a écrit:
Ouai bé on a pas la même définition de comparer ...

Bien sur tu peux comparer les deux produits mais sans connaitre celui actuellement ta comparaison ne vaut rien vu que tu compare avec quelque chose que tu ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:37

Et qui te dis que je ne regarde pas Impact en ce moment ? Rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:41

Tes paroles sufissent.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

Ha ouai ... C'est bien, ca c'est du jugement Retour de Candice Michelle... 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:53

Ben tu voudrais que je juge sur quoi d'autre a part des paroles sachant que c'est la seule chose que je peux constater de toi vu le contexte dans lequel ont se rencontre. Retour de Candice Michelle... 415908
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

T'es pas obligé de me juger à moins que de vouloir etre dans l'erreur totale avec moi Retour de Candice Michelle... 36939
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:08

Quand tu débat avec quelqu'un t'es bien obliger de juger ces paroles (et non la personne comme tu le dis)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:21

Pour un coup, je vais appuyer ThePhenomen juste sur UN SEUL point, les topics qui annoncent que tel Impact a eu tel ratings, et qui entraine douze posts constitués de Retour de Candice Michelle... 775973 ... Ben je trouve ça limite lourd.

D'autant plus quand la TNA, avec Angle, Booker, Cage, Team 3D etc.... peine a lutter contre la ECW qui n'a a proposer que Chavo, Punk et Shelton ^^ Mais ceci est un autre débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:36

Candice Michelle a fait son retour lors du house show de RAW de mercredi dernier. Elle a eu un accueil plutôt chaleureux de la foule lors de son apparition.

Donc elle sera bien la pour le 11 février Retour de Candice Michelle... 36939
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:17

J'ai pu maté ça "pub promo" dans le dernier RAW, j'avoue que ça ma fait grincer des dents, je ne l'aime pas du tout Candice Michelle... Fin bon, mon avis. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:39

Sa music surtout Retour de Candice Michelle... 392421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Candice Michelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Candice Michelle...   Retour de Candice Michelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Candice Michelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Candice Michelle imminent
» Candice Michelle blessé ?
» Candice Michelle ne sera pas la
» Candice Michelle et une chaise
» Candice Michelle - Muscle Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: