Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Définition du catch...pas si fausse que ça ^^

Aller en bas 
+9
LeKrEmEu
Acetylsalicilique
Big Red Machine Ced
Zell57
Phaaraon
Brutal
billou_Goldby
ThePhenomen
the hitman-benjamin
13 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:10

Le catch est une discipline plus théâtrale que sportive dont le but est de faire semblant de casser la gueule à un adversaire que l'on insulte copieusement avant le match mais avec lequel on va boire une bière dans les coulisses après le règlement de comptes.

Il existe plusieurs fédérations de catch à travers le monde, la plus célèbre (et surtout la plus riche et qui bouffe toutes les autres) est la WWE aux Etats-Unis, autrefois appelée WWF mais qui dut changer de nom à cause d'un litige avec la secte du panda.


Les règles

Il existe plusieurs règles primordiales :

- Avant le match, insulter de tous les noms d'oiseau son futur adversaire afin que l'affaire devienne personnelle et non plus sportive.

- Prévoir des chaises et des tables à côté du ring afin de démolir tout le monde, y compris (surtout) l'arbitre.

- La table des commentateurs est une surface de combat encore plus utilisée que le ring.

- Il faut obligatoirement faire exprès de perdre si l'on subit la prise de finition de l'adversaire (sauf en cas de main event de Wrestlemania car les gens ont payé pour voir un exploit sportif).

- Si l'on est une femelle catcheuse, il faut avoir plus de silicone que de tissus humains.

- En plein combat, il faut laisser l'adversaire nous casser la gueule pendant 3 minutes, et après c'est à notre tour.


Catcheurs célèbres

Hulk Hogan

On se demande toujours le pourquoi de son nom, étant donné qu'il n'est pas vert, mais affublé d'un immonde collant jaune et rouge sur la musique de "I am a real American". Multiple champion du monde, il gagnait tous ses matches grâce à sa prise de finition, une descente de la cuisse qui, lorsqu'elle est utilisée par les catcheurs modernes (Hulk Hogan ayant vécu bien avant l'antiquité), ne leur fait pas plus mal qu'une crotte de bébé mouche sur l'avant-bras. Car oui, il paraît que le catch, c'est devenu encore plus violent et sanguinaire qu'avant. Aujourd'hui "héros" de sa propre émission de télé-réalité dans laquelle on a notamment appris qu'il ne savait pas que les juifs mangeaient casher et que sa fille est archi-bonasse.

Ric Flair

Surnommé "The nature boy" sûrement en raison qu'il est plus vieux que la nature, ce catcheur de bientôt 60 ans n'a toujours pas pris sa retraite car, il l'avoue lui-même : "Je ne me lasse pas de mettre 100 grammes à toutes ces catcheuses actuelles à la paire de loches atomiques, woooooooooh! (son cri de guerre)". Il faut dire qu'à son époque, les catcheuses pesaient 250 kilos et avaient plus de poils qu'un doberman. Perdant la plupart de ses matches depuis plusieurs années maintenant, il s'est mis depuis quelques temps à tous les gagner après que le président l'ait obligé à prendre sa retraire à la prochaine défaite. Décidément, le hasard fait bien les choses.

The Undertaker

Son entrée grand-guignolesque remplace la publicité, car elle est tellement longue qu'elle permet aux téléspectateurs de se lever de leur fauteuil, d'aller faire pipi, voire même caca, d'aller grignoter dans la cuisine, et parfois aller manger au resto d'en face ou de passer des vacances de 3 semaines aux îles canaries, le tout sans rien perdre du match qui va suivre.

The Big Show

Seul catcheur à être la principale cause d'un effondrement de ring. Pesant près de 300 kilos, ce gros porc possède d'étranges similitudes avec l'ours des Pyrénées : poids impressionnant, surplus de graisse que l'on voit bouger de loin lorsqu'il est en mouvement, poil ras et abondant, bave lorsqu'il combat sa proie, etc.

Jeff Hardy

Peut-être le véritable inventeur de la tecktonik, il suffit d'observer sa danse spasmodique qu'il réalise à chacune de ses entrées. Ses cheveux sont le parfait exemple des dégâts de l'acide sulfurique sur la mélanine.

Edge

Archétype du parfait salaud, Edge ne réussit à gagner son match qu'en trichant. Pensons par exemple à ses attaques dans le dos avec un ordinateur dans la gueule ou sa dernière frasque en date: l'engagement de deux sosies pouvant le remplacer au pied levé en plein match. Il est actuellement menacé de mort par plus de 20 millions de fans américains qui n'ont toujours pas compris que le catch, c'est du chiqué.

Caractéristiques du catcheur

- le catcheur est schizophrène : il change en moyenne 2 596 fois de nom au cours de sa carrière. Mick Foley, par exemple, est devenu successivement Mankind, Cactus Jack et Dude Love.

- le catcheur est un modèle d'intelligence : il prend soin d'étudier un texte sur sa vie et ses inimitiés par coeur avant chacune de ses apparitions, afin que l'on croit qu'il n'a pas que des muscles.

- le catcheur est un robot : Shawn Michaels ne peut pas effectuer son Sweet Chin Music sans frapper 4 fois son pied au sol, Randy Orton ne peut pas porter son RKO sans avoir frappé le sol de ses poings, Batista ne peut pas faire sa Batista Bomb avant d'avoir hurlé en essayant d'arracher les cordes, etc. Assez bizarrement, lorsque le catcheur est obligé de passer outres ses petits rituels car la situation l'exige, la puissance de sa prise de finition ne s'en trouve pas affectée. On en cherche toujours la raison aujourd'hui.


From : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Catch

Moi je trouve ça assez drôle ^^


Dernière édition par the hitman-benjamin le Mar 19 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38

Trop fort Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ 507743
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:06

Perdant la plupart de ses matches depuis plusieurs années maintenant, il s'est mis depuis quelques temps à tous les gagner après que le président l'ait obligé à prendre sa retraire à la prochaine défaite. Décidément, le hasard fait bien les choses.

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ 507743
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:14

Citation :
Si l'on est une femelle catcheuse, il faut avoir plus de silicone que de tissus humains.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Pas mal the hitman-benjamin. Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ 595855
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:23

Mdr , Un peu dur avec certain Lutteur comme Big Show mais tres drole tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:55

Mdr Jeff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Red Machine Ced
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Big Red Machine Ced


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:04

Le truc de l'Undertaker est trop marrant.. et ils ont pas tort ^^ Excellent mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:02

Vive la Désencyclopédie ( allez jeter un coup d'oeil a l'article sur Triple H Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ 795788 )
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:32

Tellement beau que j'imprime Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ 507743
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:09

Mdr! J'ai beaucoup ri Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ 507743


(Sauf l'article sur The Big Show et Jeff Hardy, m'enfin Noel )
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:31

M'a bien fait rire le Jeff Hardy, j'avoue que son entrée ou il gesticule. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:58

Batista23 a écrit:
Mdr! J'ai beaucoup ri Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ 507743


(Sauf l'article sur The Big Show et Jeff Hardy, m'enfin Noel )

Un peu abusé pour the big show quand même. Si y'a bien un type qui fait pas chier le monde c'est bien lui.
Par contre je vois rien sur john cena.
Revenir en haut Aller en bas
ed-fan
Posteur en Carton
Posteur en Carton
ed-fan


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:45

" * Je fait une prise que je rate à chaque fois et je fais croire que c'est fait exprès. Comme ça mes fans sont contents je suis toujours un dieu.

* Je me fait dominer pendant tout le match, et a la fin je sors un contre suivi d'un FU/STF-U et je gagne.

* Je brise les gimmicks indestructible de mes adversaire (Umaga,Khali et Lashley ne sont que quelques victimes de ce principe) . "

C'est vrai que c'est pas si faux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:21

Les 2 derniers OK, dans sap ahse WWE on va dire. Mais pour le premier je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Définition du catch...pas si fausse que ça ^^   Définition du catch...pas si fausse que ça ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition du catch...pas si fausse que ça ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC Catch - Stage de catch : 30, 31 Octobre et 1er Novembre
» Top Catch : Encore une magazine de catch -_-'
» Fausse rumeur
» Friends, le film : une fausse rumeur ?
» Le catch n'est pas scripté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: