Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impact 28.02.08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:37

*Booker T demande à Robert Roode de le joindre dans le ring. Payton Banks annonce que Roode n'est pas là, mais qu'il a un message: une gifle. Ms. Brooks vient s'en prendre à Payton, les deux devant être séparées par la sécurité.

*Scott Steiner et Petey Williams ont vaincu Jay Lethal et Sonjay Dutt.

*Team 3D se préparent à affronter Curry Man et Shark Boy, mais les deux ont trop de poids pour avoir le droit de lutter. Shark Boy lance un défi à n'importe quelle équipe. Rellik et Black Reign acceptent. Malgré l'interéférence de Team 3D, Curry Man et Shark Boy l'emportent (avec l'aide de Kaz, qui a subi ensuite un "3D").

*Robert Roode arrive à son tour au ring et demande Booker T. Les deux se battent. Payton Banks intervient et Booker T est menotté à un câble du ring. Ms. Brooks arrive et est à son tour menottée. Ils sont tous deux fouettés par des ceintures par Roode et sa complice. Roode lance une très bonne "promo".

*James Storm (accompagné de Jackie Moore) a vaincu Eric Young dans un "Ladder Match" pour le "Drinking Championship". On mentionne que Storm - qui fera partie du "Elevation X match" - a peur des hauteurs... Rhino survient dans le ring, applique un "gore" à Storm et repart avec sa ceinture.

*Awesome Kong a le meilleur sur Angelina Love. ODB et Gail Kim ont vidé le ring. Dans un "triple threat match" à "Destination X", les participants sont Gail Kim, ODB et Awesome Kong.

*Kurt Angle a battu Kevin Nash. Karen Angle a chuté du ring à cause d'un coup de son mari. AJ Styles a reconduit Karen dans les coulisses.

- Pour "Xplosion", Jimmy Rave et Lance Hoyt ont eu le meilleur sur The Motor City Machineguns.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:51

Bon j'ai pas trop mon mot à dire vu que je ne suis aucun des Impact...Mais...Ce que je vois me donne pas envi d'essayer...Et la story de Booker est à chiez...Il aurait jamais dut aller à la TNA...Pour moi, finir son IMMENSE carrière dans sa petite federation aurait été une meilleur solution !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:28

Je noterais cette épisode d' impact! de note de "Putin c' était bon !" Impact 28.02.08 338849

En général le show a été très agréable à suivre. J' ai aimé revoir le Canadian Destroyer (cela faisait une plombe qu' on ne l' avait pas vu) Bien que je trouve bizarre de mettre Williams et Steiner dans la même équipe, je dois avoué qu' ils font à eux 2 du bon travail.

On a toujours droit au segment du poids de Team 3D toujours aussi drôle Impact 28.02.08 595855

Kong nous la joue Goldberg a démonté tout le monde, je crois que maintenant toutes les Knockout y sont passées. Impact 28.02.08 500764

Nash vs. Angle match intéressant qui se fini "mode Angle TNA" pas de surprise

Et surtout un PUTIN de Robert Roode J' ai pris mon pied avec sa p'tit promo tout d' abord puis son arrivé sur le ring, avec Payton, et Booker T puis Tracy, c' était l' extase total devant ce déchennement. Est ce que Robert Roode est le meilleur heel aujourd'hui de la TNA ? La réponse est oui à 200 cent pour cent Impact 28.02.08 55521 Impact 28.02.08 191775

Donc Impact 28.02.08 775973
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

Je suis relativmeent d'accord avec mon collegue au dessus .

ET pour Hitman , franchement je prefere voir Booker comme ca que dans ca gimmick de chiotte de King Booker avec son petit doigt en l'air en essayant de refourger Sharmel pour etre sur de gagnez
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:09

Phaaraon a écrit:
Je suis relativmeent d'accord avec mon collegue au dessus .

ET pour Hitman , franchement je prefere voir Booker comme ca que dans ca gimmick de chiotte de King Booker avec son petit doigt en l'air en essayant de refourger Sharmel pour etre sur de gagnez

GNE ! King Booker était génial ! La Gimmick lui collait a la merveille, et chacunes de ses mimiques étaient énormes Impact 28.02.08 191775

A la TNA j'le trouve juste chiant, il n'a plus aucun personnage, et même in-ring, ce qui est censé etre l'avantage principal de la TNA face a la WWE, j'le trouve incroyablement moins bon que dans ses derniers matchs a la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:06

Bah si tu aimais King Booker et tu trouvais que ca lui collais bien bah euh comment tu avait du caca de poule dans les Yeux . Booker je l'ai adorer depuis que j'ai lu vu sur WCW Nitro.Franchement King Booker faisiat partie de ces gimmick totalment stupide pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:09

Pour moi, King Booker était le meilleur heel de la période où il a été champ', et son regne était vraiment bon !
Après, je le préfèrais aussi en Booker T, la il était juste ENORME ! Mais le booker T de cette TNA ( et j'ai pris quand même le temps de le rgarder quelque fois, sinon je ne donnerais pas cet avis ) et vraiment une pale copie du 1er...
Mais bon...C'est pas entierement la faute de la TNA, car je pense simplement que Booker a moins de charisme qu'avant...Et in-ring je le trouve moins performant que ce qu'il sortait avant...Donc c'est aussi dut au faite que Booker vieillisse qui le rend moins bon...
C'est pour ça que finir sa carrière, tranquil dans sa petite fed, aurait été bien ET pour lui ET pour sa fed !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:17

J'adorais aussi Booker T, mais putain, au bout d'un moment il devenait chiant ! King Booker l'a complettement renouvelé, il a été un Heel énorme, et le meilleur champion que SD! ait eu depuis longtemps ! Sa feud avec Cena et Big Show... Putain mais c'était énorme !

A la TNA, Booker est ennuyeux comme je l'ai jamais vu. Je suis un énorme fan de Roode, et ca me dégoute de le voir dans une story naze comme ça, et bouffé complettement par un mec qui n'a rien a faire la. Le Style de Booker est incompatible avec la TNA, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:28

Mouais ce que vous avez penser c'est que Booker est aller a Tna pour pouvoir mieux s'occuper de sa federation , apres faut lui laisser le temps aussi de se reposer de toutes ces annees ou il as voyager se prendre au rhytme de des autres , Il as Passer la plus part de sa vie a voyager que ce soit a la WCW ou a la WWE .
Ce n'est qu'un avis perso mais Booker dans ca Gimmick de King m'as vachement decu . A la Tna on decouvre plus un Booker Humain et non un robot qui fait de catch qui se degrade avec sa gimmick . Sur le coup a la TNA , il est moins important et c'est certainemen sont choix .
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:32

Moi j'adorais King Booker.

Comme l'a dit Phaaraon après le rythme intense de la WWE (toujours sur la route) il peut prendre un peu de temps pour se reposer, pour sa fédération et peut être même pour s'amélioré. C'est la TNA, il peuvent Pas se permettre des match genre Horrnswoggle vs Great kali. [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:42

The big show a écrit:
Moi j'adorais King Booker.

Comme l'a dit Phaaraon après le rythme intense de la WWE (toujours sur la route) il peut prendre un peu de temps pour se reposer, pour sa fédération et peut être même pour s'amélioré. C'est la TNA, il peuvent Pas se permettre des match genre Horrnswoggle vs Great kali. [/u]

Eric Young déguisé en poulet bat Robert Roode

Christy Hemme bat le gros lard qui danse dans un Bra and Panties match

Sans oubliez les innombrables Beer Drinking Championships

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:45

Je parlais talent in ring.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:05

Phaaraon a écrit:
Ce n'est qu'un avis perso mais Booker dans ca Gimmick de King m'as vachement decu . A la Tna on decouvre plus un Booker Humain et non un robot qui fait de catch qui se degrade avec sa gimmick . Sur le coup a la TNA , il est moins important et c'est certainemen sont choix .

Idem, je l' aimais en team avec son fère (bon dieu que je les aimais les Harlem Heat) sa gimmick de Booker "Humain" (pour reprendre ton expression) lui va beaucoup mieux, comme à la fin de la WCW et l' Invasion, là il était au sommet. Son duo avec Godldust la pourri, sa gimmick Royaliste était encore plus ridicule que sa gimmick GI Joe à la WCW, et ce, même si il a été champion avec ses 2 gimmicks.

Dans plusieurs années (quand il prendra sa retraite, ou bien à sa mort) j' espère qu' on se rappellera de Booker en Harlem Heat et en Booker T que le Ring Booker ou bien G.I. Bro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact 28.02.08 Empty
MessageSujet: Re: Impact 28.02.08   Impact 28.02.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact 28.02.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact 20/12/07
» Impact 06.03.08
» TNA Impact 22.05.08
» Impact 23.10.08
» Impact 12.02.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: