Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?

Aller en bas 
+4
Tigroo
the hitman-benjamin
Solembum
ABKiss
8 participants
AuteurMessage
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:13

Vous pouvez oublier, MVP s'est qualifié pour le MITB en battant Noble dans un house show.

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? 446263

http://pwinsider.com/ViewArticle.php?id=29596&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:23

Cool, que des bons cette année au MITB Smile
Comme ça, MVP ne perdera pas sa ceinture à WM Smile Et j'espere pas que ça sera au prochain Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:42

YEAAAAAAAH ! Moi qui voulait pas voir MVP perdre sa ceinture =)
GO MVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:46

Dommage de perdre encore un title match a Wm , alors qu'il y a tellement de monde a mettre dans ce Mitb ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:58

Tien j'avais pensé qu'MVP pourait être au MITB ! Dommage cependant, je suis content parce que MVP peu apporter de super truc dans ce match, mais j'aurais tant voulu une victoire de Matt pour le titre US à WM...M'enfin, j'espère que ça viendra...
Par contre, il s'est qualifier dans un house show ? C'est étrange ça MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? 0959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:00

Il y a eu plusieurs qualif' en house show si je ne me trompe pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:06

Nan je pense pas...Enfin je les ai pas vu et je suis a la masse alors niveau participant du MITB...Parce que Benjamin, Kennedy, Y2J, Jeff, Carlito se sont qualifier durant des show TV !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:07

En tout cas, pour les places du Royal Rumble, y'avait eu pas mal de qualifications en House Shows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

Je crois que je confond entre le R.R et le M.I.T.B , exact Raf .
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

Bonne nouvel pour MVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:06

Major Charisma a écrit:
Dommage de perdre encore un title match a Wm , alors qu'il y a tellement de monde a mettre dans ce Mitb ...

La je met un gros +1. On a déja dans le MITB, le champion IC et un des challengers au titre Tag. Et maintenant le titre US... Ajoutez a cela le fait que le titre tag de SDECW ne sera surement pas défendu, Dreamer & Delaney a WM ? ...

Surtout que ça destroy le retour de Matt pour un match US...

En revanche, la qualif' en House Show je trouve ça vraiment bizzar ! rumble, avec 30 participants, ça se comprend. Mais pour le Money in the Bank, six qualification, je pense que ça pouvait se caser...

D'autant plus quan don voit le nombre de segment "from the vault" que SD! nous a sorti ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:08

Sachant que MVP va surement se retrouver booker contre Batista les deux semaine avant wm c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
ii Esteban !!
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:04

Encore un titre non-défendue à Wrestlemania comme l'a dit Major Charisma c'est con, et puis, MVP avec une echelle, je ne sais pas torp ce que ca peus donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:04

Maintenant les titres intermédiaires ont perdus de leur valeur c'est clair. Jeff Hardy le presque main eventer et MVP qui défend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:55

MVP est digne d'etre champion ces the best !
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:10

Ouais si tu le dis..

Ca devient relou le fanatisme. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:42

lol moi j'adore MVP mais je reconnais très bien que de ne pas avoir de défense de titre est absurde pour un ppv pareil surtout pour des titres qui furent si convoités et si intéressants dirai-je avant (IC et US), alors que maintenant un changement de titre ne nous ferait pas grande impression (du moins pour moi et une majorité je pense non?). Très dommage vu les rivalités midcards énormes que l'on pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:55

Un changement de main pour le titre Us ou Ic me fait maintenant autant d'effet que quand j'ouvre la porte de mes chiottes Noel Ils non plus aucune importance , il les donne histoire de dire :

" Sa , c'est fait . "

Mais aprés , il ne font plus de defense , et le peu qu'il y a arrive comme sa , au hasard , avec une feud sans queue ni tete . ( A part Mvp vs Hardy , mais bon c'est une feud sur 3 ans ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?   MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP VS Matt Hardy à Wrestlemania ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Sydal.
» Matt Hardy59
» Matt bientôt de retour
» Matt Hardy Blessé
» Détails sur Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: