Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il est blessé !!

Aller en bas 
+4
Jeff-Hardy_62
Brutal
ThePhenomen
Greg Molotov
8 participants
AuteurMessage
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:41

Il est blessé !! Lashley


Lors du dernier Raw les commentateurs ont dit que Lashley aurait surement l'épaule disloquée !!
Sachant qu'il est blessé depuis longtemps est ce que la WWE va lui permettre de prendre du repos ou tout simplement pour démarrer et emplifier la feud Lashley vs Kennedy
Nous le saurons dans les semaines voir jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:45

Lashley absent pendant quelques temps ? Il est blessé !! 338849
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:46

C'est une hypothese que j'ai fait en voyant le show
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:47

Ca permettra(je l'espere) de mettre un autre catcheur un peu plus en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:04

ouai un autre de pusher un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:48

Il est blessé !! 338849 Lashley plus là pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:28

Youpi, il est blessé !!!

Serieux des fois j'me dit qu'il y a un manque de maturité dans la coin...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:32

Je le trouve pas mauvais moi Lashley je doit etre le seul avec Shelty
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:34

Lashley est excellent, mais il est bridé un mort. Faut pas qu'on sache que la WWE a pusher un bon lutteur, ça nuirait a sa réputation Il est blessé !! 160504
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

Il est pas excellent, dans le ring il a des capacités, mais il vaut pas un Lesnar, et niveau charisme il n'a rien.

C'est normal que certains soient heureux quand un catcheur comme ça prend quelques semaines de repos (Parce qu'il était blessé depuis longtemps), les Cena/Lashley/Batista sont tellement mis en avant qu'on peut être qu'heureux de ne pas les voir pendant au moins quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:00

Je pense qu'il y a de ça, car à force de nous m'attraquer avec leur "heros", la WWE finit par nous faire saturer.
Personnellemnt je ne souhaite à aucun lutteur de se blesser, mais ne pas en voir un pour un petit moment... ça fait respirer le décor... un peu.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:08

Franchement Lashley c'est un lutteur que je reccomenderai pour la TNA. Ce mec a un potentiel énorme et pourrait faire de grandes choses a la TNA, et la bas son charisme inexistant serait pas un handicap...

Voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

Ce qui est malheureux c'est de pusher un mec qui a pas une pointe de charisme ... Il ne sait pas parler au micro, et n'a pas la posture d'un main-eventer ... Donc ne plus le voir en main-event à cause d'une blessure ne peut etre que réjouissant et le problème vient pas de nous mais de la WWE ! En pushant des mecs merdeux, elle ne fait qu'accroitre la haine envers ces main-eventer qui ne valent rien. Y a le cas Lashley mais également Batista et pour beaucoup le cas Cena (je ne suis pas dedans). Donc au lieu de faire des angles de blessures pour les écarter, qui s'en servent bien et les mettent là où ils doivent etre ! Main-event c'est beaucoup trop haut pour un catcheur qui ne sait pas parler au micro et qui de plus n'est pas excellent sur un ring Il est blessé !! 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:22

ThePhenomen a écrit:
et qui de plus n'est pas excellent sur un ring Il est blessé !! 36939

Je suis choqué
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:27

Soit choqué Il est blessé !! 36939 Lashley n'a rien d'extraodinaire ! Je préfère même Cena à Lashley dans un ring pour tout te dire Smile

(J'en assume les conséquences)
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

Gaara Benjamin a écrit:
Youpi, il est blessé !!!

Serieux des fois j'me dit qu'il y a un manque de maturité dans la coin...

Venant de toi Il est blessé !! 40462

Sinon, je suis content de plus le voir car on va pouvoir voir un peu plus des Superstars qui valent plus le coup que Lashley. De plus, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, tu te fais des films Il est blessé !! 36939 Lashley au micro, on dirait Batista tellement c'est mauvais, en revanche, sur le ring, ses matches sont sympas! Mais on en voit trop, c'est ca qui est con! Et puis il est pas champion de lutte des Force Armée US pour rien Il est blessé !! 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:03

Gaara Benjamin a écrit:
Franchement Lashley c'est un lutteur que je reccomenderai pour la TNA. Ce mec a un potentiel énorme et pourrait faire de grandes choses a la TNA, et la bas son charisme inexistant serait pas un handicap...

Voila quoi...

Moi aussi je le voit bien a la TNA, il a du potentiel, il est vif, rapide et souple. Il serait mieux utiliser, dans cette federation. Car Lashley peut faire beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:14

ThePhenomen a écrit:
Je préfère même Cena à Lashley dans un ring pour tout te dire Smile

Faut pas abuser non plus ^^, Lashley est tout de même un lutteur à la base. Oui il n'a pas de charisme, oui il fait peine au micro... mais il a un très bon potentiel lutte/puissance qui n'est pas du tout exploité à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:18

Zoomer a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Youpi, il est blessé !!!

Serieux des fois j'me dit qu'il y a un manque de maturité dans la coin...

Venant de toi Il est blessé !! 40462

Sinon, je suis content de plus le voir car on va pouvoir voir un peu plus des Superstars qui valent plus le coup que Lashley. De plus, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, tu te fais des films Il est blessé !! 36939 Lashley au micro, on dirait Batista tellement c'est mauvais, en revanche, sur le ring, ses matches sont sympas! Mais on en voit trop, c'est ca qui est con! Et puis il est pas champion de lutte des Force Armée US pour rien Il est blessé !! 36939

Oui mais le probleme c'est pas qu'on voit trop de matchs de lui, c'est que ses matchs sont mauvais. Il passe pour la bete de muscle sans pour autant jamais faire de prises qui montrent sa puissance ( car de la puissance il en a, prends-en de la graine Batista ), il est limité au possible, suffit de voir ces merveilleuses prises de finition... A quand un retour du Dominator ? Il est blessé !! 138338
Pour moi Lashley est l'un des meilleurs catcheurs de la génération avec Shelton, Carlito, Mercury, Burke... Mais ce type n'a non plus rien a foutre dans les Main Event, avec son charisme de... Merde, je suis en manque de comparaison pour le manque de charisme Sad et son talent au micro digne de Daniel Radcliff ( D'accord, c'est mechant... Pour Lashley... ) et puis sa feud pourrie avec les McMahons... Je comprend qu'on puisse en avoir marre. Mais suffit de regarder ses vieux matchs de Smackdown!/Velocity et son match au draft contre Benoit pour comprendre qu'il a des possibilité puissance & technique phénomenales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est blessé !! Empty
MessageSujet: Re: Il est blessé !!   Il est blessé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est blessé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finlay Blessé
» Low Ki blessé
» Rey-Rey blessé
» Angle blessé !
» Kaz encore blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: