Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gros jeu Nintendo .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros jeu Nintendo . Empty
MessageSujet: Gros jeu Nintendo .   Gros jeu Nintendo . Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:01

Gros jeu Nintendo . Nintendo

C'est au cours d'une interview vidéo que Reggie Fils-Aimé commence à préparer le terrain de fêtes de fin d'année en annonçant que Nintendo présentera la suite de son line-up 2008 au cours de l'E3 en juillet. Monsieur pousse même le vice en précisant que certaines franchises de la marque feront leur retour et que parmi les titres qui seront de la fête, il en sera un pour enthousiasmer les foules. Vous pouvez commencer à prendre les paris sur d'éventuels F-Zero, Pilotwings, StarFox ou autres. Alors , a quoi peut on s'attendre ? Je pencherai soit pour un Zelda , un F-Zero aussi , ou la suite de Luigi's mansion de la gamecube Gros jeu Nintendo . 191775
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Gros jeu Nintendo . Empty
MessageSujet: Re: Gros jeu Nintendo .   Gros jeu Nintendo . Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:15

Ha ca serait cool meme si je deplore que la console se destine pour les plus jeune pas vraiment de jeux pour adulte a part Resident Evil 4 , mais bon ca ferait toujours plaisir de revoir FOx et ses potes , Captain Falcon . Sinon j'aimerais bien un new Kirby m'as toujours fait delirer se petite boule toute rose qui aspire tout ce qui passe
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros jeu Nintendo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros coup dur pour NOAH !
» Gros spoiler pour l'ECW
» Un bon gros BON ANNIVERSAIRE à...
» La Suisse perd gros !
» TGB - Trés gros bide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: