Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le partenariat avec d'autres?

Aller en bas 
+5
Dan
ScorpionSting
Phaaraon
Acetylsalicilique
Brutal
9 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:48

Voilà, je voulais prendre la température des membres en général, que pensez vous de faire du partenaria avec d'autres forum?

Nous avons déjà en partenaire la très bonne e-fed d'Euklides, mais que pensez vous de s'ouvrir encore un peu plus en général?

Je tien à préciser que "partenaria" ne veut pas dire "fusion", celà permet principalement et avant tout de partager, que ce soit des points de vues, des opinions, et donc rencontrer de nouveaux membres ou même d'en recroiser certains avec lequels on ne s'entendait pas forcément bien(faut savoir mettre de l'eau dans son vin).

En bref, le partenaria permet l'échange avec le but de parler "catch" au sens large.
Après biensûr il faut que ce soit bénéfique à chaque forum, pas très utile donc d'avoir en partenaire un forum axé blabla catch, on est là pour ça et bien calé sur le sujet il me semble, mais un fofo fed, gfx, dl...

Donc voilà, veuillez répondre par "POUR" ou "CONTRE" dans votre post et accessoirement développer.

A savoir que, si à celà le plus grand nombres d'entre vous êtes pour, il y aura une nouvelle catégorie "Partenaria" tout en bas du forum.

Toutes les idées sont les bienvenues donc si vous connaissez des forums succeptibles de jouer les partenaires, n'hésitez pas à en faire en part.

Je vous fais confiance pour être compréensif. Le partenariat avec d'autres? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:10

Personellement ça m'est égal Smile

Le premier jour de ce nouveau partenariat, j'ai vu le lien, j'ai cliqué, j'ai vu que ça m'intéressait pas, pour moi ça s'arrète la, qu'il y soit ou pas ne me change rien...
J'ai bien vu les nouveaux membres qui sont arrivés a ce moment la, mais pour moi ils ne sont rien de plus, rien de moins que des membres de la grande famille RWO, qu'ils soient issus du partenariat ou quoi ne change rien pour moi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:10

Déjà merci d'avoir répondu Gaara. Le partenariat avec d'autres? 36939

Apres comme je l'ai dis, un partenaria n'engage à rien les membres, libre à chacun de faire se qu'il veut.

J'attend d'avoir l'opinion des autres maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:14

Je suis Pour ma part , apres biensur faudrait comme tu l'as dit mettre de l'eau dans le vin quand on rencontreras des petit amateur niveau catch , qui adulent Cena ou Batista , donc je suis 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:24

C'est noté, merci Phaaraon. Le partenariat avec d'autres? 36939

Je ferais le bilan de toutes les réponses lundi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:25

Je suis pour de + cela permettrai d'avoir + de participation qu'actuellement et comme tu la dit de partager nos avis, sans pour autant s'emporter comme la signaler Phaaraon contre ceux qui n'ont pas le même avis ou qui ne connaissent pas encore totalement le milieu du catch
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:50

Pour.

Sa peut apporter des nouveaux créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:12

Pour ma part j'ai pas trop d'avis sa l'est égal pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:18

Dan a écrit:
Pour.

Sa peut apporter des nouveaux créateurs.

Dan tu penses qu'à ça c'est ta drogue Le partenariat avec d'autres? 0959

Perso je suis pour si c'est des gens qui s'y connaissent un minimum Le partenariat avec d'autres? 795788
Butal mais un "t" à partenariat stp Le partenariat avec d'autres? 215290
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:48

HBK-DX-HBK a écrit:
Dan a écrit:
Pour.

Sa peut apporter des nouveaux créateurs.

Dan tu penses qu'à ça c'est ta drogue Le partenariat avec d'autres? 0959

Perso je suis pour si c'est des gens qui s'y connaissent un minimum Le partenariat avec d'autres? 795788
Butal mais un "t" à partenariat stp Le partenariat avec d'autres? 215290

They tried to make me go to rehab, I said NO, no, NO
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:18

Gaara Benjamin a écrit:
Personellement ça m'est égal Smile

Le premier jour de ce nouveau partenariat, j'ai vu le lien, j'ai cliqué, j'ai vu que ça m'intéressait pas, pour moi ça s'arrète la, qu'il y soit ou pas ne me change rien...
J'ai bien vu les nouveaux membres qui sont arrivés a ce moment la, mais pour moi ils ne sont rien de plus, rien de moins que des membres de la grande famille RWO, qu'ils soient issus du partenariat ou quoi ne change rien pour moi.

Smile

Si on pouvait faire plus simple et plus clair, je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:29

Pour Je trouve que le forum est de plus en plus mort la semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
$@WY€R
Posteur en Bois
Posteur en Bois
$@WY€R


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

ThePhenomen a écrit:
Pour Je trouve que le forum est de plus en plus mort la semaine Sad

Ah, c'est un peu normal, beaucoup sont simplements en cours etc ... Mais je suis quand meme tres content de ce partenariat. Vous etes un tres bon Forum ...

Continuer comme cela. Le partenariat avec d'autres? 795788
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:29

Ok, bon je vois une majorité de POUR( voir neutre), par ce fait, ceux qui étaient/sont contres n'avaient qu'à ce prononcer.
Car maintenant c'est adjugé...vendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le partenariat avec d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat avec d'autres?   Le partenariat avec d'autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le partenariat avec d'autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec la Pro Wrestling Federation
» Possible Fin du Partenariat Imédiat
» Joues pas avec le feu!
» Le top 100 des film avec de la 3D
» Bug avec la Xbox360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: