Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RESULT] AGAINST ALL ODDS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:56

Merci des résultats, tout le monde se retourne contre Christian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:12

TNA World tag Team ChampionShip Match
AJ Styles & Travis Tomko vs. Bob Armstrong & BG James

Ou comment donner un match de championnat avec aucun challenger... Bon heureusement que cela n' arrive pas à tout les PPV, parce que ce genre de match n' a pas de rythme, et c' est très pénible à suivre. Match quand même correcte pour le AJ, Tomko & BG. Suivant(e)s !

Traci Brooks vs. Ms. Payton Banks
Catfight ! Le match reste globallement correcte, 2 catcheuses qui ont une panoplie relativement correcte. J' ai cru un momment donné du match un 619 de Traci ! :shock: :P

Case vs. case Match
Scott "Goliath" Steiner vs. Petey "David" Williams

Alors déjà, j' ai complètement perdu le fils de ses valises, donc je ne sais pas qui a quoi ? En tout cas je suis heureux de revoir Petey Williams car la Team Canada me manque un peu, et finalement c' est lui qui a le plus perdu avec cette disolution. C' est moi ou Steiner a perdu du poids ??? Bon allé impression du match; finallement le match a été bon, certe Steiner nous a sortie toute sa panoplie sauf le francksteiner, le match reste plutôt agréable à suivre.

Beer Drinking ChampionShip Match
James Storm vs. "Showtime" Eric Young

Pour moi LE titre le plus important de la compagnie... ... ... Nan j' déconne ! :lol: Moi y' a un truc qui me fait trippé à chaque fois, c' est con mais nous savons que Young va avoir peur au momment des feux d' artifices, mais ça me fait toujours rigoler :lol: :lol: ... ROOOOOOH !!! Le double Death Valley Driver ! 8) Le match est comme le précédant, correcte & agréable à suivre. Rhino is Back :twisted:

TNA Women's World ChampionShip Match
Awesome Kong vs. O.D.B.

J' ai été déçu du match, j' attendais plus des 2 lutteuses. Quelques trucs sympa, le développé sur les cordes... Mais après à zapper. Dommage car y' avait du potentiel.

Barbed Wire Massacre Match
Abyss vs. Judas (nanas) Messias

Sympa le masque de Messias, dommage que le personnage soit nul à chier, enfin bon c' est une autre histoire. Bon alors ceux qui connaissent mes gouts savent que ce genre de match s' est pas pour moi, donc je vais pas vous cacher, je ne l' ai pas regardé... ... ... SUIVANT !

Revenge Match
Booker T vs. Robert Roode

Je suis resté sur ma faim... Roode qui se barre en bagnol :| :roll: :bounce:

Street Fight Match
"Black Machismo" Jay Lethal & Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) vs. Johnny Devine & Team 3D (Brother Ray & Brother Devon)

Il était pas mal le coup de la pancarte du fan, non ? J' avais l' impression d'être dans un jeu vidéo avec toutes ses armes sur le ring. Non mais la poupée gonflabe :lol: :roll: Qui l' est con ce Bubba avec le Bubba Bomb sur la poupée... ... Un coup de Russo la poupée j' en suis sure. Bon le match pour le résumer en un seul mot "Carnage" Et puis voilà quoi, Blackmachismo a sur la fin complètement dominé la Team 3D, SoCal Val était belle, plein d' émotion. La célébration du match m' a rappelé la célébration de Savage avec Miss Elizabeth lors de WrestleMania 8

TNA World Heavyweight ChampionShip Match
Kurt Angle vs. Christian Cage

RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAH ! L' Angle Slam de la 3ème corde à 2, 9/10 !!!!!! Et après... Et après le coup de la corde à linge sur Karen... hein ! p'tit paquet par derrière 2, 9/10 !!!!!!!!!! avec Joe en arbitre. Ce match n' en finisait pas ! MAIS WHAT THE HELL !!!! TOMKO qui trahi Christian ! Même la WWE ne l' a pas fait ! Enorme ! Je ne m' attendais pas à ça, je pensais à un Tomko/Cage vs. Angle & Styles... Rah ça m'a tué ce truc. En passant tout comme Steiner j' ai l' impression qu' Angle a perdu du poids (voir ses bras)

Les + : Les speachs de Cage, Roode, la présentation lors des matchs de championnat, la foule chaude comme la braise, l' excellent Main Event
Les - : Pas de Samoa Joe en combat, ni de Gail Kim, ni de LAX (pour diverses raisons) & la carte sans grande ou réel importance

12 ou 13 sur 20 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:20

Jolie resumer , j'attend pour ma part de le regarder Vendredi ou Samedi


Pour ta question Steiner a du arreter les steroides , a cause de sa blessur et l'operation, il as quand meme eu un oedeme plumanaire avec un sonde dans les poumons , et plus il ne doit plus trop pousser de fonte par risque de tou faire peter
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:37

Je poste mais j'ai zappé tous vos commentaires car je regarderais ce PPV dans le weekend qui arrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:25

PPV décevant dans l'ensemble. J'attendai beaucoup d'ODB/Kong, j'ai été déçu. J'attendai rien du Tag Title Match, j'ai pas été déçu.

Le Street Fight était bon, mais sur la fin avec Lethal qui fait tout, ça m'a un peu gonflé le coup du grand héros. Y'a vraiment un moment ou j'me suis dit "et les MMG, ils sont ou putain [RESULT] AGAINST ALL ODDS 839843 " Bon, voila, le Happy End, les maissants de la Team 3D sont terassés, tout le monde il est content, fin.

Abyss/Mesias ? Hein ? Nan, pas regardé, moi c'est de catch que je suis fan [RESULT] AGAINST ALL ODDS 795788

Brooks/Banks nul a... Bref, ces deux la sont vraiment a jeter...

Steiner/Williams décevant également, J'aime vraiment bien Steiner moi, mais la il m'a ennuyé a mourir, Petey était vraiment bon, mais vu qu'il a dominé que pendant 10% du match... La fin était vraiment ridicule, avec la girafe la... Je crois qu'en fait a la TNA, leur objectif a long terme c'est de donner un manager féminin a tous les lutteur de la fed...

Steiner/Young... Bon, sans plus. Le Double Death Valley Driver était le seul moment excittant du match, Young bouffe complettement le talent de Storm qui fait plus rien de bien, vivement la reprise de la feud avec Rhino, même s'il va se contenter de jober, au moins il luttera pour de bon...

Booker T/Roode, nul.

Et le Main Event, ah le Main Event... Un pur Main Event de PPV made in TNA. Ca fait le combientième de suite qui se finit avec l'arbitre ko et quelqu'un qui trahit quelqu'un ? Vous trouvez pas ça chiant a mourir vous ? Moi la trahison de Tomko je l'ai vue venir gros comme un camion ( a partir du moment ou il est arrivé sur le ring oeuf corse ).

Donc bon, vous l'aurez compris, PPV a oublier selon moi, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:50

Gaara Benjamin a écrit:
PPV décevant dans l'ensemble. J'attendai beaucoup d'ODB/Kong, j'ai été déçu. J'attendai rien du Tag Title Match, j'ai pas été déçu.
Sur ce point la je suis d'accord avec toi même si dans le match tag Styles étais la pour faire le rigolo, c'était pas un grand match. Et le match féminin ben c'était pas énorme.

Gaara Benjamin a écrit:
Abyss/Mesias ? Hein ? Nan, pas regardé, moi c'est de catch que je suis fan [RESULT] AGAINST ALL ODDS 795788

Brooks/Banks nul a... Bref, ces deux la sont vraiment a jeter...
Abyss/Messias mouais sans plus beaucoup moins bon que le premier.

Par contre je ne suis pas d'accord pour Banks/Brooks je me suis pas ennuyer et ont a assisté a un bon catfight. A noté que Brooks fais pas mal d'efforts in-ring depuis quelque temps déja.

Gaara Benjamin a écrit:
Steiner/Williams décevant également, J'aime vraiment bien Steiner moi, mais la il m'a ennuyé a mourir, Petey était vraiment bon, mais vu qu'il a dominé que pendant 10% du match... La fin était vraiment ridicule, avec la girafe la... Je crois qu'en fait a la TNA, leur objectif a long terme c'est de donner un manager féminin a tous les lutteur de la fed...

Storm/Young... Bon, sans plus. Le Double Death Valley Driver était le seul moment excittant du match, Young bouffe complettement le talent de Storm qui fait plus rien de bien, vivement la reprise de la feud avec Rhino, même s'il va se contenter de jober, au moins il luttera pour de bon...
Steiner/Williams malgrès la différence de poids et de styles ont su construire un match potable avec peu de déchets mais leur styles sont vraiment trop différents pour pouvoir donné un grand match.

Storm/Young Comme pour Steiner et Williams leur match étais potable mais ensemble dans un ring je trouve que rien ne ressort alors que les deux sont plutôt de bons catcheurs.

Le reste j'ai pas encore finis de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:08

[quote="Austin Aries"]
Par contre je ne suis pas d'accord pour Banks/Brooks je me suis pas ennuyer et ont a assisté a un bon catfight. A noté que Brooks fais pas mal d'efforts in-ring depuis quelque temps déja. [quote]

Je suis d'accord ,et puis faut pas oublier que Brooks a ete entrainer par le meme entraineur de Gail Kim et de Trish donc elle peut donner un superbe truc suffit qu'on l'autorise et qu'on la voit comme la bimbo de service aux gros sein
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:18

Ben moi j'ai encore rien vu de vraiment bon chez elle. Rien qu'a voir ses Clotheslines, on se dit qu'elle a rien a faire sur le ring. De temps en temps, elle fait un petit moov sympa a voir, mais sinon c'est vraiment pas énorme. Le même entraineur que Trish et Gail ? Ben comme quoi ça fait pas tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:12

Bon après avoir maté ce PPV le weekend dernier...

Un peu déçu, ppv digne d'un show de base j'aurais envie de dire, pas vraiment de surprises.

Le hardcore match n'étais pas trop trop mauvais, le ME non plus, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé simple ce PPV.

Quant à la nana qui est avec Steiner, je crois que la TNA devrait arrêter là, les frais inutiles.

Au lieu d'acheter 3 nanas qui servent à rien (cette potiche qui accompagne Steiner, celle qui accompagne Awesome Kong et celle qui accompagne la LAX), la TNA ferait mieux d'acheter un lutteur.

Fin bref, j'espère que la fed se rattrapera sur le prochain ppv. Smile

Pour l'instant elle joue la Potiche , mais quand on sait qui sait on se dit ouaaaaaaaaa quelle aquisition , mais super mal utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:26

Celle qui accompagne Awesome Kong ne sert a rien?
La je te suis pas du tout, Kong a besoin d'un manager car son personnage je le vois mal parler en backstage comme tout les monstres styles umaga etc.. Donc normal de lui mettre une manageuse et puis même après qu'elle auras finis son travail de manageuse elle pourra commencer dans le ring car elle est vraiment bonne in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:34

je suis completement la reponse de A.A , surtout que c'est Cheerleader Melissa.

Apres sur ce PPV je suis surtout decu de l'utilisation in ring de Peyton ( Rain) Bank et Tracy Brook quando n voit les match qu'elle peuvent donner dans d'autre fed ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:37

AA :

Ca, je n'attend que de voir ce qu'elle vaut dans le ring...

Mais quant au fait d'avoir quelqu'un pour parler à la place de Kong, pour dire ce qu'il y a à dire.
C'est un gros mammouth qui pète tout et après... Fin de mon point de vue. ^^

Phaaraon a écrit:
surtout que c'est Cheerleader Melissa.

Je ne connais pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:51

Pareil que Brutal, quand le "traducteur" de Khali est arrivé, j'ai trouvé ça con. Et la la manageuse musulmane de Kong, je trouve ça très con ( déja pourquoi une manageuse voilée ? Kong est noire et vient du japon, je vois pas trop le rapport... ). Ce genre de freak n'a pas besoin d'un manager pour causer a leur place ! Encore si y'avait une bonne raison, je pense a Estrada qui était un super manager pour Umaga avec son espèce de role de "dresseur", mais la, appart dire "Kong va t'acrabouiller la tronche jusqu'a ce que la cervelle sorte", je vois pas ce qu'elle peut faire d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[RESULT] AGAINST ALL ODDS Empty
MessageSujet: Re: [RESULT] AGAINST ALL ODDS   [RESULT] AGAINST ALL ODDS Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:17



<