Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La TNA sur le site de la WWE?

Aller en bas 
+10
orioN
Zell57
Dan
LeKrEmEu
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Tigroo
Solembum
Acetylsalicilique
Electronic 91
14 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:30

La TNA sur le site de la WWE? LogoWWEcustom01

Sur http://www.wwe.com, on observe que sous les newz principales, il y a un cadre consacré au dernières newz sur le Catch mondial avec des liens vers les sites. Quand on regarde bien on se rend compte que des infos de la TNA, en l'occurence, les prochaines dates des shows ainsi que leurs lieux, y sont présentent tout comme une publicité pour le prochain event de la fédération d'Orlando, le PPV en cage; Lockdown.

Voici ce qu'on peut y lire.

Citation :
TNA's Lockdown PPV tickets go on sale this Friday, with the pre-sale starting Thursday and the password being ""CAGE.""

Also, the official song for TNA's Lockdown is ""Nothing to Lose"" by Operator.

TNA's Schedule for March is as follows:

March 9: Destination X PPV in Norfolk, VA
March 10: TNA Impact Tapings in Orlando, FL
March 11: TNA Impact Tapings in Orlando, FL
March 12: House Show in Aiken, SC
March 13: House Show in Salem, VA
March 14: House Show in Pikeville, KY
March 19: House Show in Springfield, MO
March 20: House Show in Evansville, IN
March 21: House Show in St. Louis, MO
March 24: TNA Impact Tapings in Orlando, FL
March 25: TNA Impact Tapings in Orlando, FL

Voici l'adresse pour accéder à cette page plus que surprenante

http://www.wwe.com/inside/industrynews/6544892


Source : http://www.catch-newz.com/viewtopic.php?t=2057 (ben, ouais c'est moi qui est fait la newz. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:45

Provoc' ? Moi je vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:59

Bizarre Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:26

Ou peut etre qu'ils ont compris que c'est ensemble et non pas en se battant qu'ils ferront monter le catch plus haut qu'il ne l'es deja .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:30

Bizzarement, ca, ca m'étonnerait =|
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:37

Effectivement c'est vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:07

Major Charisma a écrit:
Ou peut etre qu'ils ont compris que c'est ensemble et non pas en se battant qu'ils ferront monter le catch plus haut qu'il ne l'es deja .

J'aurais du mal a y croire moi...

Moi je vois plus un coté provoc', style 'zavez vu ? on peut meme se permettre de vous faire de la pub, on vous écraaaaaase Noel

Ou alors ya un gros paquet de billets verts qui ont changé de main Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:37

Et si la WWE & la TNA étaient ensemble depuis le début ?! C'est à dire, que la TNA s'est montée avec l'aide de la WWE mais en cachette pour ensuite créer une véritable guerre mais menée par la WWE ! Genre la WWE "renvoie" des lutteurs pour qu'ils partent à la TNA (alors considéré comme un roster) ... C'est beau de rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:30

ThePhenomen a écrit:
Et si la WWE & la TNA étaient ensemble depuis le début ?! C'est à dire, que la TNA s'est montée avec l'aide de la WWE mais en cachette pour ensuite créer une véritable guerre mais menée par la WWE ! Genre la WWE "renvoie" des lutteurs pour qu'ils partent à la TNA (alors considéré comme un roster) ... C'est beau de rêver Very Happy

La TNA sur le site de la WWE? 191775
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:18

ThePhenomen a écrit:
Et si la WWE & la TNA étaient ensemble depuis le début ?! C'est à dire, que la TNA s'est montée avec l'aide de la WWE mais en cachette pour ensuite créer une véritable guerre mais menée par la WWE ! Genre la WWE "renvoie" des lutteurs pour qu'ils partent à la TNA (alors considéré comme un roster) ... C'est beau de rêver Very Happy

Le pire c'est que j'y crois. ENfin sa pourrait etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:58

ThePhenomen a écrit:
Et si la WWE & la TNA étaient ensemble depuis le début ?! C'est à dire, que la TNA s'est montée avec l'aide de la WWE mais en cachette pour ensuite créer une véritable guerre mais menée par la WWE ! Genre la WWE "renvoie" des lutteurs pour qu'ils partent à la TNA (alors considéré comme un roster) ... C'est beau de rêver Very Happy

Persos j'approuve vraiment ce que tu dis un coup comme ça sérieux , si c'est vrai bravo la Wwe ^^ . Par contre sur leur site les pub sont vraiment naze... http://m1.2mdn.net/viewad/1738969/INTL_Topps_EuroShop_160x600.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:08

Si l'histoire était vraie, vous croyez vraiment que comme ça, du jour au lendemain ils commenceraient a mettre de la pub et à se griller comme ça ?
Je ne crois pas.
C'est soit l'histoire était vraie et là ils auraient continués a tout cacher, soit c'est faux et j'pense comme gaara qu'il y a quelques billets verts qu'ont bougés.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:26

Apparemment c'est dû au fait que leur site est peu visité ... Ils ont tout simplement décidé de parler du catch en général que de la WWE en particulier La TNA sur le site de la WWE? 795788
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:08

Bah ils parlent aussi de ROH et de CHIKARA dans ce carré donc a mon à mon avis ThePhenom à trouvé la bonne réponse La TNA sur le site de la WWE? 36939
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:32

Vince a racheter la TNA dans le plus grand des secrets? o:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:49

Vince voudrait pas racheter la TNA des fois ?La TNA sur le site de la WWE? 625948
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bobby


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:18

Perso je pense qu'il veut surtout leurs montrer qu'il en a rien a foutre de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:36

Jeff-Hardy_62 a écrit:
Vince voudrait pas racheter la TNA des fois ?La TNA sur le site de la WWE? 625948

Si il le voulaient il aurait de grande chance d'y arrivée. Et fini le catch de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:54

Ben du moment qu'il y a la ROH, la PWG et la NOAH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:06

The big show a écrit:
Jeff-Hardy_62 a écrit:
Vince voudrait pas racheter la TNA des fois ?La TNA sur le site de la WWE? 625948

Si il le voulaient il aurait de grande chance d'y arrivée. Et fini le catch de qualité...

Question de gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:09

Chui sur le cul là... Y'a même les results d'Impact !

http://www.wwe.com/inside/industrynews/6548604
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:56

The big show a écrit:
Jeff-Hardy_62 a écrit:
Vince voudrait pas racheter la TNA des fois ?La TNA sur le site de la WWE? 625948

Si il le voulaient il aurait de grande chance d'y arrivée. Et fini le catch de qualité...


Alors la je suis à 100% pas d'accord !
Si tu veux vraiment du catch de qualité regarde les fed indy! Après c'est pas parce qu'on voit plus de SSP que c'est du meilleur catch...Je suis désolé mais les story de la WWE n'ont ABSOLUMENT rien a envier à celles de la TNA...Et même que pour moi, la WWE est largement supérieur niveau story...Donc après bien sur, chacun ses gouts, l'éternelle débat WWE VS TNA ne poura jamais être clos...Mais si pour toi, ce qui est important c'est le in-ring, jète toi sur le puro ! Pas la peine de passer par la case TNA...
Bon ça c'est mon avis hein, en aucun cas je t'obligerais à regarder quelque chose Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:17

The Phenomen avait bien raison La TNA sur le site de la WWE? 36939


PW.com a écrit:

More on WWE.com's "Industry news"

Written by Richard Gray on Feb 29, 2008 - 3:26:59 PM

- Apparently WWE’s new “Industry News” section on the official website was created to draw more unique visitors. The feeling is that there is a tremendous market for wrestling news on the Internet and the company is striving to make their website the ultimate destination point for professional wrestling online. There has been some concern about a drop off in traffic on the official WWE website. While the official WWE website is by far the biggest professional website online, the goal is to get even bigger.


C'est donc bien car, bien que WWE.com est le site de catch le plus visité, ils veulent plus de visiteurs et veulent faire de ce site LE site de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:20

Merci batista 23

Gaara Benjamin a écrit:
Question de gout Smile

Depuis 1 a 2 ans la WWE se repose sur ces lauriers. Autant in ring que story.
J'ai découvert le catch dans les années 90 avec la WWE comme certain ici donc que ce soit TNA ou WWE je reste objectif. Surtout que j'ai découvert la TNA y'a pas longtemps.

La WWE c'est pas travailler. En faite c'est vraiment commerciale. Mais c'est normal après tant d'année et une si grande notoriété. Quasiment à la retraite et au sommet de la popularité du royaume du catch; Vince se contente de faire ce qui marche sans trop se fouler. Parfois une petite story travaillé.

the hitman-benjamin a écrit:
The big show a écrit:
Jeff-Hardy_62 a écrit:
Vince voudrait pas racheter la TNA des fois ?La TNA sur le site de la WWE? 625948

Si il le voulaient il aurait de grande chance d'y arrivée. Et fini le catch de qualité...


Alors la je suis à 100% pas d'accord !
Si tu veux vraiment du catch de qualité regarde les fed indy! Après c'est pas parce qu'on voit plus de SSP que c'est du meilleur catch...Je suis désolé mais les story de la WWE n'ont ABSOLUMENT rien a envier à celles de la TNA...Et même que pour moi, la WWE est largement supérieur niveau story...Donc après bien sur, chacun ses gouts, l'éternelle débat WWE VS TNA ne poura jamais être clos...Mais si pour toi, ce qui est important c'est le in-ring, jète toi sur le puro ! Pas la peine de passer par la case TNA...
Bon ça c'est mon avis hein, en aucun cas je t'obligerais à regarder quelque chose Noel

Parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:58

Major Charisma a écrit:
Ou peut etre qu'ils ont compris que c'est ensemble et non pas en se battant qu'ils ferront monter le catch plus haut qu'il ne l'es deja .

Ce sera trop bien si ceci était la vrai raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA sur le site de la WWE? Empty
MessageSujet: Re: La TNA sur le site de la WWE?   La TNA sur le site de la WWE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA sur le site de la WWE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site PSD
» Le nouveau site de la WWE
» MSN. Un site qui en interessera plus d'un.
» FMA Brotherhood a son site
» [Web]Le nouveau site de Vegetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: