Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que fait Umaga ?

Aller en bas 
+7
Swordy
Kennedy
Linso Gabbo
Gohel
ThePhenomen
Austin Aries
Greg Molotov
11 participants
AuteurMessage
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:41

ALors j'ai vu en passant sur quelques forums que Umaga aurait fait son Face Turn ou aurait commencé son Face Turn et vu que j'ai pas vu le RAw quelqu'un pourrait mexpliquer comment sa été fait svp merci Que fait Umaga ? 160504
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:07

Il s'en ai pris a santino marella qui étais au micro en constetant une décision de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:22

c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:41

En gros, Umaga s'est fait applaudir et Marella s'est fait huer ! Mais j'ai pas vu de face turn dans tout ca ! C'est juste le public qui était pour Umaga Que fait Umaga ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

Marella a contesté la décision de l'arbitre, c'était juste parce que Maria avait perdue... J'ai lu qu'Umaga deviendrait face, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:44

Ouais, j'ai compris a peu près la même chose que ThePhenomen... Umaga est toujours Heel, mais il pert de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48

Un peu comme à l'époque de la feud Triple H vs. Cena. A Wrestlemania, on a bien vu que Triple H était le favoris de la foule alors que Cena était le face dans l'histoire Que fait Umaga ? 36939

Mais bon j'ai lu que Vince McMahon en avait marre du personnage de Marella et voulait lui faire faire un heel turn ... Je pense que cela va arriver dans les jours à venir, il va certainement s'en prendre à Maria. Et pour Umaga, je sens bien le remake de King Kong, il va sauver Maria, un gros : la belle et la bète version WWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:59

Putain, j'espère que tu rigoles :--':
Faut pas qu'il s'en prenne à Maria Que fait Umaga ? 0959 CM Punk va venir foutre la merde après Que fait Umaga ? 160504
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:59

J'aimerais bien un clan dirigé par Orton avec Marella et Cody Que fait Umaga ? 338849
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:22

Cody est face et il doit le rester. Amelioré encore ses aptitudes sur le ring et son talent au micro avant de prendre de l'importance. Perso je le trouve pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:01

Umaga est toujours applaudit a chaques ppv il est le ''chouchou'' du public
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:40

Euh j'irai pas a dire chouchou quand meme, je sais que lorsqu'il pete la tronche a Marella, j'entend des UMAGA venir de partout. Mais d'un coté je suis content de voir qu'il commence a avoir de la POP de son côté Smile

Sa me rappelle au Zenith ^^ Shelton Shelton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:13

SERIEUX ??? Mais pourquoi j'etai pas,laaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? Que fait Umaga ? 138338
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:31

Je viens de voir le Raw et franchement je vois pas de Face Turn enfin bon certains sites et forums disent nimp...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:01

umaga en face... sa peut peut-etre donner quelque chose de bien mais bon faut voir
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:23

Moi je suis pour a 100% , Umaga a été critqué des sont arrivé , sa Gimmick peut paraitre pas crédible , mais moi j'accroche , Il a de la réaction de la foule , Il est très bon sur un ring ( Face a Cena a RR , Et dernièrement face a jeff a GAB ) Certain vont dire qu'il fait trop de "squash" match , mais cela fait parti du personnage , Aux premier abord on pourrait croire qu'il n'est fait que pour le coté HEEL destructeur , Mais je suis sur que sa popularité pourrait exploser en devenant "Tweener" La preuve , en s'attaquant a Marella qui n'est pas apprecié ( Bizarrement il est face) est bien Umaga recoit des ovation du public , est je n'oublierai jamais son combat a "Vengeance" toujours face a Santino , ou , après son samoan spike , La foule criait : "One More Time , One More time ! Que fait Umaga ? 191775

Et puis un Tweener ne ferais pas de mal a RAW , qui est plein de Super Gentille et de Super Mechant Que fait Umaga ? 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:28

ShowstopperHBK a écrit:
est je n'oublierai jamais son combat a "Vengeance" toujours face a Santino , ou , après son samoan spike , La foule criait : "One More Time , One More time ! Que fait Umaga ? 191775

T'es sur ? Je viens de regarder Vengeance et j'ai pas entendu ça Que fait Umaga ? 625948 J'me le repasserais demain...
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

Oui c'etait une fois qu'il avait quité le ring , il regardais son pouce puis Marella , et la foule était de son coté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait Umaga ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait Umaga ?   Que fait Umaga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait Umaga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umaga, le meilleur?
» Umaga... Mort ?
» Umaga is back !
» Umaga vs Jackass
» Kennedy vs Umaga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: