Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Friends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Friends Empty
MessageSujet: Friends   Friends Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:37

Citation :
Friends Friends20060124110137inan3
Série crée par Marta Kauffman & David Crane
Sitcom
10 saisons (Arrêtée en 2004)
Série diffusée sur France 4, m6, w9...

Citation :
Cette sitcom, qui a duré dix saisons, raconte les (més)aventures d'un groupe de six amis, âgés de vingt-cinq à trente ans au début de la série, partageant des appartements voisins à Manhattan, plus précisément dans le Greenwich Village.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:20

Une série culte, ce que j'aime bien c'est que les épisodes sont indépendants, je veux dire que, tu regarde un épisode de la saison 7, et t'enchaîne sur la saison 8, y a aucun problème, peut-être un mariage entre deux mais bon Smile

Je suis déçu que le spin-off de la série sur Joey n'ait pas marché, c'était mon personnage préféré (Avec Chandler).
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:38

J'ai vecu avec , Que ca soit sur RTL9 , M6 , j'ai toujours mangé , dinner , devant Friends , Tient Aujourd'hui sur M6 , Mon Perso Préféré , Joey qui ma encore fait XPLDR :

Chandler " Et mes attend Ross, tu n'as que 46 etats sur ta liste !!!!"

Joey : " Alors messieurs j'ai oublié 10 Etats ??? " Friends 507743
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:53

Moi c'est bizzare , en francais c'est Chandler mon personnage préféré , mais en VO , c'est Ross , il me fait vraiment trop rire celui la xD Dommage qu'il soit plutot mal doublé en fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:31

Encore une série qui m'a bien fait rigolé, vraiment une bonne série Friends et pas forcément besoin d'étre concentré sur la série à tout moment pour comprendre cette série, contrairement à d'autres séries où l'on peut perdre le fil de l'épisode facilement, même si chaque épisode est indépendant, ce n'est pas pour autant qu'ils ne laissent pas place à une vrai histoire (2 membres des friends qui tombent amoureux, 2autres qui se marient etc...) Mais ce qui est bien dans cette série, c'est que même lors de situation qui dans la vie de tout les jours où l'on n'oserait pas plaisanter, eux ils y plaisantent Smile . Une série que je conseil fortement Friends 160504
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:53

J'vais sûrement m'acheter l'intégrale de cette série, je crois que chaque saison est vendue pour 9€99 sur cdiscount, donc ça serait un bon investissement Very Happy . Je regarde de temps en temps, et j'aime de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

J'viens de finir de regarder le spin-off sur Joey, les deux saisons, c'était assez sympa, différent de Friends, mais pas mal. Dommage que ça ne devienne vraiment bien que vers la fin. Et les acteurs secondaires sont pas mauvais. J'connaissais déjà la soeur de Joey pour l'avoir vu jouer la femme de Christopher dans Les Sopranos, le meilleur pote de Joey (Jimmy) a déjà joué dans pas mal de bonnes séries, comme Earl (C'était le suicidaire qui voulait se taper Joy)... Et la voisine de Joey a jouée dans Oz, donc ouais, j'étais content de revoir quelques acteurs de ces séries dans Joey. Dommage aussi que le black qu'on voyait beaucoup disparaisse d'un coup. J'aurais bien voulu voir une suite à cette série, ou au moins un spin-off sur le personnage de Jimmy, ça aurait pu être sympa, surtout qu'on voit trop peu cet acteur.

Pour en revenir à Friends, y a des rumeurs qui annonçaient un film avec tous les acteurs de série, mais apparemment, ça ne serait qu'une rumeur. Tant mieux. Même si j'trouve ça dommage qu'on ne voit quasiment plus les acteurs qui jouaient Chandler, Joey et Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, le film : une fausse rumeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: